Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala

Aller en bas 
+6
Hiroyuki le mangaka
Yukimura
Luciole
yuni/chaos
Chou
Zarock
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:17

ah ui c'est vrai se serais super ( j'aime trop al) mais j'aime pas quand la petite se fait ecraser pas le mur et kon voi juste sa main et son nounours qui depasse c trop nul ( en+ je suis pas sur que se soit la gamine de hugues) mais sinon il est vraiment bien realiser et c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:45

mdrrr le film je l'ai vu presque aussitot qu'il soit sortit, faut dire que fma en tant que mon manga preferer bah je me suis empresser de voir la suite des anime ^___^ ce que je trouve pourrit mais vraiment pourrit c'est la troncche de gluattony il est trop mochhhhhhe il a aucun rapport avec avant jai trouver sa decevant mais sinon jai adorer tout de tout je l'ai vraiment trouver geniale et c'est cool que se soit l'arc en ciel qui fasse l'op ( manga preferer plus groupe preferer sa fai un bon duo ) gaaaaaah *___* merci laruku merci fma merci de mavoir fait rentrer dans l'univer nipon *___* je le dirais jamais asser xD


heuugg ya pa un topic pr le visual ici ? je trouve pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist
» [SPOILS] Fullmetal Alchemist
» Fullmetal alchemist2:curse of the crimson elixir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: les animés que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser