Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Vendredi ou la vie sauvage"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AKA tige
Invité




"Vendredi ou la vie sauvage" Empty
MessageSujet: "Vendredi ou la vie sauvage"   "Vendredi ou la vie sauvage" EmptyDim 17 Juil - 16:55

le récit de robinson crusoé...
la plage aux cocotiers et plein de sentiments fort "Vendredi ou la vie sauvage" Chirolp2 "Vendredi ou la vie sauvage" Chirolp3 "Vendredi ou la vie sauvage" Chirolp5 "Vendredi ou la vie sauvage" Icon_mak
personnellement chui tombé sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

"Vendredi ou la vie sauvage" Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi ou la vie sauvage"   "Vendredi ou la vie sauvage" EmptyDim 17 Juil - 16:59

Oui c la version pour enfant ^^ lol normalement c "vendredi ou les lymbes du Pacifique" (j'ai jamais pu le finir "Vendredi ou la vie sauvage" Arf ) mais c vrai que c pas mal ... je suis tombée dessus a mon premier oral blanc de francais ,je devais comparé les deux textes ,j'ai eu 14 ^^ "Vendredi ou la vie sauvage" Chirol_c lol

Mais c un coquinou le Robinson quand mm lol enfin je le comprends dans un sens ,passer 20 ans (ou plus ptet je sais plus) sur une ile .... ca craint ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




"Vendredi ou la vie sauvage" Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi ou la vie sauvage"   "Vendredi ou la vie sauvage" EmptyDim 17 Juil - 19:59

Ben les vingt ans sur une île, c'est aussi vingt ans de soleil, de calme, de tranquilité... XD ... le pauvre quand même... (j'ai même pas lu les livres moi...).
Revenir en haut Aller en bas
yuya59
Invité




"Vendredi ou la vie sauvage" Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi ou la vie sauvage"   "Vendredi ou la vie sauvage" EmptyVen 22 Juil - 18:17

attend mahiro je vien a ton secour
c'est 20 ans seul + 8 passé avec vendredi
en tout 28 ans sur une île déserte
(merci madame marty lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

"Vendredi ou la vie sauvage" Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi ou la vie sauvage"   "Vendredi ou la vie sauvage" EmptyVen 22 Juil - 23:42

et son chien ,tu le mets ou son chien hein ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




"Vendredi ou la vie sauvage" Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi ou la vie sauvage"   "Vendredi ou la vie sauvage" EmptySam 23 Juil - 11:57

Le chien, il a survécu 28 ans ? Il est devenu vieux alors ... loooool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

"Vendredi ou la vie sauvage" Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi ou la vie sauvage"   "Vendredi ou la vie sauvage" EmptySam 23 Juil - 11:59

non mais je crois que c un naufragé lui aussi et qu'il est arrivé apres Robinson
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




"Vendredi ou la vie sauvage" Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi ou la vie sauvage"   "Vendredi ou la vie sauvage" EmptySam 23 Juil - 12:06

Ah bon? Et comment qu'il a naufragé lui?
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

"Vendredi ou la vie sauvage" Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi ou la vie sauvage"   "Vendredi ou la vie sauvage" EmptySam 23 Juil - 12:10

bah d'un bateau certainement ,c t le seul survivant je crois
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




"Vendredi ou la vie sauvage" Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi ou la vie sauvage"   "Vendredi ou la vie sauvage" EmptySam 23 Juil - 12:12

Pauvre petit (il était petit ou grand?) chien...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

"Vendredi ou la vie sauvage" Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi ou la vie sauvage"   "Vendredi ou la vie sauvage" EmptySam 23 Juil - 12:55

lol j'en sais rien ,c t un chien c tout ^^ mais il doit etre du genre batard assez grand je pense,enfin pour vivre sur une ile ,faut pas etre un caniche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




"Vendredi ou la vie sauvage" Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi ou la vie sauvage"   "Vendredi ou la vie sauvage" EmptySam 23 Juil - 13:44

Ben ça dépend quelle île aussi... Mais vu que là on parle pas des Caraïbes, je suis bien d'accord ^^!
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

"Vendredi ou la vie sauvage" Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi ou la vie sauvage"   "Vendredi ou la vie sauvage" EmptyLun 29 Jan - 19:27

moi je vient de le finir (3ans de retard com dhab..)
bah moi sa fait pas 20 ans et l'île n'est pas tout a fait déserte mais quand je me balade sur la plage tot le matin ou tard le soir (ne me tuer pas si ou plait je sais j'ai trop de chance!!) je comprend pourquoi robinson a pas voulu quitter l'ile!! sinon le chien c'est pas la mascotte de l'équipage? ou alors j'ai pas tout saisi (com dhab encore une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vendredi ou la vie sauvage" Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi ou la vie sauvage"   "Vendredi ou la vie sauvage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vendredi ou la vie sauvage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot
» Commentaire de "une petite histoire" par Playeurga
» commentaire sur "kyo dans le monde de kenshin"
» Salut "le monde" ! =D (ici Keikoku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser