Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combat n°2: Akira VS Yukimura

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invité




Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMar 9 Aoû - 15:48

Votre terrain: la foret d'aekigahra. sachez tirer un avantge desa rbres et autres.

pour s'echauffer, 20 sbire des mibus attaquent, amusons nous un peu avant de commencer.


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMar 9 Aoû - 15:53

Yukimura et Akira arrive donc en marchant peinard, quand 20 Mibu surgissent des fougères et les encerclent. Yukimura et Akira se mettent don dos à dos et Yukimura souffle à Akira :

"Si tu crève pas, je te ferais la faveur de me combattre après ^^"

Sur ce, il s'élance en avant et tranche cash la tête d'un Mibu, provoquant la fureur des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: lol   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMar 9 Aoû - 16:03

Akira sourit a yukimura et s'elence vers 5 mibu furieu. Il ne sorti q'un sabre. Le mibu arriva vers lui et akira esquiva aisement son coup puis le tranchea de bas en haut. 3 de ses collegues arriverent mais akira avait disparu. Il reaparu aaux coté de yukimura. Les trois se precipiterent vers lui mais perdirent leurs jambes et leurs bras. Puis akira dit a yuki:

-Je te souhaite lea meme chose. sa ne va pas etre dur, ils sont faibles...


HRPG:20-4=16 restent encore 16 mibu
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMar 9 Aoû - 16:06

HRPG : rectification : 20-5=15 ^^ apprends à compter lol

Bon Yukimura sourit à son tour et balaya un grand coup de sabre qui trancha net 3 Mibu au niveau de la poitrine, et abattit le sabre sur le sol, tranchant de haut en bas un uatrième Mibu ...


HRPG : 15-4=11 Encore 11 Mibu
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: lol   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMar 9 Aoû - 16:10

hrpg:oups dsl

Akira vit que la dizaine restante se precipitai sur eux. Il sortit son deuxieme sabre et aavec l'aide de yukimura les tuerent jusqu'aux dernier. Les mibu se precipitaient sur eux et ils les tuaient avec aisance et force. lorsque ils furent tous mort ou infirme, le combat allait debuter. Akira se mit en garde pui dit:

-Es tu pret?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMar 9 Aoû - 16:13

"Héhé plus que jamais !"

Yukimura se jeta en avant totallement inconsciament, la pointe du sabre en avant, et visa directement le ventre de Akira, tout en sachant que cela ne suffirait pas à obtenir la victoire ... Il savait qu'en cas de besoin, ses guerriers étaient présents, cachés ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: lol   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMar 9 Aoû - 16:18

Akira vit son adverssaire foncer sur lui comme un taureau. Il esquiva en fesant un pas de coté puis se remit en garde et observa son envoronement. 10 personnes etaient la, l'observant avec un e grande agressivité. Il lui dit:

-Tu est venu avec ta famille? sa tombe bien. comme sa je n'aura pas a tous les battres un par un.

Akira passa a l'attaque fesant des coups multiples de ses sabres jumeau. Une firuie d'esquive et de contre commenca sans qu'aucun des deux ne lachent un centimetre de terrain a l'autre. Puis, akira decida de mettre un peu plus de force dans son sabre sachant bien que son adverssaire pouvait faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMar 9 Aoû - 16:24

Yukimura n'avait pas vraiment prévu qu'Akira force si soudainement, et son sabre fléchit donc et il reçut une légère blessure sur l'avant bras ... Il se dit que ça partait pas terrible, et se dit que plutôt que de la jouer bourrin, il allait la jouer tout en finesse ... Il regarda donc Akira dans les yeux, sourit, et disparut ...

{attention, ceci Akira, t'es pas censé le savoir : Yukimura avait choisit de disparaître vite fait dans un arbre bien touffu ... Il observa Akira un moment}

Puis il sauta sur lui avec la ferme intention de le fendre en 2 ... Il mit toute sa force dans ce coup de sabre de haut en bas ... mais il s'abstint de geuler un truc genre "je t'ai eu Akira !!!" parce que c'était pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: lol   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMar 9 Aoû - 16:40

Akira ne savait ou trouver yukimura. Maintenat cela fesait 11 guerriers caché dans la foret. Il attendit au aguets puis son adverssaire arriva avec une rapidité tel que akira l'esquiva et se remit en garde. Maintenant, du sang perlait sur sa joue puis il se dit:

Quand a t il fait sa?

Il atendit en position de garde puis repasse a l'attaque. Ses coups etainet maintenant bien plus fort et plein de conviction. Il ne s'arretait pas et yukimura tenait la cadence. Le combat etait acharné mais peut a peu akira prenait du terrain. Yukimura prit une initiative qu'akira esquiva puis il dit:

-Bon si on passait aux choses serieuses?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMar 9 Aoû - 16:47

"Puisque tu le demandes ..."

Yukimura ferma les yeux, mais uand il les rouvrit, ils avaient changés ...

"Regarde maintenant la puissance de mon Sekireigan !!!"

Yukimura se mit à courir autour de Akira, sa vitesse décuplée par le Seikireigan (ainsi que sa force) ... Akira commençait à avoir du mal à savoir où il était exactement, et ne perçut bientôt plus qu'une trainée toute autour de lui ...

*Cette fois sera peut être la bonne ...*

Quand il fût pour la énième fois dans un angle mort, il rompit le cercle et fonça sur Akira pointe en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: lol   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMar 9 Aoû - 17:02

Akira etait surpris par sa vitesse et par la puissance dont yukimura fesait preuve. Il n'arrivait plus a le localiser. Son agressivité fesait un cercle autour de lui. Soudain le cercle se rompit. Un instant, il discerna cette pupille qui signifiant le grand dragon. Il comprit mais c'etait deja trop tard. Le cercle s'etait rompu et yukimura etait deja dans son plus grand anle mort. Akira tenta d'abbattre son sabre mais en vain. Yukimura lui entailla l'abdomen provoquant une emulsion de sang. Akira se releva peniblement, l'abdomen endomager puis il posa sa main sur sa blessure qui se gela aussitot puis il dit:

-Je voit d'ou te vient cette reputation yukimura.Je vait te faire connaitre la mienne. CELLE D'UN DES 4 SACREES DU CIEL!!!!!!

Akira leva ses sabres et invoque le roi des glaces puis dit:

-Je ne voit que cette solution qui va surement te couter la vie face a ton Sekireigan...Otorian Sushogoten Mer de Glace !!!!

Soudain, la temperature chuta et tout se gela autour d'akira. Les arbres, l'herbe et tou ce qui composait la foret:

-Maintenant ce terrain est a moi et ta vie ossi.

Akira se precipita sur la glace et attaque Yukimura avec ses deux sabres...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMar 9 Aoû - 17:12

Yukimura tenta d'esquiver mais la glace prenait tout et il failli glisser et tombet ... Akira porta alors son coup, ce qui traça une belle croix ensanglantée sur le ventre de Yukimura ... La blessure était pas mal profonde et le sang coulait aussi pas mal ... De plus Yukimura n'avait aucun moyen de fermer sa blessure ... Il falait donc en finir ! Il tenta de disparaître à nouveau dans un arbre, mais il glissa, et comme il n'était pas champion de snowboard, il tomba par terre ... Akira s'avançait vers lui l'air vraiment menaçant. Yukimura fit alors un petit signe de main ...

*La glace sera peut être un atout pour toi, Sasuke !*

En effet, Sasuke avait surgit silencieusement de son buisson et glissait silencieusement sur la glace, son Shibien prêt à découper Akira ... Akira n'avait pas pu voir le signe de Yukimura, mais il pourrait bien repérer l'agressivité de Sasuke ... C'était un risque à prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: lol   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMar 9 Aoû - 17:47

Akira se precipitait vers yukimura pour en finir mais l'invocation de la mer de glace plus la blessure ne lui permetait pas de continuer ainsi. Il s'apretait a terminer le combats quand sasuke arriva. Akira sentit trop tardivement son agressvité et esquiva de justesse son muramasa. Puis il dit:

-Ok. Un guerrier sanada. j'aurait du m'en douter. c'est donc cela que je ressentait. tres bien. je vait me charger de toi et ensuite je passerait a ton maitre.

Akira se mit en garde et atendit l'attaque de sasuke. Sasuke chargea et akira esquiva.Il abbatit ses sabres mais l'agilité de l'enfant le surptit. d'autant plus qu'il etait sur la glace. Les assaut de sasuke etait constants et le rythme d'enfer des deux combattants etait impressionnant.Peu a peu, la blessure se reouvrait. Sasuke glissa legerement ce qui permit a akira de se reculer et de reglacer sa blessure qui avait deja beaucoup saigner.

-Tres bien. Tu est un adverssaire remarquable mais je vait devoir te tuer. ce terrain n'est pas seulement une prise mais aussi un avantage et une attaaque.

Soudain, des pilliers de glace surgirent du sol emprisonnerent sasuke. Akira surgit par dessus sasuke. Il le trancha en deux et se remit en garde. Une nouvelle blessure s'ouvrit sur son bras. Il saigna a nouveau et glaca son hemoragie puis se retourna. Yukimura avait de nouveau disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMar 9 Aoû - 18:47

Non j'avais pas disparu ... Je regardais le combat ... J'avais la tête baissée ...

"TOI TU A OSE TOUCHER A SASUKE !!!!!"

*Bien Sasuke, belle maîtrise de la coquille vide ^^*

"Tu as blessé Sasuke, maintenant, tu vas devoir mourir !"

Yukimura s'élança ... son Sekireigan et sa fureur lui firent garder une assez bonne maîtrise de ses moyens, mais un flot de sang continuait à couler de la croix qu'Akira ui avait assénée ... Cette fois, il ne tourna pas autour d'Akira, mais fonça directement, mais au dernier moment, à la surprise d'Akira, il se lança sur un arbre, prit un appui et fit un petit signe de la tête en direction d'un buisson au moment où il se lançait sur Akira ... Shindara, caché dans son buisson, lança des graines de feu qui commencèrent par s'étendre sur le terrain pour le dégeler totalement, puis encerclèrent Akira en fesant fondre la glace qui empêchait son sang de couler ...

Il lui devint dur de garder la glace en place ... Pendant ce temps, Yukimura fondait sur lui comme un aigle en se brûlant les bras et les côtes et abattit très violement son sabre sur Akira ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: lol   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyMer 10 Aoû - 1:46

Akira esquiva peniblement le coup qui lui coupa le bras droit. Il sortit des graines de flammes en feu mais , shindara, qui avait fait fondre la glace qui s'etaitransformer en eau, akira se jeta dedans et resurgi de l'eau la retransformant en glace. Il monta un pillier de plus de deux metre de haut et gela le moignon de son bras droit et sa blessure a l'abdomen. Une douleur fulgurente le tiraillait. L'evanouissement etait proche et la douleur intense. Akira regarda l'enironement calciner. Ses bras etaient couvert de cloque. Il regarda yukimura lui aussi blesser. avec un bras, il fallait qu'il agisse vite et efficacement. puis il dit:

-Tu m'a prit un bras et tu vas me le payer de ta vie. Tu a atteint ta limite. tu ne peut lpsu faire tes coups speciau. Tu va savoir pourquoi on m'appelle le dragon a deux tetes.

Akira prit son sabre puit l'autre dans la meme mainet dit:

-Hyokenseiso les Années de Glace !!!!!!!!!!!!

Puis soudain, un chateau de glace se monta, emprisonnant yukimura et empechant les guerriers sanada et shindara de venir. Cette galce qui ne pouvait fondre allait etre la derniere demeure de yukimura.

-Et bien maintenant, il est temps de mourrir^^

Akira prit son sabre restant et prit son temps pour invoquer la grande croix du roi des glaces et attaqua...

HJDR: yuki on est tout les deux affaibli et la t'est dans ma teknik et je te lance ma derniere teknik et toi tu ne peut plus en lancer. Alors je croit que tu va devoir crever^^dsl mais essaye de ne pas esquiver. je perdrait des combat moi ossi mais celui la, je croit que je l'ai ganger avec un bras en moin.

Apres son attaque, akira s'evanouit a cause de la douleur. Le moignon saignai de nouveau et sa blessure a l'abdomenn aussi. si yukimura avait esquiver, il etait mort. Il sombra dans le someil.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyJeu 11 Aoû - 21:02

Yukimura vit monter les colonnes autour de lui ... Il était au bord de s'évanouir et décida de ne pas se fatiguer d'avantage ... Il s'allongea, posa ses mains sur sa plaie en forme de croix et y planta son sabre ...

*T'as pas eu ma vie Akira ... Je mourrais du sabre de Mizuki ...*

Il commençait à,cracher du sang ... et peu à peu la vie le quitta tandis qu'un flot rouge coulait sans s'arrêter de ses blessures ...


HRPG : Ayé t'as gagné ^^ Bravo boy mais t'aura pas la revanche ^^ En attendant, je m'attaque à Onime Dav Kyo ... DEAD Combat n°2: Akira VS Yukimura Chirolp6
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: lol   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyJeu 11 Aoû - 21:05

on verra pour la revanche^^ on verra sa sur le terrain. et tres joli fin. je suis tres content de ce combat pas parceque j'ai gagner mais parceque nous sommes gravement blesser et seulement 3 attaques speciales sont sorties. les mouvements etaient detaillez et toutes les regles etaient respectez^^


bravo a toi yuki pour ta fin dans un sens t'a gagner le combat au niveau style^^ je vait demander a mahiro pour un topik style d'ecriture^^c vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyJeu 11 Aoû - 21:08

Mdr bah faut savoir se retirer en beauté ... Bon en tout cas j'ai perdu mais pas contre un tocard donc j'ai pas honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyVen 12 Aoû - 0:58

akira t es le plus fort Combat n°2: Akira VS Yukimura Pcheerle apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: lol   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptyVen 12 Aoû - 23:02

on verifira sa un otre jour akira!! ^^ et merci yuki ya inteeret a ce kon soit en final pendan le tournoi Combat n°2: Akira VS Yukimura Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptySam 13 Aoû - 11:09

Héhé t'as pas d'inquiétude à avoir là-dessus Combat n°2: Akira VS Yukimura Chirol_c Et tu me battras pas 2 fois ! Combat n°2: Akira VS Yukimura Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptySam 13 Aoû - 11:14

Vous en faites pas, vous aurez encore d'autres adversaires à battre avant de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptySam 13 Aoû - 19:01

aller yuki jviendrait t'encourager Combat n°2: Akira VS Yukimura Chirol_3 lol^^ et t'a interet a le massacrer ce coup ci Combat n°2: Akira VS Yukimura Blob_box
bravo aussi akira...tu t'est bien battu...mais j'y pense pour les 2 akira...y'en a pas un qui veux s'appeller Ajira?ca pourrait eviter les confusions...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptySam 13 Aoû - 21:42

Merci ^^ (ouais une fan mdr) Sinon ouais si akira ou akira se renommais ajira ? mais ça serait toujours les mêmes attaques .. Enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: lol   Combat n°2: Akira VS Yukimura EmptySam 13 Aoû - 21:45

Akira a écrit:
on verifira sa un otre jour akira!! ^^Combat n°2: Akira VS Yukimura Blob_box
je rigolais mais d accod on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2: Akira VS Yukimura   Combat n°2: Akira VS Yukimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°2: Akira VS Yukimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser