Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigre Ro
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyLun 19 Sep - 22:03

nous nous trouvons dans la foret de la mort aucune boussole ne fonctionne une fois entré on y est perdu et nous ne somme pas loin l'un de l'autre pour le combat a venir ( je te laisse commencer looool )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyMer 21 Sep - 19:25

marchant d'un pas lent, j'observe les alentours. Je remarque une présence et commence à m'en approcher sans faire de bruit, une main posée sur mon katana.
il faut que je me méfis, cette foret n'est pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyMer 21 Sep - 19:58

je marche dans la forêt décontracté conscient du danger

" pffffff ...je me suis perdu dans cette forêt "

je sens une précense et je met tait et saisi ma lance maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyVen 23 Sep - 20:03

(hrp:// Maria Black demande de mettre le combat en pause, son ordi ne démarre plus ^^" Merci !).
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyVen 23 Sep - 20:41

(hrp:// c'est bon... on a réussi à régler le problème)

j'avance encore jusqu'à apercevoir mon adversaire.

Je suis pas la seule à me perdre dans cette forêt.

ces paroles dites, je dégaine mon arme et m'élance vers tigre rouge, lui infligeant quelques coups rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyVen 23 Sep - 20:55

je pare quelque coups de maria black tout en me prennant

" je crois que si je dois passez tu dois mourrir "

je me déplace est ataque maria black en me glissant derrière elle, puis je m'arrete et regarde maria avec son katana

( hrp : oki doki ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyVen 23 Sep - 21:06

je me prend quelques coups pas trop graves dans le dos et me retourne rapidement pour faire face à mon adversaire.

on verra qui va mourir! Double de vent.

sur ce des doubles de moi apparaissent et nous t'attaquons de tous les cotés. t'infligeant de rapides coups de katana aux points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptySam 24 Sep - 1:15

" oui "

manipulation d'ombres

tigre rouge pus ainsi réussir a ne pas se faire toucher ses point vitaux,
lança quelques ataque sur maria puis avec tous ses clones l'ataqua en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyDim 25 Sep - 16:14

des doubles contrent des clones... ça va être marrant!

mais comme mes doubles ne restent pas longtemps, je dois me battre contre plusieurs tigres en même temps. ils m'infligent pas mal de blessures.

je dois me sortir de ce potin... Tourbillon de Feu!

tout le monde est entouré d'une immense tornade de feu qui brûle tous ceux qui se trouvent à l'intérieur sauf celle qui la crée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyDim 25 Sep - 17:24

" arrgghghhh "

se prend le tourbillon de feu mais se protège avec sa lance devant lui puis après la tornade passé je me relève bruler mais pas entièrement il me reste des forces pour la suite et je me met en garde

" viens "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyMar 27 Sep - 20:15

je m'élance vers tigre puis fais un bon en l'air pour attaquer d'en haut.
je lui inflige de coups de katana aussi rapides que mes forces me le permettent car la technique du tourbillon de feu nécessite beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyMar 27 Sep - 20:20

si je veut gagner je dois utiliser la technique interdite pardonner moi maitre

je me protège de ses coups je m'en reçois aussi puis...
je recule et me mis en une position spéciale ma lance devant moi en diagonale et attend avec un sourrire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyMar 27 Sep - 20:27

il mijote quelque chose. mais je vais pas gagner si j'attends qu'il m'attaque! je ne peut pas risquer une autre de mes techniques

je m'élance vers tigre de toute vitesse, visant les points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyMar 27 Sep - 20:33

c'est partis

je saisi ma lance mon aura s'étant a mes alentours
puis fonce sur maria passe a coter de elle en faisant mon ataque et elle la sienne puis reste debout sans bouger ( comme dans les sdk après le coup final ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyMar 27 Sep - 20:40

je le savais!

je reste pendant quelque seconde sans dire un mot puis m'effondre sur le sol. après deux minutes, je me relève grâce à mes dernières forces. la blessure que tigre m'avait infligée était grave.

je ne suis pas morte et je n'abandonnerai pas avant!

je peux à peine tenir sur mes pieds m'appuyant sur mon katana.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyMar 27 Sep - 20:57

je ne bouge pas je me retourne tete basse puis je m'écroule a genoux me tennant grace a ma lance

j'ai mal et encore je n'ai pas utilisé le veritable coup interdit je ne dois pas l'utiliser sinon je risque de mourrir

je gémit un pe puis me redresse doucement regardant maria dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyMer 28 Sep - 19:52

je regarde dans les yeux de tigre et remarque qu'il est aussi déterminé que moi de gagner ce combat.

nous sommes tout les deux à la fin de nos forces. il faut que j'arrive a mobiliser au moins un peu de ce qu'il me reste en puissance!

je me concentre une dernière fois fermant les yeux et, pendant ce temps, on voie une lueur noire m'envelopper. après quelques minutes j'ouvre mes eux et attaque une dernière fois tigre avec le peu de force qu'il me reste puis tombe à genoux incapable de faire un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyMer 28 Sep - 20:41

je me prend le coup de maria tout en ayant éssayer de l'esquiver j'ai une coupure tout le long du genoux jusqua en haut de la cuisse

je me réappuis sur ma lance reste debout grace a elle et je regarde maria a terre dos tourné

c'est ma chance allez maitre donner moi de la force

je m'élance donne un coup dans le corps de maria mais tombe de fatigue

( hrp : a la stars wars donner moi la force mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyJeu 29 Sep - 19:38

juste un peti truc tu pouré nous faire une aréne a shindara et a moi et marqué mes comba gagné Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Aya_inco suprime le message apré si tu ve,merci
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyVen 30 Sep - 14:52

je v te la faire l'arene Luciole ^^ et sinon je les ai marqués tes matchs gagnés mais tu n'as surement pas vu enfin bon normalement c fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyVen 30 Sep - 18:06

( hrp : désolé j'est été asbent on ma pris ma tour pour la debarasser de ses virus donc pas pus venir >< désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyVen 30 Sep - 20:26

n'ayant plus assez de force, je ne peux pas esquiver le coup qui me transperçant le dos. sentant la douleur, je crache du sang puis m'effondre les yeux ouvert. on aperçoit qu'ils ont perdu leur couleur. mon corps gisant sur le sol, une lueur semble l'entourer puis il disparaît peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyVen 30 Sep - 21:00

je vois du noire autour de moi et je me trouve d'une couleur blanche je vois Tori

tori : seigneur hidetada vous ne devrez pas etre ici allez du coter de la lumière
tigre rouge ( moi ) : ok la prochaine fois je dois vous dire quelque chose ^^

une lumière brille autour de moi
puis je me relève fatigué, je vois le corps de maria mort gisant par terre
je la porte dans les bras lui fait un cerceuil et la dépose dedans

" tu t'es très bien battu paix a ton ame "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyVen 30 Sep - 21:31

couchée dans ce cercueil, une lueur apparaît et commence à prendre forme. c'est mon âme qui quitte les lieux du combat. mes ailes noires déployées, je me dirige vers le ciel.

(hrp:// super combat... même si j'ai perdu Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Chirol_g )
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge EmptyVen 30 Sep - 22:13

(hrp : oui je trouve aussi Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Chirol_y )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge   Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°12 Maria Black Vs Tigre Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 16 : Maria Black VS Itachi-kin
» my tigre rouge a moi
» Tigre rouge devient Soren GALADESS !! xD
» BON ANNIV TIGRE^^
» Le roi rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser