Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyJeu 29 Déc - 16:16

Nous arrivons devans les portes de l'enfers.l'endroit est desert...aucune forme de vie n'est a relevée,exeptée celle de vos 2 adversaires...
la kyo team est deja passée par la il ya longtemps,mais les 4 statues de pierres ont été reconstruites par quelques habitants de la foret,gardiens de ces lieux,et elles nous attaquent.
Elles sont beaucoup moins puissantes que celles d'avant,mais néanmoins plus solides...faites preuve de courage,et de travail en équipe
bonne chance combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Chirol_2
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyVen 30 Déc - 13:29

(Allez je commence)
Je sors deux sabres.

"-Je propose que chacun en prenne une et on commence après..."

Je commence en tournant 5 tours sur moi-même les bras tendus et amoche un peu une statue puis je fais un saut pér arrière pour éviter un énorme coup de poing qui m'aurait broyé. Je saute vers la statue et martelle de coup de sabres le même endroit à chaque fois puis m'éloigne en sautant en arrière en prenant appui sur la statue.

"-Intéressant..."

Je finis, a coup d'attaques éclair par la transperser et utilise ce trou comme point de départ pour la trancher en deux. Un peu épuisé, je regarde comment s'en sortent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyVen 30 Déc - 19:37

Le manipulateur d'ombres, tout en regardant Nagazokya dit:
Tu te défent pas mal, mais tu ne fais pas le poids, seul contre ces grosses machines!!!! J'arrive. On va s'éclater!!!!!.
Je lancai ma lance Hokuraku Shimon contre une des machines mais la lance maléfique rebondissa contre son coeur. Le manipulateur d'ombres, surpris, partit en courant vers le mon,stre de pierres, récupera sa lance et disparu... Le manipulateur d'ombres se retrouva au coté de son ami.
Il vaut mieux que je t'aides sinon je vais devoir toutes les deux me les farcir tout seul!!!
Le manipulateur d'ombres et Nagazokya sauta ensemble sur une machine tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptySam 31 Déc - 14:09

(Vous ne croyez quand même pas que l’on va vous laisser vous échauffer sans nous^^)

Taya et moi venions d’arriver par la lisière de la forêt. Devant les portes de l’enfer se tenaient déjà deux personnes mais qui ne semblaient pas en être les gardiens. Ils se battaient contre des géants de pierres et à en juger par le regard que Taya portait à l’un des 2 combattants, ce dernier ne lui était pas étranger…Elle semblait avoir une envie farouche de se mesurer à lui… jamais je ne l’avais vu comme ça…

Shura apparut dans ma main et reflétait déjà les rayons du soleil vers les yeux de Nagazokya qui semblait fixer mon alliée, étonner par sa présence…

"Bon…on détruit ces bouffons en pierre et on les fight miss ?" Son sourire et ses yeux plissés parlaient pour elle comme si elle avait attendu une éternité que je prononce ses mots…comme moi elle mourait d’envie de les combattre.

Je partis donc de mon coté, sans trop m’éloigner d’elle, à l’assaut d’un des géants. Je fonça droit sur lui en esquivant facilement son coup de masse qui s'abatis lourdement sur le sol « t’es trop lent mon bonhomme »
Comme il était pencher en 2 je sauta sur sa tète pour tenter de la fendre verticalement mais ne pu qu’à peine entamer le roc… « par contre t’as la tête dure…on va changer le plan^ ^ ».

Tendit qu’il se redressait péniblement, je sauta par terre et augmenta spontanément ma vitesse. Je cisailla alors ses chevilles pour les trancher le faire tomber au sol.

Ses gestes désespérés pour m’attraper me ferait beaucoup rire car il ne parvenait même pas à me frôler, sans doute n’arrivait-il même pas à suivre mes mouvements…

Finalement ma lame finie par achever sa tache et mon géant perdit l’équilibre. « ^^ATTENTION EN DESSUS !!! ».
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptySam 31 Déc - 17:32

en s'approchant de leur 2 adversaires,Taya reconnu l'un d'eux...elle avait deja été confronté a lui...et n'avait qu'une envie:lui montrer qu'elle était devenue plus forte...inconsiament elle le fixait avec un sourire au coin des levres...

Citation :
Bon…on détruit ces bouffons en pierre et on les fight miss ?"

son sourire s'etira et ses yeux petillèrent d'envi lorsqu'ashura lui fit cette proposition...
elle regarda son amie aller a la rencontre d'un des géants,tandis que l'un d'eux venait dans sa direction...
elle s'etira,et d'un geste négligent,avanca vers lui...
La statue se mit a accelerer et elle abatit son arme sur elle...
sans la quitter des yeux,Taya esquiva de deux pas sur le coté,et sauta sur son épaule,pour qu'elle ait plus de mal a l'atteindre...
elle avait observer les combats des autres...ces statues étaient trop solides pour les trouer au niveau de la tete...qu'elle reste la n'avancerait rien...
le géant se frappa la tete avec sa main libre pour tenter d'attraper Taya mais cette derrnière était plus agile que lui...soudain,alors qua a main de pierre s'abattait une fois de plus,elle sauta sur le sol,sorti rapidement son arme pour faire trebucher le géant...des lianes sortient alors de la foret derrière eux et le soulevèrent a quelques cm du sol,pour l'envoyer violament sur celui qu'ashura avait mit a terre...l'impact les detruisit sur le coup...il ne restait la qu'un amat de roches...
Taya s'assit et sourit a ashura

tu vient? je pense qu'on a le temps de s'asseoir un peu en attendant que ces messieur aient terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyDim 1 Jan - 15:41

Je lance mon sabre contre la statue de pierre restante et le manipulateur d'ombres en fit autant avec Hokurakushimon et les deux armes se plantent dans le torse du géant, puis avec une vittesse et un timing phénoménal nous sautons tous deux en même temps sur la statue pieds en avant et tombons sur les manches de nos armes pour l'enfoncer dans le géant qui s'écroule aussitôt. Nous sortons nos armes. Soudain, je ressents une aura familière et me retourne. Un sourire sanguinaire se dessina sur mon visage aussitôt.

"-Tiens... Je ne m'attendais pas a te revoir de sitôt..."

Je lèche mon sabre

"-J'étais resté sur ma faim l'autre fois... J'éspère que tu es meilleure sinon on risque de s'ennuyer..."

Je fais un sourire moqueur et désagréable.

"-Que dirais-tu de terminer ce qui a à peine été commencé l'autre fois, maintenant que l'échauffement est terminé?"


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyDim 1 Jan - 16:52

Le manipulateur d'ombres récupéra sa lance maléfique et fonça sur Ashura car Nagazokya avait déja sauté sur Taya.
Tiens, tiens, mais qui voila? La déesse Ashura? Ne me fais pas rire...
Le manipulateur d'ombres sauta sur Ashura qui sans dire un seul mot, esquiva tout ses coups.
[i]Tu es très rapide!!!

Maintenant, on vas voir si tu vas arriver à esquiver ça!!! Prends toi le HASSUN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyLun 2 Jan - 17:56

Le ballet terrestre qu’il me forcer à exécuter pour éviter ces attaques à répétition était bien digne de sa renommé et nous avait éloigner des 2 autres.

le manipulateur d'ombres a écrit:
Tiens, tiens, mais qui voila? La déesse Ashura? Ne me fais pas rire...
Le manipulateur d'ombres sauta sur Ashura qui sans dire un seul mot, esquiva tout ses coups.
Tu es très rapide!!!

Maintenant, on vas voir si tu vas arriver à esquiver ça!!! Prends toi le HASSUN!!!!!!!

Le voyant foncer vers moi mais ignorant ce qu’il voulait faire avec cette attaque, je contre-attaqua à ma manière et dit en prenant impulsion pour m’élever assez haut

BRAISES ARDENTES !!!

J’avais fendue l’air avec la lame pour mieux éparpillé mon attaque. La traînée de cendres et de braises laisser par Shura était bien répartie devant moi mais n’arrêta pas pour autant mon adversaire.

Le voyant percer à travers les cendres en ma direction j’eu tout juste le temps de dévier Hokuraku pour ne pas me faire transpercer le cœur mais elle m’entailla bien le bras gauche .

Après cette 1ère tentative pour me tuer, nos 2 armes étaient l’une contre l’autre à se repousser. « je ne suis pas la pour te faire rire figure toi » . Shura continuait de libérer la cendre, alors je pencha la tête derrière elle de manière à ce qu’elle soit entre nos 2 visages.T’as d’la chance d’avoir les yeux aussi plissé mais tu devrait pas garder le bec ouvert avec moi

Après un sourire malin, je souffla vers sa bouche pour y placer la cendre et les braises de manière à infecter ces poumons et sa gorge et à diminuer ses capacités respiratoires en le brûlant de l’intérieur.

Je repoussa alors violemment son arme et fit un bond en arrière pour me cacher parmi les cendres. Cette petite feinte semblait avoir porter ses fruits car j’entendais une respiration rauque, difficile et on entendait comme des bruits de toux étouffés…

En m’éloignant de lui de cette façon j’étais hors de sa vue et de celle des 2 autres mais eux n’étais pas hors de la mienne puisque la braise ne me dérangait pas.

Je savais que les cendres commencerait dans peu de temps à se dissiper et aussi je n’attendis pas plus longtemps. Après avoir cautérisé ma plaie, j’accéléra promptement ma vitesse et l’assaillis de plusieurs coups d’épée qu’il évitait en partie. Je recula d’un bond et repartie aussitôt à l’attaque de façon plus meurtrière et en angle mort...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyLun 2 Jan - 19:14

Citation :
"-J'étais resté sur ma faim l'autre fois... J'éspère que tu es meilleure sinon on risque de s'ennuyer..."

Je fais un sourire moqueur et désagréable.

"-Que dirais-tu de terminer ce qui a à peine été commencé l'autre fois, maintenant que l'échauffement est terminé?"

Taya ne montra pas la haine qu'elle sentait monter en elle,et repondit sur un ton degagé

tu est encor plus arrogant qu'avant dit moi...mais je te retourne le compliment...essaye un peu de me distraire...la dernière fois,j'ai failli m'endormir...

elle pris sa position d'attaque,et prepara sa lance,la pointe vers la gorge de nagasokya...elle lui fit un sourire mauvais...

commencons...j'ai hate de voir la couleur de ton sang...

elle s'elanca,en donnant des coups de plus en plus rapides vers lui,au fur et a mesure qu'elle se raprochait
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyLun 2 Jan - 20:49

Ashura a écrit:
Je recula d’un bond et repartie aussitôt à l’attaque de façon plus meurtrière et en angle mort...
_________________________________________________________

Mais le manipulateur l'esquiva mais ne put enpecher un petite entaille au niveau des côtes d'où le sang gicclé pas mal... Il avait du mal à respirer.
Le manipulateur d'ombres:"Tu es vraiment très forte, dis-moi!"
Il fonça sur Ashura.
"Dommage, c'était une ombre."rajouta le manipulateur qui avait appru derrière son ennemie. Le manipulateur d'ombres fonça sur Ashura et réentailla sa blessure de toutes a l'heure.
Alors, ca fait mal?dis il dans un sourire execcivement exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyMar 3 Jan - 18:54

J'évite quelques attaques et en pare quelques unes mais me fais toucher plusieurs fois et saigne pas mal.

-Sa te suffit comme sang? Car je ne crois pas que tu en revois beaucoup...

Je donne un grande impulsion et saute vers l'arrière.

-D'ailleurs, je ne sais pas si tu reverras quelque chose en ce monde...

Je lève les bras vers le ciel.

-Je vais maintenant te réveiller...

Je baisse les bras très vivement, d'un coup.

-SOMBRE CASCADE!!!!!

Aussitot, descendant en piqué de toutes les directions, des centaines de corbeaux se ruèrent vers Taya, voulant lui crever les yeux et la frapper de toutes part.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyMer 4 Jan - 0:47

Taya fit quelques pas en arrière quand ellevit ce nuage noir foncé sur elle...
elle se protegea le visage,et couru a l'opposer de cette masse informe de plumes et de becs...

pfff...tu n'arrive meme pas a t'occuper de moi tout seul???il faut que tu ait recours a de pauvres creatures telles que eux???

elle ne parvenait pas à echapper au cercle qu'ils formaient....elle se retourna et couru en direction de leur maitre...les corbeaux commencèrent leur assault...

AAAA!!!!!!HAYAI RIZUMI!!!!!!!!

elle disparut tout à coup du cercle meurtrier...on ne pouvait voir que des eclairs verts qui mettaient la panique chez les corbeaux...
soudain,tous tombèrent au sol quasiment en meme temps...

NAGASOKYA!!!!!TU VAS PAYER POUR M'AVOIR OBLIGER A FAIRE CA!!!!!

elle se rua sur lui,apparaissant a droite,puis a gauche,et enfin derrière lui,et porta un violent coup dans sa direction...lorsqu'elle senti l'impact,elle retira rapidement sa lance,et sauta dans les arbre en masquant son aura,car elle savait qu'une deuxième attaque du meme genre ne servirai a rien...et les corbeaux l'avait bien ammocher aux bras,et sur le front...le sang coulait abondament...elle passa un liquide,extrait d'un arbre sur ses plaie,qui s'arretèrent de saigner...mais en meme temps,elle continua a courir d'arbres en arbres,aussi silencieuse qu'une legère brise d'été,pour encore augmenter se vitesse pour la prochaine attaque...en ne le lachant pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyMer 4 Jan - 18:01

Shura m’avait prévenu trop tard qu’il sagisait d’un leur et que le vrai était derrière moi .Je commençai à peine mon esquive que je sentais déjà sa lance me repercer le bras au même endroit et ne pu empêcher un cri de douleur accompagner par celui de Shura. Je sera alors les dents en proie a cette vive douleur et de rage…

le manipulateur d'ombres a écrit:

Alors, ca fait mal?dis il dans un sourire execcivement exagéré...

Sans même me retourner, je me jeta en arrière pour avoir son torse contre mon dos et lâcha Shura qui revient en moi. Dès que je fus contre lui je mis la main sur ma poitrine et la fit réapparaître. Elle nous transperça alors tout les 2 de part en part. Je retira alors la lame de nos corps et la fit tourner pour la tenir dans l’autre sens(le manche du coté du pouce et la lame du coté de l’auriculaire). Je fit alors basculer mon coude droit vers l’arrière pour mettre ma lame contre ces cotes et en me retournant vivement je fendit l’air verticalement pour le blessa au même endroit que la ou j’avais transpercer son ombre.

En me regardant il semblait ébahi, comme si quelques chose lui avait échapper, et pour cause…je n’avais aucune blessure à la poitrine…
« ne sois pas si surpris…Shura en comme une partie de moi…une partie de mon âme et ma malédiction…elle possède bon nombre de secrets que je n’est pas encore découvert, et que j’espère ne jamais découvrire…mais une chose est sur…jamais elle ne pourra me blesser…jamais je ne pourrais mourir par elle… ta ruse était très bonne je l’avoue…mais ce n’est pas comme ça que tu vaincra l’enfant maudite, réincarnation du Dieu Ashura…»

Tout en prononçant ces parole, j’avais porter la main à ma blessure pour le re cautériser mais l’entaille était profonde et la douleur bien vive…le feu ne pouvait qu’empêcher le sang de couler seulement il accentuer encore plus la douleur…mais je connaissais la souffrance et je pouvais lire dans ses yeux que lui aussi la connaissait…

Je jeta un rapide coup d’œil au combat entre Nagazokya et Taya car je ne sentais plus l’aura de celle-ci, mais Shura me certifia qu’elle était en vie et bien cachait parmi les branches… « pas de soucis à se faire pour le moment, elle vas bien, les blessures ne sont pas importante… »
je me remit en position de combat, plus déterminée que jamais a remporter la victoire. Bien sur mes gardes et épée en avant, je tenta une nouvelle série d’attaques vives et notre combat repris aux gré de contres et d’esquives acrobatiques…
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyMer 4 Jan - 20:29

Je tombe à genoux, le sang coulant abondemment de mon dos. Je souffrai, je souffrai énormément.

-C'est la première fois que je dois faire ça...

J'arrache mon haut pour me le mettre sur la plaie. Je ressens de la surprise émanant des corps proches. Des cicatrices profondes barrent mon corps en tout sens. Des plaies qui ne s'effaceront jamais étaient éparpillées sur tout mon torse et mon dos. Des cicatrices volontairement écrites au poignard sur mes bras signifiant "Tuer Kozaburo" se voient clairement. Je souris.

-Je tiens absolument à me souvenir de ça...

Je regarde dans tous les sens et finis par entrapercevoir Taya.

-Je te fais peur, pourquoi fuis-tu? Tant pis, je vais te sortir de ton trou.

MAUVAIS PRESAGE

Un gigantesque enveloppe tout immédiatement, aussitôt, le brouillard prend ma forme par endroit en s'éppaississant. Je masque mon aura afin qu'elle ne puisse pas me différencier des autres formes. Soudain je saute au-dessus d'elle, accroupis sur mon eppèe pour la transperser.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyMer 4 Jan - 20:39

Le manipulateur d'ombres recula tout en faisant tourner sa lance pour parer les coups de Ashura. Il continua a reculer et se trouva collé à Nagazokya.
-Oula, tu sorsde grand jeu dis-moi!!!!! C'est bien...
Le manipulateur d'ombres continua a tourner sa lance mais il ne put enpecher une blessure énorme a l'épaule.
Naga, je crois que ca va être le moment non?...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyDim 8 Jan - 15:29

(bon j’ai essayé de faire un mixage entre vos réponse complètement différente et qui n’ont à voire entre elle, pour montrer comment j’ai compris la fin de vos 2 postes ^^’)

Alors que j’échangeais le fer avec le manipulateur d’ombre, celui-ci reculait vers son allier…Soudain Nagazokya s’écria :
MAUVAIS PRESAGE
A cet instant, un épais brouillard enveloppa l’arène et nous plongea dans l’engouasse a cause de l’épaississement partielle donnant lieu a des forme humaine…

le manipulateur d'ombres a écrit:

-Oula, tu sorsde grand jeu dis-moi!!!!! C'est bien...

Sans cesser mes assauts contre le manipulateur, je sentis Nagazokya masquer son aura et le vit aller en direction de Taya mais il fut vite hors de vue dans cette purée de poix.

En colère je finit par toucher mon adversaire grandement à l’épaule et cria TAYA FAIT GAFFE !!!

Sans savoir si elle allait bien ou si elle était réellement en danger, je fis un grand bond en arrière et m’accroupi en fermant les yeux. Puis j’augmenta mon aura et laissa Shura siffler pour leur indiquer à tous les 3 ma positions sachant que de toute façon elle me préviendrait du danger…puis je me releva…

Taya comprit le message et se mis dos à moi…je savais que ça ne pouvait être qu’elle…son odeur de la forêt lui était propre et inimitable…Mais j’étais surprise par tout le chemin qu’on avait fait ensemble et me demanda si elle me faisait réellement confiance…mais je réalisa très vite qu’en temps qu’habitante de la forêt, si elle ne me faisait pas confiance elle ne m’aurait jamais suivit…ou pire…elle aurait déjà essayer de me tuer… or jamais elle n’avais lever la main sur moi…eux je ne savait pas se qui les lier…une amitié, une promesse, un même but ?

J’attrapai furtivement le bouts des doigt de Taya pour lui faire par de mon plan pour limiter les dégâts…Puis en lâchant ses doigts je lui dis : « je me doute bien que toi aussi tu a un plan et je te fait confiance….à toi de choisir la meilleur voie mon amie… »
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyDim 8 Jan - 16:30

Le combat entre ashura et le manipulateur se mêlait au notre …
J’eut juste le temps de l’entendre dire :

Citation :
Naga, je crois que ca va être le moment non?...

que Nagasokya disparut de ma vue...

qu’a t’il voulu dire ??…

J’entendit non loin de la, au même moment ashura me prévenir du danger…
Sa voix me fit redescendre sur terre…je stoppa net ma course folle, et eut juste le temps de sauter sur la droite pour éviter l’attaque ennemie…Nagasokya n’eut droit qu’a mon épaule, et non a mon cœur…
l’attaque avait été tellement rapide, entre l’accélération de nagasokya, et ma décélération , que la blessure n’avait pas eut le temps de saigner…
Que faire…la brume m’empêchait de retrouver ashura…l’une ou l’autre courait un danger seule face a 2 adversaires…
Mais cette impression se perdit bien vite…je ressentait l’aura de mon amie non loin
Je me faufila discrètement sur le terrain, pour venir dos a elle, sans un bruit…
Tourner le dos a quelqu’un était signe de confiance absolue…Aussi bien pour moi que pour Ashura…c’était confier son point faible…
sa chaleur me réconfortait dans le froid et l’humidité de se brouillard…
Elle me saisi la bout des doigts, et me fit rapidement part d’une idée qu’elle avait eu pour se sortir de se passage délicat…

Citation :
je me doute bien que toi aussi tu a un plan et je te fait confiance….à toi de choisir la meilleur voie mon amie

je sourit…voilà la preuve d'une confiance mutuelle entre nous deux…confier sa vie a l’autre, en étant sur qu’elle sera bien gardée…cette pensée me fit chaud au cœur…je souriait comme une enfant
Dès qu’elle m’eut lâché, je m’accroupis, afin que ma main touche le sol…je fit pousser une branche au dessus du brouillard aveuglant.
(ça vous le savez pas les mecs, la foret qui pousse ca fait pas de bruit^^)

[i]Il est temps de reprendre la combat OSOU JISHIN!!!!!!
Un violent tremblement se repartit sur toute l’arène…l’endroit ou je me trouvait se dressa d’un coup en un gigantesque mur de terre et de pierre, et se le sol se retourna violemment sur toute la surface de l’arène, et tel une vague immense ,englouti le brouillard qui était sous leur pieds…
La branche de tout à l’heure nous avait permit de nous y accrocher, quand la terre nous a porter…ashura n’avait eut aucun mal avec son adresse féline à trouver son équilibre et à s’y accrocher…nous regardâmes de haut les ravages qu’avaient provoquer mon attaque…Le brouillard était remplacé par de la poussière, d’un concentré tellement dense, qu’il semblait impossible de pouvoir respirer a l’intérieur de se nuage…il n’y avait plus aucun signe de vie sous nos pieds…du moins, pas en surface…ashura en profita pour cautériser rapidement ses blessures et les miennes(sa chauffe ><)pour guetter le moindre mouvement qui pourrait survenir... le vent se levait, commencant a dissiper la poussière… nous étions sur nos garde, a plus de 30M du sol ,prêtes aussi bien à l’attaque qu’à la défense à l’apparition du moindre geste suspect…
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyDim 8 Jan - 20:42

Le manipulataur d'ombres était destabilisé e de pris un nombres incalculable de rochers dans la tête.

Il y perdit 3 dents, 1 nez et surtout se brisa les côtes.
-Je ne tiens plus sur pieds!!! Mais il le faut au moins pour ce moment que j'attendais depuis que je te connais Nagasokya


Le brouillard était toujours dans la place mais disparraissait petit à petit. Quand a lui, le tremblement de terre cessa:

Son attaque est très puissante mais ne dure pas longtemps contrairement a la tienne Naga!! Maintenant, je démarre, ok?

Bon c'est parti!!!! MANIPULATION D'OMBRES!!!!!!!

Maintenant, j'attends ta part du travail, enfin, nous attendons, si tu voit se que je veut dire !! Hahahaha!!!! Vous allez mourir les filles!! combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Icon_big ...
combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyLun 9 Jan - 19:10

Malgré mon oeil perdu et mes côtes brisées, je souris, et met les mains dans mon dos.

-Je voie parfaitement de quoi tu parles...

JENGAÏ

Je lance mes sabres en l'air et, une fois le brouillard dissipé, les fille purent voir 8 moi et pas un manipulateur d'ombres en vue.

-Surprise?

Nous faisons (et oui on est 8 ) un sourire machiavélique.

-Cela ressemble a une manipulation d'ombres normale, or voyez vous, 5 des Nagasokya que vous voyez portent un vrai sabre et chaque sabre bouge désormais différemment donc vous ne pouvez pas non plus vous fiez aux brassements d'air vu que chaque sabre en déplace...

Tous les Nagasokya lèchent leur sabre.

-Vous allez devoir mourir ici...

Les 8 Nagasokya se jètent ensemble sur les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyJeu 12 Jan - 23:27

(vous vous y croyez vraiment les mecs mais vous vous sur estimer^^)

Les 8 Nagazokya fonçait sur nous d’une vitesse étonnante, mais ce n’était pas leurs vitesse qui me déstabilisait…ils étaient d’une précision et d’une coordination incroyable…Nous étions à nouveau à terre, le vent avait fait disparaître une bonne partie de la poussière et le peu qui restait n’était pas gênant. Le sol était instable à cause de l’attaque de Taya et me gênais un peu pour esquiver et contrer les ombres. Elles nous faisaient reculer de plus en plus mais je m’efforçait de rester près de Taya…

Les prouesses acrobatiques que j’étais forcer d’effectuer pour éviter les assauts, n’étaient pas suffisantes pour rester indemne…je recevais de nouvelles blessures plus ou moins importante à chaque assauts

« je ne vais pas tenir ce rythme là très longtemps…tan pi y’a pas trente-six solution »
je sauta sur Taya, qui sur le coup avait failli me tuer en me prenant pour l’un des assaillants, et cria :

SPHERE MIROIR !!!!

A cet instant une sphère, mi-feu mi-magie, de 2m de diamètre nous entoura toute les 2 et repoussa nos assaillants. Ceux qui s’évertuaient à vouloir briser la sphère étaient violemment repoussés de la même vitesse qu’ils étaient arrivaient sur nous…

Taya était accroupie dans la sphère et reprenait son souffle…tan que je maintenais la sphère, elle n’avait rien a craindre et elle le savait…

Ma plaie à l’épaule s’était à nouveau réouverte et déchirée ma chair, laissant apparaître un filet de sang qui coula le long de mon bras et tomba sur le dessus de la main de Taya. Cette dernière en voyant mon sang sur sa main leva la tête vers moi… on aurait dit que ses yeux tremblaient…comme si elle avait peur ou mal… je ne savais pas…je n’avait pas le temps d’y réfléchir…même si intérieurement je le savais…

Je ferma les yeux pour mieux me concentrer…les autres blessures continuaient à saigner elles aussi mais je ne pouvais pas m’en occuper…il me fallait toute ma concentration pour nous maintenir toutes les 2 dans la sphère…

Je sentais qu’elle tremblait…comme si elle avais peur mais je ne savais pas pourquoi…une goutte atterrit sur mon pied…du sang…pensais-je…

Son aura augmentait peu à peu…elle se releva doucement en empoignant fermement son arme…ce n’est pas de la peur….c’est de la haine…
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyVen 13 Jan - 0:26

Ces clones étaient bien embettants...impossible de distinguer le vrai,néanmoins ils avaient tous sa force d’attaque...certains coups étaient plus ou moins evitables,mais d’autres plus serieux,parvenaient tout de meme a me faire bien mal...le ballet que je livrais au milieu de ces nombreux adversaires était digne de la rapidité avec laquelle ils me fesaient danser...mais ils étaient eux aussi habile pour s’échapper...je ne parvint qu’a les toucher et non a les decouper...la pression commencait a me destabiliser...soudain, quelqu’un vint derrière moi...furieuse je m’appraitait a abbattre ma lance sur cet adversaire peu faire-play,mais l’arreta juste à temps lorsque je reconnu ashura...elle hurla alors le nom de sa technique de défence... :

SPHERE MIROIR

Une sphere apparut alors,nous enveloppant toutes les 2...2 nagasokya qui avaient tenter de la fendre avaient été eux meme frapper par leur coup et s’étaiet volatilisés...
Je m’accroupi pour me reposer et reprendre ma respiration...

...merci...ashura.......

« cette sphere est incassable...meme par moi »

c’est ce que m’avait dit ashura...je profita donc de se temps de pause pour tenter de me calmer,mais sans succes...je ferma les yeux pour tenter d’oter la pression qu’avait occasionner nagasokya,mais fut rapidement sorti de ma transe,par une sensation humide sur la main...j’ouvrit brusquement les yeux...oui...c’était du sang...mais...pas le mien...
Je leva la tete vers ashura les yeux tramblants...un flot coulait de son bras...elle s’était faite blesser par ces clones...

Nan...c’est pas possible..ashura..tu...

aucun mot ne parvenait a sortir de ma bouche...elle me regardait,je n’arrivait pas à detourner les yeux...

tous ses risques que tu à pris...pour me venir en aide...pourquoi...es-tu recompensée comme ca...

elle ferma alors les yeux...comme si elle avait entendu ce que je venait de penser..mais je le voyait bien...elle avait du mal a nous maintenir toutes les 2 dans la sphere...elle se concentrait...mais j’avait l’impression qu’elle souffrait...
je baissa alors la tete...les poings sérés...une unique larme avait couler sur ma joue...une larme qui representait l’injustice que je voyait decouler de se combat...elle fini sa course sur le pied d’ashura...je repensa a tout ce qu’elle avait deja fait pour moi...

« hey...t’a besoin d’aide ?t’es blesser ?...je m’appelle Ashura et toi ?…oh !c’est joli comme nom^^on dirait celui d’une étoile...la foret ?oui ,et alors …bin nan j’trouve pas que soit un monstre, t’es juste un peu différente c’est tout^^...laisse moi t’aider...bah...tu peux compter sur moi… je veillerais toujours sur toi…t’est comme ma petite soeur quoi^^…amies ! à la vie, à la mort d’accort ? ».......jamais...jamais, elle ne m’avait laisser tomber

la haine que j’epprouvait envers celui qui lui avait fait ca augmentait rapidement,et mon aura avec elle...je me redressa,le visage sombre,caché dans mes cheveux...
je la sentait me regarder...l’expression qu’elle avait je ne la vit pas...je lui demanda simplement,d’une voix plus grave que d’habitude...

Ashura...peux tu retirer ta sphere s’il te plait...je te demande...de me faire confience...et surtout,de bien rester sur tes gardes ...

je ne vit pas sa réaction,mais elle fit ce que jelui demanda...a peine la sphere dissipée,je releva la tete pour hurler dans un elan de fureur :

HAGESHI MORI !!!!!!!

autour de moi,la foret poussa et emporta tout sur son passage...les 6 nagasokya restans furent pris dans mon dome de plante,dont je suis la seule maitresse...et je laissa pres de ashura des herbes revitalisantes qui soignèrent ses blessures pour l’empecher de perdre plus de sang.
Des plantes qu’on pourrait croire vivantes defandaient l’entrée en empechant quiconque d’entrer(c’est un peu le meme principe que le dome d’akira dans le tome 17 sauf que c’est en plantes^^),et d’autres a l’interieur,maintenaient les nagasokya,en enfoncant leurs epines empoisonnées dans leur cou et autour de leur poignets,les forcant à lacher leurs arme...je me dirigeai vers le premier clone,un horrible sourire sadique sur les levres...je toucha la branche qui le supendait,et aussito,les plantes epineuses auxquelles il était accrocher se resserèrent,et se nagasokya fut dechiqueter dans des hurlements de douleurs et d’horreur digne des enfers...

je regarda les nagasokya restants,et leur addressa un regard plein de haine...

tu n’en a plus pour longtemps...mon poison circule dans tes veines...et ton ami ne peu pas penetrer se dome...tu compte mourir en tant qu’homme ou en tant qu’ombre ???...pfff a la limite...ca ne me derange pas de continuer...ca me fait tant de bien de t’entendre souffrir...

sur ces mots ,elle toucha une autre branche,et une 2e ombre impolsa sous la pression des plantes et du poison...

il n’en reste plus que 4....je continue ???

le plaisir eprouvé a vanger les blessures de la personne qui comptait le plus pour elle était sans limite...quelle joie de voir la personne haïe trambler lors de ses derniers moments...elle repensa a ashura,bléssé en dehors du dome

jamais tu n’orait du la toucher...


deux autres ombres tombèrent dans mon ecces de fureur

tu entens ???TU NORAIT JAMAIS DU LA TOUCHER !!!!!!!!

La dernière ombre disparut dans ses hurlements de douleur...le vrai nagasokya était devant elle...il avait donné plus de fil à retodre a mes plantes,mais son cou et ses poignets étaient aussi decharnés que les autres.néanmoins,son aura meurtrière montrait bien qu’il était diffèrent de ses pales copies...comment ne l’avait –elle pas remarquer plus tôt

Alors...tu est la...le poison n’est pas encor arrivé a ton coeur ???dommage...tu souffrira plus longtemps...elle saisi son arme,car elle savait bien qu’il était adversaire a na pas sous-estimer,meme a sa dernière heure...


Je le regardait dans ses derniers moments

Quel dommage que tu ais tourner aussi mal...veux tu que j’abrege tes souffrances...ou tu a peut etre une dernière chose a dire avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyVen 13 Jan - 17:28

Je souris, pourtant souffrant.

-Oui... Je voulais te dire que même si je meurs, je t'emporterai avec moi et que je ne regretterais pas ça le moins du monde...

Je laisse exploser mon aura complétement, ce qui desserre un peu l'étau des plantes, ensuite, dans une haine sans borne je réussis a me détacher et a m'éloigner des plantes.

-Si je comprend bien, ce poison devrait me tuer bientôt?

Je commence à sentir l'action du poison et m'énerve au plus au point. Je récupère un sabre et puise de l'assurance a son toucher.

-Je n'ai pas enduré de telle souffrance dans cette horrible vie pour que ça se termine ainsi ! Si quelqu'un aura ma peau, il finira sa vie en même temps que la mienne. De la même façon, celui qui frappe le manipulateur d'ombres regrettera son geste en enfer.

Je serre la main gauche et broie un caillou que j'avai rammassé. Je me mord la lèvre inférieure et la fait éclater. Je pouffe.

-Alors, c'est ainsi que tout dois finir...

Je pouffe a nouveau.

-En disgrâce...

Je pouffe encore.

-Je meurs, mais je t'emporte avec moi!

J'éclate d'un grand et sinistre rire sonore.

-Prépare toi a en finir...

ETAU DE MORT

Aussitôt une prison de pierre se matérialise autour de Taya. Je commence a souffrir de convulsions. Je commence a resserer 2 murs.

-Je te fais la bonté de mourir broyé par ma technique secréte... Et si je meurs avant, tu périras d'épuisement ou de faim... Pour ma part, je te souhaite la dernière solution car c'est celle qui te fera le plus souffrir...

Je tombe a plat ventre, toujours vivant car je resserre encore les parois...
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyVen 13 Jan - 17:57

Le manipulateur d'ombres sorta de sa cachette qui était réfléchit pour l'attaque précédente et coura vers Nagasokya.
Est ce qu'il est vivant? Je n'en sais rien... Mais de toutes façons, elle vont payer sa par leur vie!!!
Comment avez vous osez!!!!! Ashura!! Tu vas mourir pour cet affront!!!

Le manipulateur d'ombres sauta sur Ashura en criant des bruits bizarre. Ces bruits était des sortes d'incantations. Il finit par crier

RESSURECTION DE TORII!!!!!!!!!!!!


Le manipulateur d'ombres envoyais des coups de lances de toutes parts en sachant que torii était a ses côtés...

Sa vitesse était bien supérieur de celle qui l'avait habituellement et surpassa de loin son ennemie grâce a la soif de vengeance.

De loin il vit les murs se rapprocher et se coller pour écrabouller Taya...
Bien naga...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyMer 18 Jan - 21:01

Grâce aux plantes curatives de Taya et a son attaque, je pu récupérer un peu d’énergie et reprendre peu à peu mon souffle…mais ce bref instant de paix ne dura pas très longtemps. Le manipulateur d’ombre sorti de sa cachette et coura vers Nagazokya, mais il ne pouvait le rejoindre à cause du mur de lianes de mon alliée.

Sentant que la vie de son compagnon touchait à sa fin, son aura augmenta brutalement pour se changer en une aura de mort quasi inégalable…et il me cria

Citation :
Comment avez vous osez!!!!! Ashura!! Tu vas mourir pour cet affront!!!

Je m’attendais à se qu’il passe tout de suite à l’attaque mais il prononça d’étranges incantation…Shura sifflait de plus belle comme pour me prévenir d’un danger immédiat, mais je ne comprenais pas le sens de son agitation…

Puis la manipulateur fini par crier : RESSURECTION DE TORII!!!!!!!!!!!!

Il fondit sur moi à une vitesse prodigieuse et m’asséna de puissants coups de lance que je ne pu qu’en parti éviter…puis il se retourna vers Nagazokya ou l’on vit les murs de son attaque se refermaient son sa proie…Shura émit un étrange sifflement et m’indiqua dans mon esprit que Taya était dans les arbres « bien jouer miss…reste cachait et récupère un peu toi aussi… »

Le combat reprit, bien qu’il n’eu été pas vraiment arrêter…Sa vitesse m’impressionnais beaucoup mais je ne comprenais pas pourquoi je me prenais des blessure que je ne voyais pas venir, alors que j’avais reçu ou parer le précédant…de plus Shura me montait sans cesse le danger mais je ne voyais que du vide comme si le néant lui même m’attaquais… « le néant ? nan…si Shura me montre quelque chose, c’est qu’il y a bel et bien quelques chose…un esprit ou un fantôme peu être?…dans ce cas… » je sourit légèrement…

FLAMMES SAUVAGES

A peine ces mots furent-il prononçaient, qu’une nuée de feux follets apparut en plein dans la zone de combat…ils bougeaient tous d’une façon différente, comme s’ils étaient vivant, mais conservaient comme une étrange harmonie d’ensemble…comme s’il ne formaient qu’un, tout en étant des milliers…des milliers d’âmes

Ce magnifique spectacle me rassurait beaucoup car si je ne m’était pas trompée je n’avait plus rien à craindre de se mystérieux fantôme et je cria : « trouvez le ! si cet esprit est là trouvez-le, vous vous pouvez le voir alors débarrassez-moi de cet importun ! »

Sitôt dit sitôt fait, une partie des mes flammes se ruèrent vers un endroit précis tandis que pendant tout ce temps j’avais continué a parer et à subir les attaques du manipulateur…mais je ne savais pas se que valaient mes flammes face au fantôme cas je ne connaissait ni la forme ni sa puissance mais je connaissait le grand potentiel de destruction des feux follets et je ne m’inquiétait pas trop pour elles…d’autant plus que certaines d’entre elles étaient restées près de moi pour gêner mon assaillant. « Allez ! » Mes flammes se ruèrent sur le manipulateur d’ombre en tentant d’embraser sa chair et de le consumer, je pus faire un bond arrière pour me retirer temporairement et cautériser les nouvelles plaies…mon corps entier était recouvert de meurtrissure mais cela n’avais pas d’importance…au fond de moi je le comprenais…je comprenais sa rage envers nous pour son amis…moi même j’aurais réagis de la même façon… « s’ils meurent tous les 2 je brûlerais leurs chairs pour qu’ils ne soient pas souiller pas la vermine et leur donnerais un rituel funéraire digne d’eux » tandis que je pensais ça, je pouvais nettement voir la prison de liane de Taya se désagréger peu à peu… « c’est le moment ! Flammes près du manipuleur éloignez-vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur EmptyMer 18 Jan - 21:30

Citation :
Je meurs, mais je t'emporte avec moi!

J'éclate d'un grand et sinistre rire sonore

Prépare toi a en finir...

j’eut un frisson a ces mots,rapidement,je remplaca mon corps par une coquille vide,et sauta le plus loin possible de lui...

Citation :
ETAU DE MORT

Je vit l’air de solidifie autour de moi et aller se coller aux murs qu’il avait crée mais son attaque fut beaucoup plus puissante que je ne le pensait...ma main gauche fut prise par ses murs....je senti d’abord un picotement dans les doigts,puis le sentit se propager sur toute ma main...
Terrifiée a l’idée de finir entierement en pierre,je me debatit,et tenta d’entailler se mur qui était la causede mes souffrances...rien a faire...les murs ne cedaient pas...
Je sortit alors un shriuken,afin d’entailler ma main fossilisée et parvenir a la degager..
Je respira profondement,et abatit mon arme le plus fort possible sur ma main devenue pierre,qui se fendit en plusieurs morceux...je ne ressenti aucune douleurs,mais la vision de mon bras sans son extremité m’horrifia...des larmes de haines apparurent sur mes joues...
Nagasokya était toujours dans son mur...je ne pouvait meme pas l’achever...cette pensée me parut insoutenable...je me releva et hurla son nom aussi fort que je le pouvait...comme si je ne pouvait pas supporter le fait qu’il puisse faire se que j’avait tant attendu jusque maintenant...une revanche...je voulait plus que tout le tuer de mes mains...et lui m’enlevait cette occasion a tt jamais en se donnant lui meme la mort...c’est comme m’enlever le reve auquel je tenait le plus...je tramblait...je ne savait plus quoi faire maintenant...
Ma foret se desserait,laissant passer de la lumière de l’exterieur...cela signifiait que s’en était fini de lui...je regarda vers lui,l’air perdue...les larmes coulant sur ma joue

comment t’a pu me faire ca...c’est mesquin nagasokya...
C’EST MOI AUI AURAIT DU T’ACHEVER !!!!!!!
voir ton visage mourant....pourquoi je n’ai pas pu assister à ca...

soudain,une voix familière me fit sortir de ma folie...

ashura???.......tu va bien ?

je mit mon visage entre mes mains,pour tenter de me calmer,mais le releva presque immediatement la tete...des feux follets étaient arriver jusque ici...

qu’est ce que...

un des feu d’ashura se dirigea vers se qui restait de nagasokya,et l’enflama...

...c’est vrai...tu fait toujours de belles funerailles pour les adversaires que tu estime...

en accord avec le volonté d’ashura,je ferma les yeux,et recita un cour chant d’incantation a nagasokya,afin de l’accompagner dans la mort...une fois cela fait,je m’appercus qu’il n’était vraiment pas mort pour rien...la transfomation en pierre s’étandait...elle avait deja atteint le moité de mon avant bras
j’eut soudain une expression de frayeur sur le visage...

nan...nan...c’est pas vrai...je ne veut pas finir comme ca......

je regarda vers l’exterieur de ma foret qui était quasiment revenue a la normale...pas le temps de se plaindre...il restait un adversaire...
je tenta de me calmer pour parvnir a cacher mon aura,et sortit,sans que personne ne puisse le remarquer,pour aller jusqu’au combat de tigre et ashura...
j’eut un peu de mal a comprendre pourquoi les feu follets se rejoinaient tous dans une partie du decor,alors que le manipulateur d’ombre attaquait ashura..

ne pas se faire voir surtout...jusqu’a ce qu’une occas se presente...shura ?tu peux voir ou je suis n’est ce pas ?

je profita de se moment pour soigner un peu mieux les blessures occasionnées par le combat...mais la petrification s’étandait de plus en plus...elle était presque arrivée au coude...

je t’en pris ashura...depeche toi...

un moment + tard,je vit une opportunité...

Citation :
« c’est le moment ! Flammes près du manipuleur éloignez-vous ! »

des qu’elle eut prononcer ces mots,je m’élanca sur le manipulateur d’ombre, tel un vampire sur sa proie et lui donna un violent coup de lance dans l’omoplate pour lui déboîter l’épaule.mais je dut meloinger rapidement,car l’amat de flamme de tt a leur arrivait vers moi...l’esprit ou le je ne sait quoi que le manipulateur avait invoquer... A peine avais-je fait un bond de coté pour aller vers Ashura, que ces flammes s’étaient déjà à nouveau ruées vers eux,l’empechant de contre attaquer. J’atterris près d'elle mais resta à croupi un moment…j’avais du mal à lui demander ça mais je ne pouvais pas laisser la situation empirer …

je t’en pris…aide moi…je n’y arriverai pas seule…coupe le...je t’en suppli

je lui presenta mon bras petrifié ,et leva la tete vers son visage...Elle me regardait d’un air horrifié… comme si je lui avais demander de m’ôter la vie…quand je vis son regard se calmer,elle respira profondément et fini par abattre son épée sur moi,les dents serrées… comme si la volonté de me sauver egalait celle de ne pas me faire de mal...

a cemoment,j’hurla de toute mes force.La lame s’abbatit sur moi,et me fit perdre mon bras,mais c'était moins un cri de douleur…que celui d’un désespoir et une haine farouche…
Le sang coulait à flot et je sentais venir des vertiges…

je n’ais plus le choix…

Je regroupa les derrnieres forces qui me restaient,et, prise d’une frénésie indomptable je fonça sur le manipulateur ,et arreta ma main valide a 2 cm de son visage :

Tengoku mugen...

se fut alor comme si il quittait notre monde...son corps se fit leger,plus aucune sentation de douleur,comme si il flottait dans les airs,dans une lumière aveuglante...Une vision lui apparut alors...elle ressemblait a un ange du paradis qu’on decrivait dans les histoires...elle lui chanta un air doux pour l’appaiser,et le carressa pour qu’il se detende completement...le chaleur et la douceur qu’elle degageait semblait bienfesante,revitalisante...plutot...reposante....oui...elle voulait simplement le faire reposer en paix...elle lui offrit des paroles reconfortantes...

« ne t’inquiete pas...ton ami et toi ne couraient plus aucun danger ici...vous pourrez vous rejoindre sans crainte... »

tout cet environnement n’avait qu’un but,pomper l’energie vitale de lennemi,pour la donner au porteur de l’attaque...plus l’ennemi est detendu,moins il a d’energie...cest une mort agréable...nan ?
soudain,l’ange se dettacha legerement de lui,et lui pris la main,comme pour le mener au paradis...
je senti mon sang s’arreter de couler...l’energie de tigre entrait en moi,

si il s’en sort,il sera presque incapable de bouger...ce sera plus simple pour nous...

ashura continuait de tenir torii en respect avec ses feu follets...tandis que j’emmenait doucement le manipulateur rejoindre son ami...dans un endroit bien meilleur que celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur   combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat n°21:Ashura&Taya VS Nagasokya&Le manipulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser