Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
+10
Kaori
Hikaru
yuyashiina02
yuni/chaos
luciole__kyo
Luciole
Nina
Ashura
Onime No Kyo
*MaHiRo*
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinrei
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyLun 18 Juil - 19:34

Que pensez -vous de bleach ?
Pour ce qui ne connaisse pas( voila un ptit résumé ) :

Ichigo Kurosaki a 15 ans, lycéen ordinaire dans une ville ordinaire avec des copains ordinaires, dont son amie d'enfance Tatsuki et une jolie fille qui a le béguin pour lui, Orihime. Il a aussi deux petites soeurs qu'il protège avec toute son attention de grand frère depuis la disparition de leur mère. Leur père est médecin et leur maison est une petite clinique de quartier qui ne peut hélas pas sauver tout le monde. Depuis qu'il est tout petit, Ichigo a tout de même une capacité pas ordinaire: il peut voir les fantômes, parler avec eux. Il possède en fait une énorme énergie spirituelle dont il n'a pas conscience mais qui va, un jour, fortement attirer un Hollow, un fantôme maléfique qui ne pense qu'à dévorer son âme. Va alors intervenir une jeune femme habillée bizarrement, Rukia: elle dit être un Shinigami, dont le rôle est d'arrêter les Hollows et de guider l'âme des morts. Mais blessée, elle propose à contrecoeur à Ichigo de prendre sa place de Shinigami...

et si vous voulez un gros résumé c'est sur ce lien http://www.mangaverse.net/html/mangas/chroniquemanga.php?manga_id=208
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 18 Juil - 22:21

oui ca a l'air d'etre pas mal comme manga ^^ mais c qui l'auteur ? la maison d'edition ? le prix ? le nombre de tomes sortis et en cours de parution ? etc ^^


tu les lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 19 Juil - 13:29

Oula... c'est un vrai interrogatoire ça! ^^' Mais il a aussi l'air bien ce manga, l'histoire doit être passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 19 Juil - 13:43

Oui je sais lol mais bon autant poser toutes les questions d'un coup au moins comme ca apres on est tranquille et on sait tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: RE : bleach   Bleach EmptyMar 19 Juil - 16:40

Serie: Bleach
Auteur: Tite Kubo
Edition: glenat
Collection Manga poche
Format : 180 mm x 115 mn
192 pages
Prix : 6.40 €
tome sorti en france : 11
Japon : 20 env.


Comme ça je crois que ça ira !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 19 Juil - 19:13

parfait Wink mici lol
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 25 Juil - 11:30

franchement ce manga c'est de la tuerie autant l'anime que le manga (pas comme kyo Bleach Icon_evi )
l'histoire est super bien etudié, les persos on tous un characters bien a eux, les dessins sont super, et ya enormement d'humour ^^ Bleach Icon_eno
c'est un manga que je conseil a tout le monde Bleach Icon_hap
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 19 Aoû - 12:25

J' adore ce manga ! il est trop bien ( un peu moins que SDK lol ), je vous rajoute quelques images :

https://2img.net/r/ihimizer/img385/2972/bleachgroup045zn.jpg : à gauche Ichigo et à droite Ruika.

https://2img.net/r/ihimizer/img385/1182/bleachpromo052dh.jpg : Ichigo

https://2img.net/r/ihimizer/img385/3763/vizbleach5dv.jpg : la couv du premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 23 Oct - 21:07

c'est clair que bleach c'est génial Bleach Chirolp5 !!!!!!!!! moi j'ai pas lu les boukin, mais j'ai regarder les 50 1er episode!!!!!j'suis a fond dedant. domage que les traduction des episode soit si lente. mais les combat Bleach Fight1 et les sik Bleach Chirol_k sont exellente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 16 Nov - 20:12

aaaahhh....les bleach^^

quel nom magnifique Bleach 099 ^^...alor on va faire cour : les perso sont tro géniaux(surtout Renji Bleach Chirolp5 ), l'histoire est trop trop bien Bleach Chirol_y , les musiques encore mieux Bleach Zic (themes et opening surtout^^)...bref j'adore^^
et vous c'est qui votre perso préféré?
NE ME DITE SURTOUT PAS ICHIMARU OU J'FAIS UN MEURTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptySam 19 Nov - 3:12

bin moi j'aime bien rukia et ishida^^( Bleach Aya_inco mais pas quand il joue les cocochanel... enfin sauf avec kon^^la c marant)
sinon j'aime bien les capitaines comme: zaraki(11), hitsugaya(10) et aizen(5); ou encore yoruichi, urahara, ishigo(quand même), renji...mmm...et pis quelques autres encore, mais yen a telement que j'aime bien... Bleach Chirol_g
par contre je support pas:Don Kan'onj, mayuri(cap de 12) et ....ICHIMARU(cap de 3)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptySam 19 Nov - 17:46

Bon ben voila moi aussi j'ai commencé les bleach et je kiff tro grace a ashura!!!j'ai vu que les épisode mais je vé ptéte acheter les manga je sais pas tro,sinon mes person préféré...oula yen a tellemnt^^,j'adore Kuchiki byakuya,ichimaru,ichigo quand méme,ishida aussi,abaraï renji avec ses cheveux détaché Bleach Arf et puis plein d'autre mais bon,loll,je conné pa encore tout les nom
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: bleach , que du bonheur :')   Bleach EmptyVen 31 Mar - 14:18

mon 2éme messages du forum yahou :) lol je suis fièr!!enfin bon là n'est pas le sujet de mon post ^.^

Je suis d'accord avec vous!!! Bleach c'est super bien !! l'histoire est terrible, et les coups de théatre ne manquent pas!! Vous pouvez me fair confiance sur ce point là !! j'ai lus tous les scans (ainsie que les tomes) et je vous assure que l'histoire est super rechercher ^.^! Bleach Icon_big

Il y a juste un point noir au tableau, au niveau de l'anime.
Les épisodes qui n'ont aucun rapport avec l'histoire et qui ne sont même pas dans les tome sont plus que pitoyable :s (ce sont les épisodes actuellement diffusé au japon et que l'on peu avoir par les teams fansub)

Mais hormis ces quelleques épisodes douteux l'anime colle parfaitement au manga !!! De plus les personnages sont vraiment réaliste (en ce qui concerne les attitudes Bleach Puresis2 ) :')
Voila lol tous ça pour dire que c'est un super manga et que je le conseille à tous le monde !!

Moi je dis que Itsugaya c'est celui qui à le plus la classe avec aizen sosuke et Ishigo visard Bleach Chirol_h !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 31 Mar - 18:53

Citation :
Moi je dis que Itsugaya c'est celui qui à le plus la classe avec aizen sosuke et Ishigo visard Bleach Chirol_h !!

Bleach Aya_inco c'est Hitsugaya et Ichigo...mais bon^^

Citation :
Les épisodes qui n'ont aucun rapport avec l'histoire et qui ne sont même pas dans les tome sont plus que pitoyable :s

l'anime est en avance sur le manga donc ont fait des hors serie alors c'est normal qu'ils existent pas en tome. Mais je suis pas d'accor avec toi...j'ai vu que 4 ou 5 1er hors série(je vérais la suite très prochainment Bleach Icon_big ) et moi j'aime bien; c'est vrai que c'est un peu spé comme "coupure" avec l'histoire et que c'est pas aussi bien que la série mais y'a des bonnes baston^^(me dites pas que je suis la seule à penser ça Bleach Chirol_w )
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_s
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 3 Juil - 13:37

Personellement j'adore ce manga c'est un des meilleurs ke j'ai deja ve en anime et mon personnage preferer est ishida kon et renji
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 6 Juil - 20:34

Moi je l'ai jamais lu mais d'après ce que tout le monde dit dessus sa a l'air pas mal alors ptète que un de ces jours jme bougerai les fesses pour allé les acheté ^^ (et quand j'aurais largent aussi! Bleach Arf )
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 9 Juil - 11:58

Ouais je suis méga en retard, mais je viens enfin de comencer Bleach. Je regarde l'anime et j'en suis à l'épisode 26. Bon bon bon, je vais me permettre une petite analyse:

au début, je trouvais cet anime pas top, ultra cliché (j'y reviendrai plus tard) et l'intrigue pas démente... Mais à partir de l'ép 12, je dois avouer que le rythme et l'histoire sont devenus très plaisants, vraiment on rentre dans l'histoire et on tombe sous le charme, l'humour les séquences détentes sont bien dosées et font bien respirer l'histoire.

Pour ce qui est des clichés, pour les plus jeunes qui n'auraient pas connus les autres mangas de sabres prééxistant, sachez tout de même que l'histoire de bleach et surtt le déroulement du scénario est très basique pour ce genre de manga:

Au début, le héros ordinaire d'apparence mais qui renferme en lui un très grande force: on arrive juste quand cette force se réveille... Mais bon, normal il la controle pas au début donc il se fait mettre la misère... Mais ya un maitre qui lui appren à maitriser ses pouvoirs et c'est parti pour casser la gueule aux méchants...

Après bon, ben certains persos sont carréments pompés sur d'autres mangas comme Ichimaru Gin= Souzo le dernier des 10 sabres de Makoto Shishio dans Kenshin...

Mais bon, pour les djeunz c'est quand même leur manga de samourai, après Kenshin et Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 10 Juil - 17:14

interressant tout ça!! moi qui chercher un nouveau manga a commencer je crois que celui est en bonne position sur ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 22 Aoû - 13:15

sa yai!!!!! j'ai acheter le 1 et le 2!!!! trop contente je vous dit un grand merci a tous(toutes) celles qui me l'ont conseillé!! chui super contente il est trop bien ce manga ! (d'ailleur je vais de ce pas acheter le 3....)^^ Bleach Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 22 Aoû - 14:07

Humm j'ai une petite question à poser aux aficionados de cette série...

Après avoir discuté avec un connaisseur de la série, celui-ci m'a recommandé de regarder les 64 premiers épisodes de Bleach, puis de lire la suite en manga, car les épisodes suivant de l'anime n'avaient rien à voir... Qu'en est il des épisodes 65 à 98? Qu'est-ce que ca raconte?

Sinon, mon perso préféré est Byakuya Kuchiki (capitaine 6° division) Bleach Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 22 Aoû - 17:05

hum hum je pense que ce genre de question est plutot a poser dans le topic ANIME ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 16 Mai - 19:12

J'ai commencé Bleach il y a pas longtemps mais j' Bleach Icon_hea ce manga!! Une copine va me passer les 40 premier épisodes de l'animé j'ai trop hâte!!! Bleach Chirolp5
Mon perso préféré est sans conteste Kisuke Urahara!! (regardez mon avatar et vous verrez que c'est vrai!! lol!)Comment ne pas craquer pour son bob et ses getas?! Bleach Icon_wha Bleach Icon_wha Bleach Icon_wha Bleach Icon_kce Bleach Icon_eno Mais on m'a dit qu'une fois que les personnages tels que Ichigo et Orihime sont parti vers le South Society, on ne le revoit pas avant longtemps!! Bleach Icon_cr2 Bleach Icon_cry Bleach Icon_mak Bleach Pcrying
C'est un super manga et j'ai dû m'arrêter au 8ème volume (faute d'argent et aussi que c'est une copine qui me les a prêté du 4 au 8... Bleach Chirol_g )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 10 Juin - 19:00

oui mais courage ton Urahara reviendra!! xd(bon vers le 24 ej crois mais voila!! >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Samuraï débutant
Kaori


Nombre de messages : 28
personnage préferé : : Luciooole
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 11 Oct - 21:48

La honte c'est de svieux post...

Bref fallait aussi que je crie mon namour de Bleach... Je l'ai découvert en cherchant la chanson memories sur radioblog -je raconte ma vie mais je vous mets dans le contexte- et je suis tombée sur la première chanson japonaise à ne pas m'avoir fait exploser de rire sur le coup : memories in the rain (je crois que c'est tiré de la comédie musicale) bref je m'y suis mise ensuite suite à quelques recherches googeulique pour voir qui étaient Ichigo et Rukia (les chanteurs apparents... enfin personnages qui chantaient la chanson)
Arf perso ce que j'aime le plus c'est les personnages, ils sont tous très choupis, même le père à moitié taré... (bon tous sauf l'espèce de lycéenne cruche qui colle ichigo dont je ne me rappelle pius le nom)
Evidemment l'intrigue est assez : déjà vu mais le charme agit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 12 Oct - 22:14

La fille en question, je crois que c'est Inoue, et moi je la trouve marrante... Bleach Chirol_g Vivement que le prochain volume sorte, je veux savoir si Ikkaku va s'en sortir!! Bleach Blob_box (j'espère!! en général j'aime pas les chauves mais lui, il me fait trop tripper!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach
» bleach en music^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: Les autres mangas que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser