Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A La Croisée Des Mondes

Aller en bas 
+4
*MaHiRo*
Hiroyuki le mangaka
Taya
Ashura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

A La Croisée Des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 14:57

oui ! c'est vraiment super bien ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

A La Croisée Des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:35

(dsl pour le flood mais je ferai un topic plus tard dans la bonne catégorie...quand j'aurai plus d'info en faite...^^')

oh my god...

je viens d'apprendre qu'un film de la trilogie va bientot être fait en 2007!!!
ils n'ont même pas encore desider des acteurs mais je vous donne comme même le lien comme ca vous pourais voir qui pourait jouer dedans^^(moi je trouve qu'ils collent bien comme proposition pour certain)
http://www.cittagazze.com/

mais en même temps j'ai peur du resultat A La Croisée Des Mondes - Page 2 Chirolp6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

A La Croisée Des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:02

c'est bien qu'un film sorte ! esperons qu'il soit reussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

A La Croisée Des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:50

WAAAAAA!!!!!!!!!Ce serait trop bien un film la dessus... A La Croisée Des Mondes - Page 2 Chirolp2
mais bon...j'ai un peu peur d'etre decue par les acteurs ou la composition de film...menfin la c'est comme Harru Potter...
Mais jsuis pressée de voir les anges baltamos et baruch A La Croisée Des Mondes - Page 2 Chirolp5
vivement 2007 A La Croisée Des Mondes - Page 2 Run
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

A La Croisée Des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:09

lol ! mais les nages tu les voit que dans le 3 alors tu devras attendre encore plus longtempsd !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

A La Croisée Des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:21

nan!! on les voit à la toute fin du 2 d'abort les anges^^lol. ca fera un petit aperçu^^
moi je suis aussi presser de voir lord asriel et mme coulter à l'ecran et en meme temps j'ai peur que leur carisme soit mal rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

A La Croisée Des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:30

ca fait longtemps que je l'ai lu mais mon preferé c'est le garcon (will ou quelquechose comme ca) qui apparait dans le tome 2 et qui herite du poignard qui est mon perso préféré
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

A La Croisée Des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:07

chui a la masse!!!!! moi j'ai lu toute la collec y'a pas longtamps et serieu j'ai trouvé ca formidable!!!!!! c'est génialll!!!! exélent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

A La Croisée Des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:00

moi j'adore!c'est tout ce que j'ai a dire!sinon que j'ai eu la trilogie a 12 euro les 3 livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La Croisée Des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Croisée Des Mondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la guerre des mondes
» Terrea,Elementa,Les Chroniques Des Trois Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser