Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsurug
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyMer 25 Jan - 0:52

Voilà c'est un anime que j'aime bien pour le moment mais j'ai pas encore les derniers épisodes....et j'ai peur d'assiter à une dérive à la Naruto(puisque ces deux animés ont rattrappés leurs mangas respectifs....)
Sinon je trouve que l'histoire est bien respecté pis les combats rendent pas mal du tout.... Bleach Chirol_c
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 25 Jan - 2:24

( Bleach Chirol_g je vais me faire taper je le sens... mais ten pi je me lance^^)

pour moi cet anime est le meilleur de tous Bleach Chirolp5 : les dessins sont superbes, les music envoutentes(je ne parle meme pas des opening 2 et 3 Bleach Arf ), le senario absolument grandiose, plein de surprise et de sensibilité...

enfin pour ceux qui connaissent pas on va quand meme fair un résumer rapide:
c'est l'histoire de kurosaki ichigo, un lycéen de 15 ans capable de voir les fantomes, qui se retrouve accidentelement "shinigami de substitution" (shinigami=dieu de la mort) par une shinigami du nom de kuchiki rukia qui lui à donner ces pouvoirs.
Privé de ses pouvoirs, rukia est dans l'impossibilité de rentrer chez elle à la soul socity, alors ichigo devra faire son boulot le temps qu'elle puise rentrer chez elle, c'est à dire surtout combattre des fantomes appellés hollow(sorte de gros monstre sadique avec un trou dans le ventre et un masque blanc sur le visage^^)à l'aide d'un zanpakuto(un katana un peu particulié qui reflète la force spirituelle du porteur)qui bien entendu est énorme chez ichigo^^.
Vers l'épisode 15/16 l'histoire prend un tout autre visage avec l'arrivée d'autres mystérieux shinigami aux étranges intentions...

voila je n'en dit pas plus^^j'vais pas gacher toute l'histoire mais je conseil à tous de le découvrire

pour ma part je suis à l'épisode 61^^mais il doivent bien en être au 66 depuis le temps au moins...mais je suis trop accro Bleach Chirolp5 Bleach Chirolp5 Bleach Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 25 Jan - 14:31

Yeaahhhh...ICHIGO POWAAA^^
ce manga est suremet le 1e meilleur du monde niveau anime
et le 2e ou 3e apres sdk...lescombats sont geniaux,on nes'en lassent pas...ils ont tous quelque chose d'original...et l'evolution d'ichigo et sa teamest tout a fait remaquable...j'en suis au meme niveau que ashura...mais vivament que les autres sortent Bleach Chirolp5 Bleach Chirolp5 Bleach Chirolp5
ichigo t'est trop fort,et les capitaines et lieutements aussi^^
sauf mayumi le savant fou Bleach Aya_inco il me fait trop flipper...et certains autres que je peu pas(ou plus)blairer...
mais dans l'ensemble,c'est le meilleur anime que j'ai jamais vu...melange d'action geniales,d'humour,de perso tous differents avec des pouvoir incroyables...enfin bref,trop trop bien... Bleach 099
vla mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 25 Jan - 15:51

je ne connais de Bleach qu'une musique magnifique. Mais en tout cas cet anime a l'air vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurug
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 25 Jan - 23:54

Bleach Chirol_k Life is like a boat??...........parce que celle là je la kiffe trop^^

Sinon j'adore les anim jusqu'à HS.......
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptySam 28 Jan - 0:13

Non c'est " Never meant to Belong"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptySam 28 Jan - 0:58

c'est la plus belle de toute les zik de bleach Bleach Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptySam 28 Jan - 13:47

ouais ...la viole(instrument asiatique qui a presque le meme son qu'un violon en + aigue[on sait jamais yen a ptet qui connaissent pas^^]) donne un trop bel effet...ca fait trambler^^
mais ma prefere reste quand meme l'opening n°2 Bleach Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptySam 28 Jan - 23:44

Ca me ferait presque pleurer, cette musique est superbe Bleach Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 1 Fév - 18:41

jpeu te dire que t'es vrément pas la seul que cette musique rend triste...elle est trop trop belle...et elle colle trop bien avec les passage triste c'est sublime^^

Citation :
Bleach Chirol_k Life is like a boat??...........parce que celle là je la kiffe trop^^
Bleach Chirol_w par contre j'ai un doute là... tu nous parle de l'ending 1 ou de la musique à la viole qu'on entant souvent?(l'ending 1 c'est "life is boat")

voici un lien pour choper les musiques^^ et plein d'autre truc!!!
faites gaffe,si j'ai bonne mémoire y'a plein de spoil dans le reste du site^^
http://thesdkworld.free.fr/bw/index.php?page=telechargements
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 12 Oct - 16:03

!!J'Ai commencer a l'écouter sur mon canal et j'aime vraiment ca!!Jsuis rendu a la 4 eme emissons mais ..on ma dit que vers la fin les combats deviennent vraiment sanglant et pleins d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach
» bleach en music^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: les animés que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser