Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:48

Pas entièrement mort, m'accrochant a la vie a un point tel que la souffrance est pire que la mort, je m'approche avec grande difficulté du manipulateur d'ombres et de Taya, perdant peu a peu tout contrôle de mon corps, dans un élan final, je saute entre Taya et le manipulateur d'ombres, bousculant celui-ci au passage, je me prend la fin de l'attaque, délivrant le manipulateur de l'emprise angélique. Je me tourne vers Taya avec un sourire forcé.

-Sa te va comme visage mourrant?

Je me tourne vers le manipulateur d'ombres et lui adresse un dernier sourire avant de partir...


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:46

Je regardais Nagasokya s’écraser sur le sol tout en souriant puis il finissa par fermer les yeux en voyant sa mort arriver…

Le manipulateur d’ombres le regarda en sanglotant… Je ne vous pardonnerais pas… Je ne peux pas vous pardonnez !! JE NE VOUS PARDONNERAI PAS ? C’EST COMPRIS !!!!!!!!!!!!! A partir de maintenant, en hommage à Nagasokya, je vous tuerai et promet de devenir un vrai dur comme il était malgré son jeune âge… Préparez-vous à mourir !!!!!!!
Elles vont comprendre pourquoi elles sont nées !! Moi, je n’ai pas de pouvoir fabuleux, je suis peut être un faible, mais si j’ai une volonté comme celle la, je suis capable de les battre !!!!

Le manipulateur se rapprocha de Taya en lui faisant un regard terrifiant : Toi, tu vas mourir en 1ère !!!! Prends toi sa!!

Le manipulateur d’ombres attaqua très rapidement dans la direction du cœur de Taya et recula en sautant : Je ne peut pas fuir, même si elle sont fortes, je ne peut pas fuir pour respecter la volonté de Naga…

Le manipulateur d’ombres lanca ses « AILES DU TIGRE » à une vitesse phénoménale sur Ashura puis disparu le la vue des autres et attaqua très méchamment Taya dans le dos…
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:27

J’eut a peine le temps de le voir passer,nagasokya s’interposa entre moi et ma proie

Quoi ?tu est encor vivant ?...


Je fut tellement surprise par son action,que je perdit totalement le controle de mon attaque...
Citation :

« Sa te va comme visage mourrant? »

il me pris totalement au depourvu...j’ouvrit des yeux ronds quand il me regarda,je ne pouvait pas decrocher mes yeux des sien,jusqu’a se qu’il se tourne vers son allié,et qu’il aille finir sa chute sur le sol poussiereux de l’arene...
J’était incapable du moindre mouvement...je le regarda au sol,inerte...
Je n’entendait plus rien...des voix au loin,oui,mais elle ne m’interressaient pa...

Nagasokya avait pousser la souffrance a l’extreme pour aider son ami...il était capable de sa ?Lui ?l’etre arrogant que je’haissait ?il avait tout donner pour la survie d’une personne qui lui était chère...

Je tomba a genoux,les yeux tremblants,a moitié fermés...comme pour me retenir...mais de quoi ?était-ce de la tristesse ?ou de la joie ?je toucha son visage du bout des doigts,et le tourna vers le mien...ses yeux s’étaient definitivement fermés...il semblait serain...comme je l’enviait...
Un sourire triste se forma sur mes levres...

« c’est comme ca que tu voulait mourir n’est ce pas »

je pencha la tete vers le sol :

« abruti...tu a tout gagné... »

des larmes coulérent sur mes joues,mais je n’en savait toujours pas la provenance...
finalement,mon souhait c’était exaucé,mais j’aurait prefere qu’il n’eut jamais lieu...


soudain,une aura destructrice fit trembler chaque cellule de mon corps,comme pour me prevenir d’un danger,j’eu a peine le temps de la voir arriver et de me pencher sur nagasokya pour tenter de limiter les degats...la lance malefique m'avait transpercé l’epaule gauche,et fit resaigner ma blessure...je voulu crier,mais aucun son ne sortit

le manipulateur la retira rapidement et s’eloigna...

j’avait mal..la souffrance était horrible ...mes cheveux cachèrent les larmes qui abondaient sur mes joues...
je n’avait plus envi de me defendre,ni de me battre...pourquoi me battrai-je...il a bien raison d’etre en colere...il n’a qu’a me prendre la vie si il le souhaite...mais...ashura ...
je savait bien qu’elle pourrait le battre...elle n’avait plus besoin de moi,qui ne parvenait meme plus a tenir debout...

pardonne moi...je ne peut plus t’aider...

je serra la corps sans vie de nagasokya,et attendit le dernier coup...
le manipulateur s’attaqua a ashura...bien que je n’arrivait pa bien a voir ce qu’il se passait ,et apparut subitement derrière moi pour me porter le coup fatal...
mais avant qu’il eut eu la temps de me toucher,ashura prononca une formule qui me fit réagir...
je sauta du coté le plus loin possible ,evitant ainsi l'attaque et m’accouda contre un arbre pour ne pas tombé...cette attaque d'ashura était sans pitié pour l’adversaire...autant la mienne était angelique,que la sienne était demoniaque...

elle l’utilisait pour qu’il ne me fasse plus de mal...
des feu follet arrivèrent autour de moi,pour me proteger d’une agression quelconque,tout en gardant le fantome dans une prison de flamme.cette chaleur c’était la sienne,qu’elle partageait avec moi.cela me redonna du courage...je saisi mon arme et releva la tete vers ashura.elle avait l’air ennervée,et triste a la fois...il ya des sentiments que j’ai du mal a percevoir...mais tout ce que je savait,c’était le manipulateur était pris au piège...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:28

L’intervention de Nagazokya me surpris beaucoup…Taya semblait tellement le détester…Quand ils se sont vus au début, elle l’avait fusillé du regard, comme si c’était un être sanguinaire dénué de toutes émotions… je ne comprenais pas pourquoi elle le détestait autant, il avait fait preuve d’un grand courage pour l’aider son ami dans cet état…il ne pouvait par être si mauvais…

Mais a présent elle pleurait sur son corps inerte… j’avais l’impression qu’elle avait haïe pour de mauvaise raison et qu’elle voulait seulement lui prouver quelques chose… tout cela était allé trop loin mais impossible de faire marche arrière…impossible de stopper cet engrenage infernal…jamais le manipulateur n’aurait accepté d’arrêter le combat…en tuant son compagnon, Taya était devenue son ennemie jurée…et moi en la soutenant, je l’étais aussi devenue…mais même si jamais je n’avais voulu sa mort, je ne pouvais plus reculer… il fallait en finir…

Ce bref instant de recueillement auprès de Nagazokya pris brutalement fin à la libération de l’aura du manipulateur. Trop loin d’eux, je partis à leur encontre, je n’avais pas le temps d’intervenir. Celui-ci visa le poitrail de Taya qui eu tout juste le temps de dévier l’arme pour ne pas se faire transpercer le cœur…

Je fonça vers le manipulateur qui invoqua les ailes du tigre et fit volta face en ma direction. Je roula sur ma gauche pour tenter d’esquiver son attaque mais ignorais ce qu’il visait, temps la vitesse de tournoiement de son arme était grande et son regard noir de haine. Son attaque fut si rapide qu’il me sembla que Shura sifflais en même t’en que je reçus l’impacte… je stoppa ma roulade et me retrouva genou a terre…impossible de me relever…il m’avait entaillé le dos, de l’épaule droite à hanche gauche sur près de 5 cm par endroit…

Je m’attendais à une nouvelle attaque mais Shura siffla en direction de Taya, elle était sa cible à présent…

TAYA !!!!!! (ma voix était étrenglée)

son aura m’indiqua qu’elle n’avait pas l’intention de tenter une esquive mais le manipulateur lui avais l’intention d’un finir avec elle…Malgré la douleur poignante qui émanait de tout mon être, je me releva et m’écria :

CERCLE DE SOUMISSION

Ayant entendue ces mots, Taya réagis à temps pour s’éloigner du manipulateur en faisant un grand bond de côté le plus loin possible de nous 2, peut être avait elle compris que je voulais la protéger « flammes de garde, restaient près d’elle »

En grand cercle de feu nous entoura tous les deux, les flammes montaient très haut et commençaient déjà à brûler la végétation environnante…la chaleur augmenta brutalement à l’intérieur du cercle. Shura sifflais de plus belle en brillant comme une étoile et envoya le manipulateur dans un rêve matérialisant son pire cauchemar… le fruit de ses souvenirs et ses angoisses… c’était un monde totalement illusoire mais bien réel et matériel pour son esprit(un peu comme Matrix^^) où la douleur et la souffrance étaient bien réelles… Quand il sembla suffisamment à la merci de l’illusion, Shura s’empoigna à le transpercer de toutes parts…elle était brûlante et causait des plaies qui ne saignaient pas mais cautérisaient tout de suite en brûlant sa victime de l’intérieur, menaçant de délivrer les cris de douleur qu’il contenait en lui à chaque instant… « tu n’en à plus pour longtemps…mais rasure-toi, à ta mort toute tes peurs et tes douleurs s’envoleront avec le cercle pour te laisser dans un lieu de calme ou ton compagnon t’attend déjà… »

Tout en pensant ces mots, mon cercle se rétréci petit à petit pour augmenter la chaleur des flammes et la puissance de l’attaque… quant aux feux follets restant qui n’était pas près de Taya pour la protéger, lui redonner un peu de chaleur et un peu de ma présence, ils prenaient bien garde à empêcher Torii d’agir pour aider son invoqueur…
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:38

Que faire? Il faut que je réfléchisse pour pouvoir venger Nagasokya et pouvoir tuer celui qu’il voulait tuer... Réfléchis Tigre réfléchis...


-Vous allez mourir, je le jure !!! Vous allez mourir car je vais vous tuer pour Nagasokya.

Le manipulateur allait s’élancer quand un nombre incalculable de coups d’épées lui tombèrent dessus et le blessa au niveau du ventre et du cœur.


-Haaaa !!!! Cria t’il saignant de partout... Je ne peux pas perdre, non pas contre vous !!! Puis il s’écroula sur le sol...

Il pensa à Nagasokya, Yuya et à tout ceux qui comptait pour lui pour retrouver la force de se relever. Il se releva tant bien que mal en prenant appui sur sa lance...

-Je vais vous tuer !!! Toutes les deux !!!! Pour Yuya et Nagasokya !! Disait il en crachant du sang rouge très foncé

Il finit par lancer sa lance dans un dernier ultime effort sur Ashura mais à une vitesse très lente. Tellement lente qu’elle failli tomber sur le sol avant d’arriver à sa cible et il s’écroula aux côtés de son ami...


-Je suis désolé Naga, je n’ai pas pu de faire honneur et n’ai pas pu tenir ta promesse... Pardonne moi...


Et il lança un dernier regard à Naga avant de s’éteindre
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:47

Les yeux fermés, ayant quitté mon enveloppe corporrelle, je vois mon ami s'éteindre dans un ultime effort, la pluie tombe mais étrangement, les seules gouttes tombant sur mon corps tombe aux coins de mes yeux et coule sur ma joue. Certaines gouttes sont salées (comprend qui peux lol) et semble provenir du plus profond de mon être. Je traverse le corps de Taya et je sacrifie une partie de mon âme pour rendre son bras a Taya. Je lui offre une carresse, certainement la dernière puis m'en vais, loin d'ici, là d'ou l'on ne revient pas, le voyage ultime, le merveilleux, sûrement vu que personne n'en est jamais revenu....
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:53

Le cercle se serrant petit à petit, je sentais que la victoire était proche bien que Tigre luttait avec rage et obstination, accroché à la vie…il semblait éprouver plus de mal face aux attaques de Shura que face aux visions…

Dans un ultime effort il s’était redressé pour m’envoyer sa lance et même si celle-ci elle était lente et manquait de puissance, elle ne manquait pas de volonté alors Shura revient en moi pour me permettre de la parer et le cercle disparut peu à peu…

Tigre commençait à rendre son dernier souffle et fini par s’éteindre auprès de son ami…son regard semblais à la fois triste et heureux en faite je n’arrivais pas à comprendre ce qui s’était passé…les larmes commençaient à couler le long de mes joues…ces deux la n’avait pas mérité la mort…maintenant je le comprenais…peut-être aurais-je du leur parler même au risque qu’ils ne m’écoutent pas…je finis par m’approcher et m’agenouiller sur leurs corps inertes…

Taya plus meurtri et accablé de blessures que jamais finis par me rejoindre. Jamais son aura ne m’avait parut aussi triste, elle pleurait à chaudes larmes sur le visage sans vie de celui qu’elle venait de tuer. Les petits gémissements qui s’étouffaient au fond de sa gorge faisaient penser à une enfant perdue qui essayait de retenir ses larmes mais qui de toute évidence ne le pouvait pas…et je ne pouvais pas non plus contenir les miennes…plus que de la tristesse c’était des larmes de rage et elles finirent par couler comme une traîné d’or sur la main du manipulateur que je serrais déjà contre moi… « Amis…on aurait tous pu…être amis…Des chemins différents…si différent…ils n’auraient pas… pu empêcher une belle amitié…ils n’auraient pas du nous faire nous entre tuer…. »

Je serrai les dents et me releva puis Shura émit un étrange sifflement…un sifflement de vie…chaud et doux…comme une renaissance…elle me parla dans mon esprit : « Il veut l’aider…Nagasokya, le samurai d'Aokigarah veut aider Taya…son âme est là au-dessus d’elle » « Quoi ? L’aider ? Comment ? » « Regarde… » je ne comprenais pas ce que me disait Shura…je n’étais pas capable de voir les âmes…mais je sentais qu’il était proche…

Soudain, Taya leva brusquement la tête et murmura quelques choses…ces yeux étaient embrumés mais brillaient…ils brillaient étrangement, comme ceux d’un être rencontrant un ange et qui sont captivaient par leur beauté. Elle ferma alors doucement les yeux et une grande lumière blanche émana de son être, elle continuait de murmurer…je ne comprenais pas ce qui se passait mais Shura me disait que je n’avais pas lieu de m’inquiéter…

Quand la lumière disparue enfin, Taya était toujours a genou par terre mais son bras gauche était tendu vers le ciel comme si elle voulait attraper quelques chose de précieux, de vital…

« Son bras… ? » Je fermai les yeux et souris doucement « je comprends mieux maintenant…merci Nagasokya… » Taya hurla de toutes ses forces, je la pris fermement par les épaules « il faut que tu recule s’il te plaie » elle me regardait de façon étrange…comme si quelques chose lui avait échapper…je posai ma main sur sa tête et lui souris « tu sais…je pense qu’il sera toujours là…avec toi… et qu’il ne voudrait pas te voir constamment pleurer sa mort nan ? ^^ »

Finalement elle se recula un peu…je plaçai les deux corps un à coté de l’autre et remit les armes dans leurs mains avant de placer les bras en croix sur leur poitrail pour procéder à l’incantation…d’étranges écritures étaient incrustées dans la chair de Nagasokya, un nom étrange « c’est une vengeance qu’il voulait exécuter... il voulait venger ceux qu’il aimait » m’expliqua intérieurement Shura. Je baissai honteusement le tête…Je venais de réaliser que lui aussi à une vengeance à faire comme moi…Je me remémorai alors mes compagnons morts par ma faute…morts par moi… et ma promesse d’aller les chercher en enfer pour les ramener à la lumière… « des enfers comme mes autres compagnons et il pourra accomplire sa tâche… » je regardai Taya du coin de l’œil « et je suis sur qu’elle voudra venir avec moi… » je tournai la tête vers Benitora « lui aussi devait avoir quelques chose à faire pour se battre avec autant de rages et de convictions… » je me releva et recula…

Taya aussi leur rendit hommage à sa manière…avant de reculer. Je ferma les yeux et rassembla les feux follets encore présent en cercle autour d’eux. D’un geste de la main ils se resserrèrent autour des deux corps et les embrassèrent. Shura se mis à siffler un air musical triste et mélancolique, comme une sirène priver de son océan qui pleur son chagrin sur une baie isolée du monde… alors en essuyant mes larmes d’or je l’accompagnai en chantant en latin…
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:51

Je regarde le manipulateur souffrir dans l’attaque d‘ashura...j’avait envie d’arreter ca...sa souffrance,ses cris,sa douleur...mais je ne le pouvait pas......il était trop tard...
horrifié de cette dure réalité,je le regarda dans ses derniers instants,les dents serrées,les yeux grand ouvers et mes larmes qui ne pouvaient s’arreter de couler
avec un effort surhumain,il tenta une derniere offensive...Jamais quelqu’un n’avait bravé le cercle d’ashura aussi courageusement...mais celui-ci avait tout de meme fait son oeuvre.Le manipulateur s’effondra a coté de nagasokya apres une attaque des plus faibles contre ashura,qui eut pour effet de liberer le manipulateur de l’etrainte de cercle...il prononca quelques mots,puis fini par s’eteindre...
le silence et le calme soudain étaient insoutenable...mon regard se porta soudainement sur ashura...elle avancait vers eux,un filet de larme sur ses joues...

(quoi ?toi aussi ?...)

tan bien que mal je lacha mon arbre,et me dirigea vers les 2 corps inertes,esperant de toute mes forces qu’ils allaient se relever...mais je savait bien que se ne serait pas le cas...
je magenouilla a coté de nagasokya et le serra contre moi...c’était definitif...je ne pouvait pas m’arreter de pleurer...comment controler une peine sans limites ?...
ashura avait pri la main du manipulateur,et semblait accablée...voir meme en rage de ce que nous avions accompli...et je la comprenait bien...

(nagasokya...pourquoi nous sommes nous hais ?je ne sait plus...et je ne veux pas le savoir...je veux que tu reviennes...parle moi...)

mes larmes se melaient aux siennes sur son visage,en enlevant la poussière due au combat
j’entendit un son melodieux s’elever quelque part autour de nous,
soudain,je fut comme envahit d’un frisson,et tout mon corps se raidit ce fut comme si j’entrait dans une transe.
je tenait fermement le corps de nagasokya dans mon bras droit,mais une lumière aveuglante,un peu semblable a mon attaque,le fit apparaitre...il se tenait la,en face de moi,un regard a la fois doux et triste...
cette vision me calma. je posa son corps delicatement sur le sol,pour tenter de me rapprocher de l’autre...il se tenait au dessus de moi.
Tel que pour un ange,la lumière lui formait de magnifiques ailes qui m’entouraient,dans lequelle je ressentait une grande chaleur.
Mes yeux tramblèrent...je voulu lui parler pour etre sur de se que je voyait

Nagasokya ?...c’est bien toi ?...ou est tu ?je ten pris parle moi...

Je m’appuiait sur mon bras droit pour tenter de monter le plus possible vers lui...je n’avait pas retrouver assez de force pour me relever...
Ce fut lui qui descendit vers moi...tres doucement,il s’approcha,et la chaleur de l’endroit augmenta...
Je ferma les yeux quand il me toucha je voulu le prendre dans mes bras,mais presque aussitot,la lumière de ses ailes trambla et m’envahi...la douleur n’existait plus,je brillais grace a la chaleur qu’il m’avait procuré mais quand je réouvrit les yeux,je l’apercu,dos a moi,il me lanca un dernier regard,comme quelqu’un ayant accompli une chose qui lui semblait importante avant de partir pour toujour...

Non...atten...ne part pas...NAGASOKYA!!!!

Je voulu le rattraper mais a peine mon pied se posa au sol que se monde ceda la place a l’autre...les yeux equariquillés je regarda devant moi,mon bras gauche tendu,essayant de le retenir,pointé en direction du ciel...


NAGASOKYAAAAAAA !!!!!!!!!!!


Aucun mots n’auraient pu decrire se que je ressentait...j’avait été assez bete pour le hair et pour le perdre...lui et son ami....mais lui ne m’en voulait pas...je ne comprenait plus...
Inconsciament j’avait serrer son corps contre le mien,la tete enfouie dans sa nuque pour cacher ma honte et ma rage contre moi meme...
Ashura me saisi par les epaules,me fesant relever la tete,et me demanda de m’ecarter...
Elle me prit au depourvu...je la regarda avec un air bete...
Elle posa sa main sur ma tete en souriant
Je la regarda avec des yeux ronds,et fit un sourire forcé...
Ashura voulait leur offrir les funerailles qu’elle leur avait promi...j’acieca a son idée,et fit pousser 2 par-terre de plantes colorées,afin de surelever un peu les 2 corps,et leur offrir une tombe digne d’eux...(on fait avec les moyens du bord^^’)
Ashura les placa comme il le fallait,mais s’arretta sur l’inscription sur le torse de nagasokya...
Je m’approcha pour leur rendre hommage a mon tour...j’avait deja remarqué se nom...il a encor une tache a accomplir...et le manipulateur a quelqu’un a proteger...il n’est pas question de les laisser la bas...

Nous vous ramenerons....je vous le promet...

je ferma leur cercueil vegetal avec chaqu’un une varieté de fleur purificatrice...et recula pour laisser la place aux flammes d’ashura...
Le requiem qui suivi était dur a ecouter...shura et sa porteuse retransqurivaient bien les sentiments eprouvées lors de la mort de quelq’un...de la tristesse,de la melancolie...mais une pointe d’espoir,de parvenir a les retrouver un jour et a les sortir de la mort...c’était bien les but d’ashura que de liberer ses compagnon...alor pourquoi pas eux...sur cette pensée,je me surpris a sourire...les prochains temps seraient dur,mais...nagasokya,manipulateur...on vous rendra la vie que nous vous avons prise...
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:15

Citation:
...nagasokya,manipulateur...on vous rendra la vie que nous vous avons prise...

Comment tu compte faire taya^^

Bon merci beaucoup pour le combat j'avoue votre superiorité... C'était le meilleur combat que j'ai fais, on s'est bien éclaté...
Je sais pas ce que vous en pensez vous ^^
Je trouve que les combat a 2 sont plus interresent que en simple...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:41

Citation :
Comment tu compte faire taya^^
c'est plutot à moi de repondre à ca^^
dans mon histoire je doit allé chercher mes amis dans les enfers(là où on vient de vous envoyer quoi^^) alors on vous ramènerait au passage combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Icon_big enfin c'est un peu plus compliquer que ca mais je simplifie^^si on continuait l'histoire on irait vous chercher en enfer^^
mais bon j'ai pas l'intention d'écrire la suite moi ^^' de toute facon ca menerait à rien et ca interessera pas beaucoup de monde(à ce propo les gens qui ont suivi notre combat vous pouriez laisser un petit mot pour nous ca serait simpa^^(avec la chance que j'ai personne nous a suivit combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Chirol_g ))

sinon moi je me suis bien éclater sur ce combat^^j'ai adoré votre attaque combinée avec les ombres(meme si je sais pas si c'était super réglo)l'effet de surprise était génial^^!!!! j'adore les combat à 4^^mais j'attend de voir un combat à 2(qui se termine vraiment pour changer)avant de voir se que préfère^^
j'adore le principe d'avoir un allié, de pouvoir combiner les attaques, de se faire aider et de devoir venir en aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:01

moi j'ai adoré...c'est une de mes (voir mon )combat prefere...les joueurs reglos,les equipes qui s'entraide comme il le faut,et des super posts^^(merci vous trois..c'était genial combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Chirol_l meme pas eu besoin de faire de remarques^^ combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Chirol_6 )une bonne entente dan sle groupe,meme entre ennemis...c'était vraiment bien^^

Citation :
j'ai adoré votre attaque combinée avec les ombres(meme si je sais pas si c'était super réglo
si j'pense que c'est ca le but s'etre a 2...c'est de pouvoir mixer ses particularités^^et c'est nettement plus interressant que tout seul...^^(enfin a force)

et oui,si les personnes qui ont suivi le match veulent mettre un pti mot,(jpense pas qu'il yen ai des masses XD)qu'elles ne se genent pas^^les mess étrangers sont autorisés maintenant que le match est fini...

et naga,manip,on a fait un bond dans le temps^^vous etes revenu a la vie grace a la determination de vos tueuses combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Arf vous pouvez poster aussi^^lol

voilou^^(jV noter les resultats)
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:24

Bravo vous êtes supérieures je l'avoue (même si ça me fais mal d'écrire ça lol) c'était un très bon match je trouve que vos posts (vous 3) étaient géniaux et voila je le trouve mieux que les combats seul. Un de mes combats préférés!!!!! Vraiment culte pour moi, j'aurai apprécier qu'une personne autre que nous ai suivi combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Chirol_n ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser