Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les zolies phrases

Aller en bas 
+6
Ashura
Zarock
Onime No Kyo
Yuki
*MaHiRo*
Chou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fifi-cha
Invité




Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:49

merci aya-chan !Les zolies phrases - Page 2 Pvalenti
Anaka c'est jten veux po lool:hu:
t'a une sacré chance je ne suis pas suceptible! Les zolies phrases - Page 2 Langue
Allé pe@ce @nd LoOve !
Les zolies phrases - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:00

Fifi-chan a écrit:
Les zolies phrases - Page 2 Chirol_w ben non j'en ai 15 ans
mais... mais faut tjr gardé un peu de notre ame d'enfant !!! Les zolies phrases - Page 2 Chirolp_ akira tu me vexe un peu la snif! Les zolies phrases - Page 2 Chirolp6

c éatit pour rigolé et puis certain devrai bien gardé un ame d enfant et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:28

Une phrase que j' adore mais qui n' est pas de moi :

"Construire le futur, tout en concervant le passé vivant forment un tout"

Sa veut dire que on ne peut pas construire le futur sans prendre compte de nos erreurs passés; vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:10

Bah j'en pense que c vrai lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:56

tite phrase qui prend vraiment du sens au fil du temps quand on a des amis cons, chiants et j'en passe
"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 3:11

dans le registre "super sympas" comme Zarock moi j'en ai 2:

"la vitesse de la lumière étant supérieur à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'a se qu'ils ouverent la bouche"

"si on enfermait tous les cons dans placard y'aurait plus assez de monde pour fermer les portes"

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:58

Sa c'est de moi mais bon je la trouve pas terrible:

"La mort doit être un merveilleux voyage vu que personne n'en est jamais revenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:14

nan moi j'aime bien^^, c'est zolie je trouve mais ca fait refléchir sur le "il y a t-il quelques chose après la mort?..."

sinon j'en ai une autre^^:

"prisonnière des tourments de mon passé j'attends que ton amour m'en délivre, mais je ne sais pas encore qui tu sera..."
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:16

Pas mal.
"Le bonheur est comme le soleil, parfois, il se cache..."
"La vie n'est qu'une formalité avant la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptySam 31 Déc - 19:18

Vous êtes très talentueux dites-moi. Je voulais me plaindre d'un film que tout le monde connait: Brice de Nice. Ils font vanne avec des phrases bidons que tout le monde connait comme: Tu sais t'es comme le latin, t'es qu'une option!!! AHAH j't'ai cassé!!!!
C'est un peu lourd sur les bords mais bon. Sinon moi j'ai
"La vie, c'est comme une feuille, elle vit sa vie mais elle fini par mourir"
Je pense que sa résume bien la vie de tout le monde. Par exemple, les suicidaires, en écoutant cette phrase arete leur acte. Alors eclatez vous car:"il faut profitez de la vie car a la mort on a tout le temps de se reposer"
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:08

voilà la phrase autour de laquelle la vie tourne
"qui dort avec le cul qui gratte, se leve avec le doigt qui pue"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:46

Si tu le dis dans le genre ya :
"Pet retenu, furoncles au cul"
Mais bon c'est pas très poètique ptdr
"Tout comme l'enfant a peur de la nuit, l'adulte a peur de la mort."
Sinon j'ai une petite fable mais rien d'énorme :
"Il était une fois un groupe de luciole qui vivait toujours ensemble, un jour, un enfant dit a son père : "Papa, regarde comme je brille" , il lui répondit : "Ici, dans la lumière, je ne puis le voir".
Alors le petit partit dans l'ombre et finit par avoir peur et dit : "Papa, pourquoi m'as-tu abandonné??", il répliqua "Je ne t'ai pas abandonné, c'est toi qui voulait me montrer comme tu brilles"
Morale : Nous avons besoin d'oobscurité pour voir la lumière."

Voila c'est tout je trouve pas sa terrible mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:12

" Si, un jour, un chien vous dit qu'il parle, c'est surement faux"
Les zolies phrases - Page 2 Chirol_6 Les zolies phrases - Page 2 Chirol_6 Les zolies phrases - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:29

J'ai pas vraiment compris le sens profond de ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:24

Eh ben... Dans ce cas la, il faut te remetre en cause mon petit naga Les zolies phrases - Page 2 Chirol_6
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:47

alala je suis trop mdr en lisant tout ca je rigole toute seule devant mon ecran j'ai pas l'air conne lol

enfin serieusement il y en a qui sont trop droles j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:16

expression pas très sympa pour la personne concerné:
"chut!si ce que tu vas dire est moin beau que le silence,ALORS TAIS TOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:29

"L'amour est une quête semblant parfois innaccessible mais la présence d'amis nous hisse à la hauteur de ce Graal, je suis à la recherche de celle qui mettre fin à cette quête, qui sera le soleil de mes jours et l'astre de mes nuits, qui m'apportera la lueur dans ce monde obscur, la plus belle récompense pour un homme, l'amour..."

Voila j'ai mis du temps à la trouver et j'y ai mis tout mon coeur, j'éspère que ça vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:54

Les zolies phrases - Page 2 Chirol_g ca fait bizarre de vois un mec romantique^^mais c'est très beau ce que t'a écrit Les zolies phrases - Page 2 Icon_mak
moi je vais mettre les phrases que je met en message d'acceuille de msn et que donc certain connaissent^^:

"Prisonnière dans des tourments de mon passé j'attends que ton amour m'en délivre...mais je ne sais pas encore qui tu seras..."

"l'amour que je te porte brule comme une flamme qui me guide et ne peut disparaitre comme un souvenir…"

"les ailes du destin raprochent les êtres qui s'aiment pour les lier a jamais quelques soit la distance qui les sépare..."

"toute l'eau de l'océan n'égalera jamais les larmes que j'ai verser quand tu nous a quitté..."

"l'amour est comme une flamme: elle se crée par une étincelle et disparait en un souffle..."

"si les ailes du destin réunies les êtres qui s'aiment, pourquoi suis-je toujours seule, enfermée dans l'oubli...
comme si j'étais privée de ce bonheur, être aimer en retour pour se que je suis..."


voila^^je chercherais d'autres prochainement je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:38

Un cœur fatigué par trop de tristesse, des yeux qui ne savent plus pleuré tellement ils l’ont fait, une voie éteinte au fond d’une âmes creuse…
Voila ce qu’il reste de celui qui autrefois donna son existence a ce qui l’ont laissé dépérir dans les souffrances de la solitude et dans les flammes de la trahison…


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:43

SUSIDER VOUS en gros lol

Non mais c'est très beau! Bravo mais aller un peu de guettez tout de même!

le jour se lève
la nature s'émerveuille
moi dans mon lit
je me prépare au reveille
douce odeurs de la vie
ampli moi d'envi
de désire
car j'aime la vie plus que tout autre chose

PEACE AND LOVE!!
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:57

accepter la mort et sa beauté c'est le meilleure moyen de comprendre la saveur de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:38

oui c'est vrai mais faut se focalisé sur la mort! Cela n'en vaut pas la peine! Il faut vivre a 200%
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:42

mais...
regarder vers la mort c'est regarder vers l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:45

c'est regarder vers l'avenir c'est aussi regarder vers la vie que l'on a, ou que l'on va, donner^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zolies phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les zolies phrases   Les zolies phrases - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zolies phrases
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser