Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions a propos des régles a suivre pour les combats

Aller en bas 
+3
le manipulateur d'ombres
Ashura
*MaHiRo*
7 participants
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Questions a propos des régles a suivre pour les combats Empty
MessageSujet: Questions a propos des régles a suivre pour les combats   Questions a propos des régles a suivre pour les combats EmptyVen 28 Oct - 12:01

Si vous avez des questions ,si il y a quelque chose que vous n'avez pas comprit ou si vous trouvez qu'il manque quelque chose ,faites vos remarques ici .
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Questions a propos des régles a suivre pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des régles a suivre pour les combats   Questions a propos des régles a suivre pour les combats EmptySam 29 Oct - 22:25

j'ai une question stupide. Questions a propos des régles a suivre pour les combats Chirol_g .. pour les combat 2 contre2( ou mêm les duo en general) on peut decrir ses blésur ou ses action en utilisan la 1ère personne ou vo mieu prendre la 3ème?
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Questions a propos des régles a suivre pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des régles a suivre pour les combats   Questions a propos des régles a suivre pour les combats EmptyDim 30 Oct - 11:11

Euh bonne question ^^' Questions a propos des régles a suivre pour les combats Chirol_g je pense qu'il vaut mieux que tu utilises la premiere personne pour decrire tes actions ainsi que tes blessures comme ca on sait bien qui parle et puis ca fait moins de problémes de compréhension ^^ enfin si tu utilises aussi la 3e personne c'est pas trés grave ^^ (enfin je me comprends >.<) fais comme tu le sens c plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Questions a propos des régles a suivre pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des régles a suivre pour les combats   Questions a propos des régles a suivre pour les combats EmptyDim 1 Jan - 14:52

J'ai une question: Est ce que on est obligé de garder le même ordre pour joouer entre coéquipiers dans les parties a deux? Questions a propos des régles a suivre pour les combats Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Questions a propos des régles a suivre pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des régles a suivre pour les combats   Questions a propos des régles a suivre pour les combats EmptyDim 1 Jan - 23:10

alors...pour les combats a 2 VS 2,on ne peut pas faire un post a deux,néanmoins,on peut alterner le tour de coéquipiers de la meme equipe...par exemple,si c'est normalement au tour de nagasokya,mais que le manip veux prendre se place,il se met d'accord avec lui,et eu jouer en premier,et vise et versa...mais on est bien d'accord,chaqun doit faire son propre post...et on atten que les 3 autres aient noter leur reponse pour continuer...
voila,bonne chance^^
(ne repondez pas à se mess svp,merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
Questions a propos des régles a suivre pour les combats 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

Questions a propos des régles a suivre pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des régles a suivre pour les combats   Questions a propos des régles a suivre pour les combats EmptyMar 20 Juin - 20:03

j'ai une question, comment designe-t'on si le heros est mort ou pas, quand est ce qu'on peux dire, "je t'ai tuer" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Questions a propos des régles a suivre pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des régles a suivre pour les combats   Questions a propos des régles a suivre pour les combats EmptyMar 20 Juin - 21:00

bah si tu sens que c vraiment la fin , au pire tu peux mettre ca et si l'autre n'est pas d'accord ou si un arbitre juge que c pas trop le cas vous repartez la ou vous vous etiez arreté
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Questions a propos des régles a suivre pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des régles a suivre pour les combats   Questions a propos des régles a suivre pour les combats EmptySam 10 Fév - 16:53

euh...j'ai pas trop compris en quoi sa consiste ces duels(baka baka baka...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Questions a propos des régles a suivre pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des régles a suivre pour les combats   Questions a propos des régles a suivre pour les combats EmptyDim 11 Fév - 17:01

ba faut regarder un peu miss...
tu te crée ton perso tu lui fait une fiche avec 5 attaques spéciales et ensuite tu lance un defi et le combat peut commencer...regarde ce qui à été fait jusque la...

et est ce que tu pourrais mettre un avatar stp?se serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Questions a propos des régles a suivre pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des régles a suivre pour les combats   Questions a propos des régles a suivre pour les combats EmptyMer 4 Avr - 22:52

J'ai des questions qui me turlupines:
Questions a propos des régles a suivre pour les combats Aya_inco -Pour ce qui est des attaques et de l'arme, on peut inventer ou il faut prendre dans SDK?
Questions a propos des régles a suivre pour les combats Aya_inco - Comme vous avez pu le remarquer, mon avatar est Muramasa mais mon nom est Hikaru: je dois changer de personnage pour le combat ou je change mon nom et devenir le personnage de Muramasa?

je sais elles sont débiles ces questions mais je ne suis pas habituée au combat en ligne (c'est ma 1er Questions a propos des régles a suivre pour les combats Chirol_g )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Questions a propos des régles a suivre pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des régles a suivre pour les combats   Questions a propos des régles a suivre pour les combats EmptyMer 4 Avr - 22:55

tu peux prendre n'importe quels armes, n'importe quel perso et n'importe quels attaques^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions a propos des régles a suivre pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des régles a suivre pour les combats   Questions a propos des régles a suivre pour les combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions a propos des régles a suivre pour les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles a suivre
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK
» Les Questions de Kubira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Les régles pour ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser