Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 den kel position

Aller en bas 
+19
Lovy
Crade Streep
akari
luciole__kyo
yuan
yuni/chaos
Shihodo
Shinrei
"sdk"
Hiroyuki le mangaka
playeurgame
yuyashiina02
Taya
Chou
demon eye's kyo
Onime No Kyo
*MaHiRo*
Luciole
Yukimura
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

alors cette position
allonge sur le ventre
den kel position - Page 3 Vote_lcap45%den kel position - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 15 ]
allonge sur le dos
den kel position - Page 3 Vote_lcap21%den kel position - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
debout
den kel position - Page 3 Vote_lcap0%den kel position - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
assis en tailleur
den kel position - Page 3 Vote_lcap33%den kel position - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

den kel position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 16:31

ba moi s'est un peu toute les position ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

den kel position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 3 EmptySam 7 Oct - 11:13

T'as raison Mahiro, moi aussi je me suis demandé ce que c'était cette histoire de position.....
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

den kel position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:24

Crade Streep a écrit:
T'as raison Mahiro, moi aussi je me suis demandé ce que c'était cette histoire de position.....

pourquoi tu penssai a quoi?? den kel position - Page 3 Chirol_6
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

den kel position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:49

Moi souvent quand je li des manga soit couche sur le ventre pendans 2 heure ou soit adossé contre le mur et quand je commence a être fatigué je lis sur le dos.Ca commence a faire mal a la poitrine sinon :/
Si non j'adore lire des manga!"La super posotion que j'ai dû endurer était la tête a l'envers coucher sur le dos sur mon lit bien évidament.J'étais dans cette position durant au moin 30 minutes avec des écouteur sur les oreilles.^^J'écoute souvent de la musique en lisant je suis 100 plus dans l'histoire c'est génial lire!Surtout quand tu li un manga et que sa se passe dans une autre aire,le passé ou quand il y a plein plein pleins d'actions.!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

den kel position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:12

moi je pe pas choisir je li ds toutes ces positions!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

den kel position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:20

héhé je me demandais au début quel sorte de position qu'il parlait x.X den kel position - Page 3 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

den kel position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 18:23

J'ai toujours eu peur de cliquer sur ce topic j'etais sur que c'etais un turk de position ... sexuelles xD
pur lire mes mangas je me mais sois coucher sur le ventre ( mais jamais sur le dos ) ou soit assise contre un mur y.y
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

den kel position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 14:33

den kel position - Page 3 10423004 Faut pas avoir peur si non tu manque des chose et même si sa l'aurai été sur des position sexuelle t'as qu'à aller voir et lire ce que les autres ont écrit et de toute façon,je crois bien que MAhiro l'aurai déliter.Les truc raciste,vulgair et cochon n'ont pas leur place sur ce magnifique forum de sdk.
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

den kel position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 20:35

mais le nom de ce topic laisse place a beaucoup d'imajination quant meme xD
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

den kel position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:54

je sais pour moi c'est un peu original>>>>soit je suis assise (ou même alongée dans mon jardin, soit assise sur le bord d'une fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

den kel position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:38

defois je me blottit le plus proche de la cheminer et je lis mon manga juska en cramer ......... les mangas vont finir par me consumer xD
a la fai de mon manga je suis comme une petite braize
mais je ressens pas la douleur en lisan un manga paske c'est comme si je penetrai dans un autre monde ^__^
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

den kel position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 15:00

lol y'a de ces topics ici kan mm den kel position - Page 3 Arf
mwa c'est allongée sur le ventre ou assise (sur le dos j'aime pas parce qu'il faut lever les bas et j'ai la flemme den kel position - Page 3 Aya_inco )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





den kel position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
den kel position
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser