Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Régles pour les combats a 4 ou +

Aller en bas 
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Régles pour les combats a 4 ou + Empty
MessageSujet: Régles pour les combats a 4 ou +   Régles pour les combats a 4 ou + EmptyVen 28 Oct - 11:59

Alors les régles sont tjrs les mêmes ,les seules petites choses qui changent sont les méthodes de combat :

- Etant donné que vous êtes 2 vous devez poster deux posts a chaque fois par equipe et l'un aprés l'autre (Taya puis Yuki ,Ashura puis Luciole) afin que les deux participent
- Vous devez etre complémentaires ,je veux dire par là que par exemple si Yuki utilise une technique où Taya est impliquée ,le post de Taya doit faire référence à cette technique et dire ce qui se passe
- Vous êtes dans un combat en duo donc vous ne pouvez pas vous la jouer perso ,si votre coéquipier est en difficulté ,allez l'aider
- Si vous êtes tué ,le combat continue même si il reste deux adversaires en face


Je pense que c'est tout ce que j'ai a dire ,si vous avez des questions ,posez les dans le topic juste en dessous ^^ il se peut que je rajoute des régles dont avant d'aller poster votre premier post (ca fait un peu répét ^^') venez relire les régles et voir si il n'y en a pas des nouvelles ^^

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles pour les combats a 4 ou +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles a suivre
» Pour les Fan de FMA...
» Pour les fans de FF7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Les régles pour ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser