Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyVen 30 Sep - 14:57

Alors ^^ vous etes dans la maison ou vivait Mahiro ,sa soeur et Muramasa avant que Chinmei vienne tuer la soeur de mahiro etc ... enfin vous voyez de l'endroit dont je parle ^^

vous etes a l'interieur pour commencer mais vous pouvez aller a l'exterieur (c logique Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Chirol_l ) ,dehors il y a une sorte de vallée , un chene et il pleut donc c un terrain glissant ^^

wala ^^

qui dit terrain glissant dit pouvoirs ou il y a du feu moins efficaces ....

bon match ^^
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyVen 30 Sep - 16:42

merci mahiro ! maintenant approche luciole !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyVen 30 Sep - 17:42

(HRPG:pourquoi faut toujour ke je sois défavorisé? Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Icon_mak lol)
Luciole regarde shindara et rigole pace que il a un regard sérieux mais Luciole s'en fout...shindara agacé m'insulta et la je lui bondi dessu en lui mettant un coup de pied puis des coups de sabre moyennement rapide...
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyVen 30 Sep - 19:22

mais shindara n'était pas blesser bien sur et lui fit un byakkogan dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyVen 30 Sep - 21:42

Aloooooooooors je reprends ^^

Il me semble que Shindara a aussi des techniques avec du feu nan ??? enfin bon mm si c pas le cas ,tu vas t'en sortir Luciole Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Chirol_3
et puis sinon faites des posts plus longs ,bon la encore ok c le debut mais pour la suite il faut que vous fassiez des posts plus longs et ou on puisse voir quand vous faites des techniques et tt pcq là ,vu que c moi l'arbitre je peux pas compter combien de techniques vous avez faites pcq je lis pas forcément vos posts ,je lis "vite fait" et puis faites attention aussi a votre facon d'ecrire ... le sms ,les fautes et tt ,relisez vous pleaaaaaaaaase !!!! allez refaire un tour du coté des régles si vous ne vous souvenez plus comment on ecrit quand on parle et comment on ecrit quand on pense ....

voila j'ai fini ,ne pensez pas que je suis tjrs derriere vous a regardez si vous faites pas les choses de travers et tt ,c pas ca mais c juste pour que ce soit clair une fois pour toute ^^

enfin bon sur ce ,bon match ^^ et que le meilleur gagne ^^
merci Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Chirol_y Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyVen 30 Sep - 22:23

c'est quoi sa le byakkogan?c'est byakko le tigre blanc?!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyVen 30 Sep - 22:44

Quand tu as un doute tu vas voir sa fiche presentation Wink ca evite de "perturber" le match ...........

continuooooooooooooooons

c tjrs a toi Luciole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyVen 30 Sep - 23:45

ben justemen le bléme est la y a pas marqué ce qu'elle fai son attaque Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyVen 30 Sep - 23:48

docn son coup n'ai pas bon, je pense quil faut faire recommencer shindara sur son coup juste avant toi
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptySam 1 Oct - 14:58

c comme byakko mais plus puissant ! désoler !
bon je reprend

shindara : approche luciole !! byakkogan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptySam 1 Oct - 15:23

Luciole lance un MAOEN FLAMMES DU ROI DES TENEBRES pour essayé de stopé l'attaque,cela ne la stoppe pas mais brule gravemen shindara cependant Luciole se prend le sabre dans les cote mai commence a accéléré le mouvemen apré avoir retiré le sabre est faire cicatrisé mes blessure puis Luciole enchaina shindara...
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyDim 2 Oct - 11:34

shindara était un peu bruler alors il dit a luciole :
shindara : voilà ta force alors ! bon maintenant commence le vrai combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyDim 2 Oct - 21:25

je n lé pas encore déployé...ma vrai force...
Luciole se remi a enchainé shindara qu'il lassairé de paartout mais shindara été comme d'apré la rumeur,immortel.....
je conné ta faiblesse..
Luciole apparu alor dans le dos de shindara et lui planta la lame dans la joue,sur la croi "GOD" ce qui déclencha une explosion.....
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyLun 3 Oct - 12:27

shindara était surpris qu'il savait ça mais ce n'était pas assez pour le tuez !

shindara : tu vas gouter a une de mes techniques ! "le noir des ténébres" !
ton feu ne peut pas éclairer ! donc tu vas voir ce qu'est ma force !

shindara se lança sur luciole pour lui faire le point du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyLun 3 Oct - 21:22

Luciole ny voyé rien mais il vut quand meme un éclair arrivé vers lui,il mit son sabre en flammes et fonca vers shindara.....WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
le choc fut térrible et Luciole avé une large entaille sur le ventre...
keuf....il ma bien eu....mai je pense l'avoir touché aussi....
Luciole fit cicatrisé sa blessure...
(HRPG:il ne te reste que 2 coup spéciaux...moi il m'en reste 4^^)
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyMar 4 Oct - 14:51

mince cette attaque m'a couter une petite entaille dans le ventre ! bon je vais me soigner ! bravo luciole les rumeurs sur toi sont juste ! tu es fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyMar 4 Oct - 17:17

merci..toi ossi,.mais maintenant je crois qu'il est tant de passé a la vitesse supérieur...
Luciole commenca alor a se maquiller de son plus puissant maquillage de sang grace a sa technique de maquillage du sang...Luciole et plus fort et rapide que jamais il du cepandant refeermé encore l'entailles sur son ventre...puis il fonca sur Shindara la pointe vers lavant pour lui touché sa joue,il l'enchainé de partout puis il disparu et réaparu dans le dos de shindara sans qu'il sans rende conpte puis il lui coupa la tete d'un jeste vif....
est il mort cette foisci?......
La plui dehors cété calmé,ilne pleuvé presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyMar 4 Oct - 17:37

mais non shindara n'était pas mort c'était une illusion ! maintenant shindara fonça avec son sabre d'éclair sur luciole pour lui coupa le bras
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyMar 4 Oct - 22:39

Luciole se baissa et arriva donc a évité que son bras soit sectionné mais cependant le sabre éclair de shindara lui laissa une entaille sur l'épaule gauche....
ah ah ah ah ah ah ah...sa c'est ce que j'appellle un combat*aplaudit*mais maintenant il ne te reste plus qu'un seul coup spéciaux mais moi il m'en reste 3...tu va biento mourir shindara!!!!*
La plui avé cesser dehors
voila qui va me facilité la tache,je n'aime pas l'eau du tout Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Chirol_b
Luciole sauta dans les airs en créant ses flammes noires d'une puissance redoutable capable de désagréger n'importe quoi puis....LUCIFER DESCEND SUR TERRE!!!!!!!!!les flammes noires surpuissante foncérent alor sur shindara mais Luciole avé planté un couteau dan la cape de shindara ce qui l'empecha de bugé,une immense explosion eu lien et Luciole retomba par terre dans la fumé ou des flammes noires été encore en train de faire fondre le sol....
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptySam 8 Oct - 11:42

shindara avait réussi a éviter un peu mais était un peu bruler et se soigna ....
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptySam 8 Oct - 13:26

que faire maintenant,shindara avé encore résucité.....Luciole resicatrisa ses blessure puis attendit une attaque de shindara qqui commencé quand meme a fatigué
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptySam 8 Oct - 20:24

bon qu'est ce que je vais faire maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptySam 8 Oct - 21:25

(HRPG:ta plus ue une technique spéciale et moi 2....courage!!!!lol)
Luciole regarde shindara et eu donc le temps de récupéré et de faire cicatrisé corectement ses blessures,il été un pe plus en forme car cela faisé 20min qu'ils se regardaient tous les 2 puis Luciole decida de foncé sur shindara a pleine vitesse en lui assénant de plus en plus de coup de sabre qui blaissé shindara puis Luciole pit un coup de sabre vertical avec son sabre enflammés sur shindara...
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyDim 9 Oct - 14:18

shindara riposta sur un coup de sabre et éssailla de trancher luciole mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole EmptyDim 9 Oct - 19:21

masi c'etait un clone de feu,luciole été quant a lui dériére shindara qu'il transpersa par dérriére puis il immobilisa shindara en lui disant
puisque tu ne sempble pas vouloir mourir,je vé te désagréger....tu va disparaitre totaleement jusqu'a ta derniérze celule...
Puis Luciole lanca son souffle du demon,IMPACT DU DIABLE!!!!!!les flammes noires surpuissante désagrégérent tou sur leur passage en laissant aucune trace de vie,shindara ne seblé pas avoir survécu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty
MessageSujet: Re: Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole   Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°14 : Shindara l'immortel VS Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser