Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 den kel position

Aller en bas 
+19
Lovy
Crade Streep
akari
luciole__kyo
yuan
yuni/chaos
Shihodo
Shinrei
"sdk"
Hiroyuki le mangaka
playeurgame
yuyashiina02
Taya
Chou
demon eye's kyo
Onime No Kyo
*MaHiRo*
Luciole
Yukimura
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

alors cette position
allonge sur le ventre
den kel position - Page 2 Vote_lcap45%den kel position - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 15 ]
allonge sur le dos
den kel position - Page 2 Vote_lcap21%den kel position - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
debout
den kel position - Page 2 Vote_lcap0%den kel position - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
assis en tailleur
den kel position - Page 2 Vote_lcap33%den kel position - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
sasuke_s
Invité




den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:16

den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco
fodra ke tu me donne la technike pour calmer les petit pase moi ken ya mon pti cousin c la galere en plus ac les love story ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:35

ah....un autre collectionneur de love story^^c'est sur qu'il ne faut pas les laissé trainer entre toute les mains^^,ba moi je les tapes et je les enguele et je les menaces et je leur jette un regard noire et je leur dit que si il le touche,moi je le déchire et je lleur fai repayer^^voila den kel position - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
luciol r
Invité




den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:12

bon je vais cassé votre sujet de conversse mais ma position est sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:35

Et bien moi c'est sans hésitation sur le allongé sur le ventre ! Je trouve ca confortable sur un lit bien douillet ! ^^
Il m'arrive aussi de lire sur le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:26

moi biensouvent je les lis le soir avant de me coucher (sauf quand c'esst des nouveutée la je les lis dans le bus parceque je peut pas attendre)
sinon c'est pépére dans mon lis allongé sur le ventre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:05

un bon lit est bien mieu qu'une chaise!^^ sur le ventre car tenir le bouquin en l'aire bof
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:46

recroquevilé sur mooi meme avec la couverture autour c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:09

c'est vrai enroulé dans sa couette bien au chaud avec un bon manga y a rien de mieux au monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:14

enrouler? bof moi 'aime pas le chaud I prefer cold!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:48

moi j'aime bien étre dans ma couette aussi aprés qu'elle est prit l'aire,c'est a dire aprés que j'ai aéré ma chambre c'est tro bien la couverture u peu froide et tout et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:38

ah non la couverture bien chaude qui a chauffé sur le radiateur c'est vraiment le pied sa !^^ den kel position - Page 2 Grosdodo
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:41

Ah non c'est mieu quand tu as aéré la chambre!^^ J'aime le vent pas vous? vous savez la petite brise qui viens vous chatouillez la joue pour vous reveillez le matin en douceur. Ou la grosse tempète où tout vol (ça c'est rigolo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:34

oui mais pas quand t'es au lit ... den kel position - Page 2 Grosdodo

edit:
" mode flood *off* " svp merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
"sdk"
Samuraï débutant
den kel position - Page 2 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:49

moi jlit mes manga soit assi dans un divant (la journée) soit coucher dans mon lit, sumerger par une multitude de coussin (la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 0:22

mouais mais là j'en lis plus beacoup la je suis plus roman!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Samuraï débutant
Shinrei


Nombre de messages : 21
Age : 34
personnage préferé : : ils sont tous bien (ou presque)
Date d'inscription : 12/07/2006

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:24

Lol quand j'ai vu ce topic sur l'index, j'ai vraiment cru que ca parlait d'autre chose, dommage

PS: j'ai vote quand même!
Revenir en haut Aller en bas
~Luciole
Invité




den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptySam 15 Juil - 1:21

Serieux ...C'est moi qui est grave ou quoi ? Je lis au début sur le ventre et des que j'ai mal au dos ...Tadaaa je me met sur le coté !!! C'est facile comme solution au lieu de changer de pièce ...non ? den kel position - Page 2 Kusudama
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
Samuraï débutant
Shihodo


Nombre de messages : 51
personnage préferé : : kyo ^^ (bien entendu lol!)
Date d'inscription : 31/07/2006

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: ma position plus que compliquée a expliquer pour lire   den kel position - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:39

bah moi, c'est aucune de toutes les solutions proposées!
moi, comme je lis enormement depuis que je suis toute petite, j'ai forcement , avec le temps, trouvé la meilleure ! (=> enfin, pour moi en tout cas ^^) den kel position - Page 2 Birthday
je lis toujours dans la meme position : sur mon lit, assise contre le rebord du lit/mur (muni d'un cousin derriere le dos) et les jambes ajustés pour faire "table" avec le manga/livre (les jambes sont jointes et je recule/avances les pieds pour ajuster l'endroit ou je peut caler mon manga pour qu'il soit a la bonne hauteur)afin que ce soit confortable et que je puisse lire toute l'aprem non-stop! bon , je sait, c'est (tres) compliqué den kel position - Page 2 Icon_dry den kel position - Page 2 Icon_hap den kel position - Page 2 Icon_smi
peu etre que je peut faire un dessin? c'est possible?

autrement, Hiroyuki a raison, lire dans une bonne couette chaude, à la lumiere de la lampe de chevet, c'est le top du top!

p.s : vais voir ce que je peut faire pour le dessin...c'est trop compliquer a expliquer den kel position - Page 2 Icon_mak

EDIT:le voili le voila!! mon super shema d'explication!
bon, hein, ca reste un shema den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco den kel position - Page 2 Aya_inco

den kel position - Page 2 Sanstitre2ch4.th
cliquez dessus pour voir en plus grand^^

evites le double post la prochaine fois oki?j'ai combiné tes deux messages pour cette fois ^^
pour editer un message, clique sur la touche "editer"(sans blague??) qui est en haut a droite de ton precedent message; puis tu rajoutes ce que tu as a ajouter ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:43

den kel position - Page 2 Chirol_6 den kel position - Page 2 Chirol_6 den kel position - Page 2 Chirol_6 MDRRRR

super explication !^^

t'es trop forte !^^ den kel position - Page 2 Chirol_4
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:43

C'est clair, ton explication me rappelle la série "les experts", parce que pour expliquer un petit truc tu fais un pur schéma annoté et tt, t'as de la patience.

Pour ma part, en ce moment c'est lecture de scans, donc assis devant l'odri.

Petite autre question, quelle musique mettez vous pendant que vous lisez vos mangas?...

Pour ma part , l'associatio Bleach / dragon force en fond sonore mlarche du tonerre (pour info, j'écoute tt ca sur radioblogclub.com)
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
Samuraï débutant
Shihodo


Nombre de messages : 51
personnage préferé : : kyo ^^ (bien entendu lol!)
Date d'inscription : 31/07/2006

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:35

tu parles! c'est fou la patience que je possede! tu me verrai en train d'apprendre la lecture a ma petite soeur! den kel position - Page 2 Chirol_d (pauvre petite soeur, pauvre...)
tu te trompe, j'en ai pas beaucoup ^^ en fait, c'etait tellement compliqué et j'etait sure que vous n'aliez rien comprendre alors, j'ai pris les grand moyens den kel position - Page 2 Chirol_6 et ca allait beaucoups plus vite que de m'exasperer a vous apprendre la position qu'il faut avoir pour les "grandes echapées mangas de plusieures heures" (avec ca, on peut tenir au moins 4 heures ! et encore, ca depend de la resistance de chaques individus! den kel position - Page 2 Icon_win )
bon, maintenant que c'est expliqué, on passe a la question de yun yun (son nouveau surnom que je viens d'improviser)
alors...ben moi, j'ecoute soit la radio, soit de la musique japonaise...
le probleme est que je suis toujours(ou majoritairement) dans ma chambre pour lire, donc comme je n'ai que Kagerou...ben, ca tombe sur Kagerou... ^^
j'ai aussi quelques chansons de X japan, mais je penche plus vers Kagerou pour lire...c'est zarb...encore un mystere irresolu sur cette planette den kel position - Page 2 Icon_smi den kel position - Page 2 Icon_raz den kel position - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:34

en fait en ce moment je lis pas trop de mangas donc ... den kel position - Page 2 Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:13

pour répondre a ta question yuni je n'écoute pas de musique quand je lis un mangas parce que sa me déconcentre et que je n'arrive pas a lire quand j'écoute de la musique!!
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:32

alongee sur le ventre avec un coussin den kel position - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:33

ba moi dsl shidodo j'ai la même position que toi!!! mdrrr (hin hin alors c'est qui qui l'as inventer la première? lol) et pour ta question yuni ba... j'en sais rien!! xd sa depend de mes humeur den kel position - Page 2 Chirol_b lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





den kel position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: den kel position   den kel position - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
den kel position
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser