Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala

Aller en bas 
+6
Hiroyuki le mangaka
Yukimura
Luciole
yuni/chaos
Chou
Zarock
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyMer 14 Déc - 15:51

Commen vous le savez sûrement je suis un cinglé de cette série, c'est d'ailleur grâce à mon meilleur ami(ke je salut) que je connais en fait on fait moit-moit lui les anims, moi les mangas
et puis comme vous le savez aussi sûrement un film est sortit au japon l'été dernier et beaucoup beaucoup de monde dans l'hexagone ont voulu le voir, le télécharger etc....
et devinez quoi? mon pote a un pote qui l'a télécharger mais l'image est nulle(normal c'était du filmé au cinema) mais moi j'en ai trouvé une mieux, image pas mal, son pareil et sous titré français qui plus est.
si vous voulez je vous filerais le lien plus tard mais il faut savoir que c'est un fichier Torrent donc il vous faut BitTorrent(euh me suis ptete gourré sur l'écriture) ou ABC, bon si vous voulez les liens dites le moi.
juste pour vous montrer voilà la jaquette
cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyMer 14 Déc - 16:04

Il a l'air trop bien ce film !!! FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Chirol_l
J'ai essayé de me le téléchargé en VOSTFR...
mais .... y a un beug.. c'est que je ne sais pas comment marche bit Torrent FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Chirolp3 J'ai pas compris comment fonctinné ce truc .... FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Chirolp4
Tu pourrais m'aider ?? FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyMer 14 Déc - 16:48

pour t'expliquer le fonctionnement de BitTorrent jpe pas t'expliquer j'utilise ABC
télécharge en cliquant là
puis après tu télécharges le client ABC
en cliquant ici pour l'avoir
Après tu cliques sur le client téléchargé et là ça démarre ABC. Et voilà tu attends, auparant tu auras choisis où mettre le film bien sûr. Bon c'est un peu long à télécharger donc voilà tu peux le faire en plusieurs fois et pis voila si tu veux d'autres infos demande moi.
Moi perso j'ai mis 5h30-6h en tout, jme répete mais le films est en jap sous titré fr et en plus t'as la jaquette avc le film
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyMer 14 Déc - 17:23

Ok !! merci beaucoup FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Chirol_3
J'ai déjà ABC ..... mais je savais pas non plus comment ca marché !! XD ( on voit que je suis douée en informatiqu -_- )
Bon je vais le téléchargé ce film !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyJeu 15 Déc - 22:24

Citation :


Edit: post de Luciole déplacé:

Bon voila sa sort pas vraiment au ciné mais je vous annonce que le film de fullmetal alhemist:conqueror of shambla et actuelement disponible en téléchargement et que c'est une vrai petite merveille qui nété pas censé avoir sa traduction,cela reprend les événement d'aprés la série,soit aprés l'épisode 51,je ne le pas encore regardé je vous feré part de mes impression plus tard^^sur ceux je vous laisse pour aller le mater
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyVen 16 Déc - 19:20

Voila je lé vu hier soir il est terrible et de qualité exelente,je le trouve exelent il est vraimen tro bien!!!je trouve pas les mots mais juste 2 mots:REGARDER LE!!!!!!!(sachan ke je sui un fana de la série FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Arf )
FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyVen 16 Déc - 19:57

En tout cas pour ceux qui l'ont télécharger avec ces liens
de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptySam 17 Déc - 2:55

J'ai vu le film !! YEAH je suis trop contente !! ^^
Il est extra !!!! FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Chirolp5 enfin je trouve pas de mot juste pour le décrire !! XD
Rooooooh qu'il est beau mon p'tit Ed dans le film !! XD (enfin comme d'hab )
Puis Al est tout choupinou !!!! ^-^
J'aime bien la fin FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptySam 17 Déc - 11:09

Le film a été licencié en France il y a 1 ou 2 mois donc de toute façon le DVD sortira en VOST FR (voire en VF) un jour... J'ai pas encore téléchargé le film mais il est temps de le faire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyDim 18 Déc - 15:22

OUé en tout cas je suis heureux je lé vu^^(3 fois pour étre préci^^) FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Arf
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyMar 10 Jan - 17:22

Ce film gère a fond sauf.... Gluttony, il est trop ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyMer 11 Jan - 16:01

Ptéte mais en méme temps on se demander tous ce qu'il été devenu(comme dante d'ailleur^^)mais sa me fait travauiller les neurones:est ce que tous les homonculus peuvent avoir une forme comme sa?j'aimeré bien le savoir mais personne ne pourra le dire FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyJeu 12 Jan - 16:09

Si tu regardes les derniers chapitres du manga tu aura un élément de réponse en ce qui concerne les homonculus... Pour Dante, t'es sûr d'avoir bien vu le dernier épisode ? Parce qu'on la voit se faire bouffer par Gluttony à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptySam 28 Jan - 19:25

A sa j'ai bien peur que non elle ne se fait absolument pas bouffer par glutony,elle fait explosser l'ascenseur mais on sait pas ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptySam 28 Jan - 23:52

j'ai vu une image de glutony du film il fait peur FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Chirolp2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyDim 29 Jan - 10:56

Il est ridicule surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyDim 29 Jan - 11:55

quelqu'un pourrait mettre une image de lui please ?

moi sinon je veux trop le voir FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Chirol_7 FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Chirol_7
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyMar 31 Jan - 22:21

Arf un peux la flemme sachant que y a pratiquement aucune image du film,faudra que je demande a un pote si y peut te la "prendre" du film^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyMar 2 Mai - 21:06

moi j'ai adorée le film mais je suis un peu dégue parce que a la fin ed et al se retrouve de nouveau réuni mais winry est encore une fois laissée pour compte et elle se retrouve toute seulle puisqu'elle n'a même plus alphonse alors que elle aussi attendait impatiament le retour de ed .. FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Chirolp4 FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Chirolp4
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyMer 5 Juil - 19:23

le film va être projeté à la japan expo en avant-première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyJeu 6 Juil - 13:49

puta******n !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi j'y vais pas ????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyVen 7 Juil - 20:29

c'est vrai qu'il est bien ce film...genial meme...mais c'est pas vraiment un happy ending...j'était deg aussi que winry reste de son coté T_T
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyLun 10 Juil - 17:23

ce serait cool qu'il en refasse un autre ou cette fois ils retourne de leur coté et il y restent pour de bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyLun 10 Juil - 18:37

Ils ont parlé d'un second film mais ça serait pas une suite, mais un film qui se passe pendant la série, peut être racontant les histoires du manga qu'on voit pas dans l'anime :D
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala EmptyMer 12 Juil - 11:08

Le DVD sortira peut être avant la fin de l'année, à moins que Dybex décide de le sortir au ciné (apparement ils planchent sur cette idée :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala   FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist
» [SPOILS] Fullmetal Alchemist
» Fullmetal alchemist2:curse of the crimson elixir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: les animés que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser