Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les zolies phrases

Aller en bas 
+6
Ashura
Zarock
Onime No Kyo
Yuki
*MaHiRo*
Chou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnGy YuY
Invité




Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 0:49

nan regarder sa vie c'est rester bloké surson présent sans allé de l'avant...

"la mort n'est pas l'aboutissment d'un existence elle en est le but ultime"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 0:55

que serait l'existance sans l'amour et le miracle de la vie... si la mort est le but de l'existance alors a quoi bon aimer?
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 0:57

ba oui mais tu veu dire que de tout façon on meure! Ba oui et justement faut la vivre cette vie!! Si on se dit ''de toute façon je vais mourire'' ça c'est se focalisé sur la mort et c'est gaché un peu sa vie car ba au moin si tu vie à 200% c'est mieu que de se focalisé sur ça mort et de rien faire d'autre(oula c'est compréhensible se que je dis!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 1:08

en s'accrochant bien on arriverait presqu'a te comprendre lol^^

de tout facon ca sert a rien de penser a la mort^^elle arrivera quand elle arrivera et contairement a la vie, la mort est éternelle. alors il faut mieu penser a la vie est se focaliser sur elle pour profiter de tout les instant qu'elle nous offre, plutot qu'a la mort est a ce qu'elle pourait etre...
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 1:19

pouh ca commence a devenir vachement confut la...

moi je di ke la vie doit etre vecu a la facon sanzo dans saiyuki Les zolies phrases - Page 3 Pblob5

ne possède rien,si tu rencontre ton ancêtre tue le, si tu voi boudha tue le, ne soi prisonnier de rien , vie tel que est...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 1:25

(ca me rapelle le passage "c'est pas de l'alcool, c'est de l'eau de vie" Les zolies phrases - Page 3 Arf )

pour moi de toute facon la vie sans amour n'est rien(j'suis une romantique c'est pas de ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 1:29

il semblerai qu'on est pas le même poitn de vue sur le sujet...
l'amour ce n'est que de la passion et comme la passion ne dure qu'un temps, l'amour est aussi éffémere que des cendres brulé a la chaleur vive de sa force, soufflé par une brise de fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 1:42

l'amour serait peu etre comme tu dit ephémère mais indispensable...
comment pourait-on vivre sans l'amour une mère, de ces proche, des ses amis, de celui ou celle qui fait chavirer notre coeur...tu dit que l'amour et éphémère mais il y a toujour de l'amour autour de nous...plus proche que l'on ne le crois...alors meme si un amour est éphémère il reste toujour des gens qui t'aime...et c'est seulement si tous le monde te tourne le dos que la vie n'a plus aucun sens...peu importe le nombre de fois ou le vent balayera comme la cendre d'un amour perdu, il y en aura d'autre des flamme qui naitront d'un nouvel amours et d'autre encore qui peuvent ne jamais s'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 2:02

peut etre mais combien de foi un coeur peut être brulé et cicatrisé...
a quoi bon recevoir la chaleur momentanné d'une flamme qui finira par nous brulés?!!! un coeur est il résistant au point de supporter les milles et unes brulures causé par la deception envers une mére, la trahison d'un ami ou la fin d'un amour?!!! L'amour est un poison au saveur delicate qui nous entraine lentement et inexorablement vers la mort delicate libératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:39

si le but ultime de la vie est la mort est que l'amour y contibue elle a alors son utilité et est meme indispensable a une mort "delicate libératrice"
le 1er amour d'enfance nous a déchiré le coeur quand il nous a quitté mais les premier instant vecu avec lui demeur en nous et devienne de précieux souvenirs que l'on emportera avec nous...au meme titre que tout se qui se raportait au premier rendrez vous...
si par "amour" on considère"aimer" alors il y a toujour de l'amour...sans aller si loin que l'amour des proches il y a , des paysage, des odeurs, des bruits qu'on aime...et meme si tout ca est épémère il nous reste les souvenir...
on ne peut pas vivre sans aimer ni sans etre aimé...
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 18:08

les souvenir ne sont pas éternelles, ils ont la mauvaise manie de s'éparpiller au quatre vent du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 18:13

je ne suis pas d'accord il y a des souvenir qui restent comme par exemple ceux que les grand parent qui nous raconte, leur souvenir de jeunesse ils les ont toujours^^
les souvenir que l'on oublit sont ceux qui ne sont pas assez heureux

les souvenirs les plus cher a notre coeur perdure éternelement
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 18:21

les souvenirs qui marque le plus nos âmes sont souffrances, car aucune joie si force soit t elle ne peut la faire disparaitre... au plus elle la masquera un temps.
le malheur lui efface le bonheur sans jamais le laisser prendre le dessus... c'est la nature de l'homme qui le pousse a être comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:02

ah mais dis donc faut vous suivre!^^ lol maisla je suis pas d'accord sur un truc

tu dis AnGy YuY en gros la vie ne sert a rien ! Moi je suis pas d'accord! La vie est vraiment un moment à vivre intensément! Et se qui se passe après la mort c'est pas le problème! ça viendra le moment venu! Je trouve que c'est trop facile de dire oué de tout façon la vie c'est rien! Non car 'ceux qui vive ce sont ceux qui luttent'' de victor hugo. moi je suis d'accord avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:46

ce qui te fais vivre c'est la souffrance, tant que tu sentira tes entrailles se sérrer ton coeur se déchiré tu sera sur que tu est vivant, la vie n'est orage déchainés entrecoupé d'éclaircit ( je c plus d'ou ca vient)
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 0:22

Et alors! Au moi tu vis des trucs pationant et des fois non mais le vie mérite d'être vécu! Moi je pense a tous ses enfant mort alors qu'ils aurait aimé vivre encore plus longtemps alors on devrai être heureu de vivre! Et puis tu sais moi peu etre cas 50 je pourais plus respiré comme je le veu mais c'est pas a cause de cela que je vais me faucalisé la dessu!
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 1:39

*ca vire pas au flood la?*
je pense que l'on peut pas avoir la même vision de la vie suivant ou l'on se trouve, et ce qu'on vit, personnellement je sais que la vie c'est pas joli joli en tous cas pas pour la majorité mais peut être que tu as pas encore vécu des choses que d'autres on connu...
en même temps j'envi un peu ce qui on la capacité de voir le monde un peu moin moche que ce qu'il est vraiment Les zolies phrases - Page 3 Icon_hap

Quand la prudence est partout le courage n'est nul part.

La douleur est une éternité et la mort un instant.

L'homme qui a le plus vécu n'est pas celui qui a compté le plus d'années, mais celui qui a le plus ressenti sa vie.

L'homme le plus fort au monde, est également celui qui est le plus seul.

Quand la vie n'est que souffrance la mort n'est que délivrance
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptySam 4 Mar - 14:25

"La bonne décision, prise pour de mauvaises raisons peut devenir la mauvaise"

"Si ta vie ne tient qu'a une vengeance, l'accomplir revient a détruire ton seul objectif, que faire ensuite?"

"La vie n'est qu'une formalité avant la mort..."

"Toi qui a peur de la mort, ne la redoute plus car ce n'est qu'un soulagement..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptySam 4 Mar - 23:37

quelques phrases d humour noir^^

"La plus belle mort, c est d etre tué a 80 ans par un mari jaloux" Francis Blanche

"Je connais un homme qui a arrete de fumer, de boire, de faire l amour et de faire ripaille. Il etait en bonne sante jusqu a ce qu il se suicide" Johnny Carson

"Le suicide est l acte desespere d un etre qui ne fait plus confiance ni aux mededins, ni a la guerre, ni aux transports, ni a la nature." Philippe Bouvard

si vs en voulez d autres dites le j en ai plein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:51

C pas moi mais j'adore trop cette phrase:

"Aujourd'hui j'ai compris que je ne comprends rien quand tu m'as dit; zeqdhnzqduhqshdoqezilhroizqeyhoiqzuyheoizqeeee" les trois accords

J'espere que sa vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:56

pas mal pas mal lol

en voila une autre:
"les souvenirs ne sont ni a acheter ni a vendre. Ils sont a partager et a conserver"
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 16:36

moi j'en ai une qui est de moi (sa se voit je ne peux pas me passer de koser de chevaux plus de 5min....)

la vie est comme une longue galopade:
au début, le cheval ne veut pas avancer, on cherche son chemin;
défois, il y a des obstacles que certain survolent et que d'autres contournent
mais ce n'est que pour se retrouver devant des obstacles encore plus hauts
si on ne cesse d'accélérer, c'est pour rattraper nos rêves
mais un jour le cheval commence a fatiguer et finit par tomber


ché pas sa m'a pris un jour comme sa et puis j'ai eu envie d'écrire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zolies phrases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zolies phrases
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser