Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A La Croisée Des Mondes

Aller en bas 
+4
*MaHiRo*
Hiroyuki le mangaka
Taya
Ashura
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyMar 6 Déc - 2:26

Voilà^^moi je voudrais parler d’une trilogie que j’adore c’est « A la croisée des mondes » de Philip Pullman(qui à aussi écrit la collection Sally Lockart).

Il comporte donc 3 bouquins :
-Les Royaumes Du Nord
-La Tour Des Anges
-Le Miroir D’Ambre

Voilà un résumé du 1er tome pris a l’arrière du bouquin:
« Pourquoi la jeune Lyra , élevée dans l’atmosphère confinée d’une prestigieuse université anglaise, est-elle l’objet de tant d’attentions ? De quelle mystérieuse mission est-elle investie ? Lorsque son meilleur ami, Roger, disparaît, victime des ravisseurs d’enfants qui opèrent dans tout le pays, elle n’hésite pas à se lancer sur ses traces. Un voyage vers le Grand Nord, périlleux et exaltant, qui lui apportera la révélation de ses extraordinaire pouvoirs et la conduira à la frontière d’un autre monde. »

Voilà ^^Lyra sera dans plusieurs mondes aux cours de son aventure. Dans chaque monde il y a une particularité. Dans le sien, les gens ont avec eux ce qu’il nomme un « daemon ». en faite c’est comme une partie d’eux même, de leur âme. Ils ont l’apparence d’un animal et peuvent changer de forme à volonté(enfin jusqu’à un certain moment). Quand ils obtiennent leurs formes définitive ils reflètent un peu l’âme de la personne…son intérieur…c’est un peu dur a expliquer... A La Croisée Des Mondes Chirol_g . Le daemon de Lyra s’appelle Pantalaimon(ou Pan).

Personne ne peux toucher le daemon d’un autre, c’est un tabou qui peux tuer le « propriétaire » du démon…de même que le deamon ne peux pas s’éloigner trop loin de son « propriétaire » car celui-ci en souffre comme si on lui arraché son âme…

Moi j’adore les descriptions faite entre les humains et leur daemons^^. Pan a pour habitude de rester sous forme de souris et de se cacher dans le col de Lyra en tremblotant quand il a peur…c’est trop nion !!!^^

Sinon il y a d’autre personnage : les gitans(les potes à Lyra enfaîte…ou plutôt comme une seconde famille^^), les sorcières(décrite comme des femme très belle et envoûtante mais elle sont gentilles enfin pour la plupart), les ours( oui se sont bien des personnage c’est pas une faute de frappe), les mulufa(bien plus tard dans l’histoire et j’vous épargne leurs descriptions parce que vous ne me croiriez pas^^), les Gallivespiens(de petit être qui chevauchent des libellules) et le meilleur pour la fin, les anges^^(être de toute beauté, une super description du mystère envoûtant imperceptible et inimaginable(enfin j’abuse un peu quand même mais leur descrition est somptueuse) mais ils arrivent qu’à la toute fin du 2nd tome il me semble…)

J’adore le principe du daemon^^et j’avais comme l’impression d’en avoir un quand j’avais fini l’histoire tellement les relations entre humain et daemon étaient forte et bien décrit. Le charisme des personnage était accentuer pas leur présence surtout en ce qui concerne Mme Coulter et sa cruauté, Lord Asriel et son mystère ou encore Sérafina Pekkala, Lee Scoresby….(je sais les nom sont chiants)

J’avoue que au début j’avais du mal à adhérer à l’histoire car elle me semblais longue à mettre en place mais en fait chaque détail compte…même ce qui semblerait n’avoir aucun intérêt cette histoire a son importance.

Mais cette histoire est aussi belle qu’elle est triste... j'avais du mal a lacher le bouquin et a dormir souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyMar 6 Déc - 9:04

wééééé ashura!!!J'était sur que t'allait faire un topic la dessus A La Croisée Des Mondes Chirol_h
c'est clair que ce bouquin est trop genial...c'est hyper bien écrit,les descriptions sont superbes,autant de la nature que des sentiments des persos...et pi ya plein de créatures surnaturelles comme les déamons,les anges A La Croisée Des Mondes Chirolp5 ect...enfin c'est super..on decouvre plein de mondes differents du notre,et sa établi une theorie sur les dimentions parallèles...a lire pour les explorateurs et les reveurs A La Croisée Des Mondes Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyMar 6 Déc - 19:56

Ce livre est GENIAL !!!!
L'histoire nous entraîne dans tous les mondes possibles et imaginables, les descriptions sont bien, ainsi que les scènes d'action. Les daemons sont super (surtout le léopard des neiges^^).
En plus, on a un vrai message basé sur les valeurs de l'amitié, de l'amour et des notions du bien et du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyMar 6 Déc - 21:25

oué je les ai tous lu et j'ai completement adoré ! c'est original ! bien ecrit et passionent !

mon perso prefere c'est iorek ! la grosse peluche ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyMar 6 Déc - 23:18

A La Croisée Des Mondes Icon_wha apparement ce livre fait l'unanimité ^^ en tous cas c clair qu'il a l'air trop trop bien !!! si quelqu'un veut me faire un cadeau ... A La Croisée Des Mondes Icon_raz A La Croisée Des Mondes Icon_big ca me donne vraiment envie de le lire ^^ ca a l'air bien cool ^^


S'ilvousplait en tant qu'étudiante en L ne dites pas "bouquin" quand vous parlez d'un livre ,encore plus si vous l'adorez A La Croisée Des Mondes Arf ,ca me fait de la peine de voir ca A La Croisée Des Mondes Icon_cry si si je vous assure ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyMer 7 Déc - 15:15

ne pleure pas on ne dira plus biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyMer 7 Déc - 16:28

hihi...tu me dira je sort de L est c'est moi qui le dit A La Croisée Des Mondes Chirol_g dsl...

moi mes perso prefere sont baruch et baltamos...les 2 anges...il sont trop mignon...j'ai meme essayé de les dessiner pour voir a quoi il pouvaient ressembler...jles posterai dans "mes créations" quand je rentrerai a la maison si ca interresse quelqu'un de les voir a travers ma vision A La Croisée Des Mondes Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyMer 7 Déc - 19:16

je n'ai pas lu les livres mais oui moi ca me plairait bien de voir ces pitits dessins ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyMer 7 Déc - 20:40

mais les deux anges ils sont homos non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyMer 7 Déc - 22:06

j'suis contente qu'il y en ai autant qui connaisse^^
pour hiro: bin oué ils sont ensemble et alors^^ leur description est sublime et la relation qu'ils "entretiennent" c'est pas pire que clamp nan?
moi la seule chose que je peux faire c'est vous scaner les couvertures...jme vois mal déssiner les perso^^ soutout que pour les anges c'est quasi infesablent quand on voit la description^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyJeu 8 Déc - 0:22

Ben oui hiro ils sont ensemble...c'est pour ca que jles trouve aussi geniaux...le livre montre vraiment les sentiments pur...meme entre deux etre qui normalement ne sont pas fait pour s'aimer(je sait pas si les autres anges aime en fait A La Croisée Des Mondes Chirol_w )...c'est mignon et sa domme vraiment envie de s'attacher a euxquand tu voit qu'ils sont si fragils par leurs corps mais si fort par leur esprit.. A La Croisée Des Mondes 099
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyJeu 8 Déc - 2:14

stop! pas de spoil sur eux svp^^gacher pas leur histoire a mahiro si elle déside de lire le BIP!!!!!.... A La Croisée Des Mondes Chirol_g pardon livre....
en tout cas taya t'a lu dans mes pensées, ils s'aiment tellement que quand ils sont décrit ensemble ont dirait que leur amour et sans limites...
pourtant c'est vrai que je ne crois pas que les anges s'aiment dans d'autres histoire....quoi que...l'ange qui devient mortel par amour c'est clasique pusque l'amour est lier en général a la mort et que eux sont immortel,ils veulent être mortel pour aimer...mais y'en a plein d'autre ou ils ignorent competement ce que sais...et c'est rare les histoires ou les anges s'aiment entre eux...
par contre coté faible par le corps c'est vrai...souvent les ange disent dans les histoires qu'ils envie les hommes d'avoir un corps et de pouvoir resentire les choses par le toucher, un coté un peu sensuel quoi...mais pas érotique non plus...juste une découverte du corps de l'autre et de l'amour...c'est assez habituel et on retrouve ca aussi avec le personnage de la mort de temps en temps...
par contre la relation avec les daemons j'trouve que c'est plutot comme un besoin d'affection, de réconfort et une recherche de soi...
j'pense vraiment que l'on peux se retrouver, s'identifier, dans les trais de description d'un personnage quelqu'il soi...ou à défaut c'est très facile de s'attacher aux personnages surtout les 2 héros Lyra et Will....et puis finalement a tous les autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyJeu 8 Déc - 14:17

moi les deux anges ils m'enervent ... leur histoire c'est gnangnan je trouve !

par contre la baston a la fin entre metatron, lord asriel et mme coulter j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyJeu 8 Déc - 14:26

mouais...c'est aussi un passage emotif...mais etant doné que jen'aime ni Mme coulter,ni lord Astriel, ni metatron...le combat...bof
mais jaime bien aussi lhistoire de lyra et will...c'est drolement bien decrit,on sy croirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyJeu 8 Déc - 16:39

A La Croisée Des Mondes Chirol_g il fodrait fair une rubrique spoil dans les livres...parce que metatron c'est tome 3 quand même...enfin tant que vous ne ditent rien sur le devenir des personnages ou leur relations(liens de parenté, amis, ennemi ou autre)ca va^^
moi j'la trouve bielle l'histoire entre les 2 anges et c'est vrai que l'evotution de l'histoire entre Lyra et Will c'est bien sympas. y'a d'autre histoire d'amitier qui sont belle dans le livre... A La Croisée Des Mondes Chirolp5
A La Croisée Des Mondes Chirol_w (NB pour ceux qui connaissent pas l'histoire: Lyra est seule héroine uniqument dans le tome 1, Will c'est le héros dans le début du 2nd livre et après il est tout le temps là. donc après on a deux héros)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyJeu 8 Déc - 17:43

sinon qu'est-ce que j'aimerais voir mon deamon !!!!!! je me demande quelle forme il aurait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyJeu 8 Déc - 20:23

oui...moi je mien jsui sur que ca serait un lapin(blanc avec des taches noir autour des yeux,sur les oreilles et une petite sur le dos(comme mon lapin a moi que j'adorait A La Croisée Des Mondes Puresis2 )vous avez une idée des votres???
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyJeu 8 Déc - 21:09

mdr!!! un lapin! torai le même caractère que le texan alors cool^^
moi je sais pas...j'aimerais que se soit un chat mais on peut pas savoir à l'avance ce que sera notre daemon vu qu'il represent notre intérieur et qu'il n'y a aucune explication sur la sinification de leur forme...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyJeu 8 Déc - 23:05

Moi ce serait un lynx boréal, gris et blanc avec des yeux orangé.
Wouah trop beau A La Croisée Des Mondes Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyVen 9 Déc - 18:52

moi une creature assez tenebreuse masi fidele en amitié ... un labrador noir peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyVen 9 Déc - 21:04

je suis en train de lire le 3 et vous racontez tout !!! A La Croisée Des Mondes Chirol_t A La Croisée Des Mondes Pcrying A La Croisée Des Mondes Pcrying A La Croisée Des Mondes Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyVen 9 Déc - 21:14

ben oui mais il faut pas lire se topic si ta pas fini mon pauvre...ya toujour quelques spoil qui s'echappent A La Croisée Des Mondes M-fu sinon tu les trouve bien les 2 1e???
perso entre les 2 jprefere quand meme le 1e dans le monde de lyra^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyVen 9 Déc - 21:36

ah non moi je prefere le 2 ! il est mieux avec l'histoire de will je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Sasuke
Invité




A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyDim 11 Déc - 14:45

Moi mon préféré c'est le premier dans les royaumes du nord. ensuite, c'est le 3ème, la fin et pour finir c'est le deux parce qu'on parle trop du monde de Will
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyDim 11 Déc - 16:07

moi je préfère incontestablement le 3ème!!! et c'est le 2ème que j'ai trouver le moins bien, j'trouve qu'il est moins magique....le 1er m'a surtout plu vers la fin
mais la trilogie reste de toute facon magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Croisée Des Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre des mondes
» Terrea,Elementa,Les Chroniques Des Trois Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser