Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:38

L'âme de shindara apparut au-dessus de luciole disant : "bravo luciole, j'ai adorer ce combat mais j'ai perdu ! mais on en refera un je te le jure et cette fois je gagnerai !" Et shindara disparu dans le ciel éternel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 23:34

Luciole tomba par terre,il était content d'avoir brisé la légende comme quoi shindara était immortel...il dit a l'ame de shindara:
toi ossi tu t'es bien battu,je te félicite,tu était a la hauteur de la légende,on se recombatra je te le promet;..
Puis lame de shindara s'envola dans les airs puis disparu
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser