Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyDim 7 Aoû - 12:46

Terrain : vous etes sur une plaine vaste et luxuriante ,il n'y a pas d'autres dangers à l'horizon excepté votre adversaire et un terrain glissant sous la pluie ,il n'y a rien d'autre à part de l'herbe et une colline . Vous êtes donc livrés à vous même pour votre premier combat qui je l'espere sera digne de vrais samurais !

Bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Chirol_d

> Le premier à poster est le premier à porter un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyDim 7 Aoû - 12:52

Yukimura arrive sous la pluie et vit akira!! qui l'attendait déja ...

*Bon on va commencer par évaluer doucement sa puissance ...*

"Que le meilleur samurai gagne !"

Yukimura s'élança alors, et porta un grand coup de sabre sans mettre toute sa puissance, mais il glissa légèrement en retombant sur le sol glissant, ce qui diminua d'autant plus la puissance du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyDim 7 Aoû - 14:53

de ce faite akira a pu évité le coup sans trop de degat et il s en la présence de son énemi alors il se met a courire pour le rendre un peu étourdi mais pas de chance akira se rétame parterre il n avais pas une pierre parterre (remarque je suis aveugle mais qui a éteind la lumiere!!) mais il se releve de suite bon sa va je n ai pas vu se tuc qui ma fait tribuché ! et il se lance sur son énemi avec une tel rapidité que yukimura ne la pas vu venir
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyDim 7 Aoû - 14:56

Ok lol alors en effet tu te jette sur moi et ça me fait tomber ... jje roule un peu par terre, me met en garde et attends la prochaine attaque en observant bien tes mouvements ...
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyDim 7 Aoû - 14:59

vu que j ai remarqué que tu regarde mes mouvement je te met en défi et les fait de plus en plus vite maislamalchence est avec moi aujourd hui alors je me fait une belle gamelle de nouveau mais je reprend mes esprit et comence a lancé *Hyokenseiso les Années de Glace* je cré un chateau de glace et yukimura a du mal a voir ou je suis et commence a devenir fou !
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyDim 7 Aoû - 15:02

Attention !!!!!! Akira!! tu ne sais pas ce que pense et comment reagi Yuki ,il faut poster petit a petit ^^ ca peut prendre du temps mais c comme ca ^^ (c pareil pour toi aussi Yukimura)

Et Akira!! juste un dernier truc ,essayes de faire un post plus "structuré" avec des guillemets quand tu parles ,des passages à la ligne etc stp ,merci


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyDim 7 Aoû - 15:02

C'est ce que j'attendais pour te piéger : j'utilise mon Sekireigan qui décuple ma force et ma vitesse : ta glace ne peut pas rivaliser avec ma vitesse, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je suis devant toi et envoie un coup de sabre en appelant : Sasuke !! Et toi qui était occupé par ton château reçoit de plein fouet le Shibien de Sasuke qui t'attaque par derrière et moi par devant ....
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyDim 7 Aoû - 15:10

je prend le sasuke en plein tete mais j en profite pour lancé

Rêve Glacé d'un Ciel de Nuit

je cré un tourbillon a une temperature qui gele tout le terrain, l eau est devenu des glaçons tranchant mais moi je les esquive tres bien (avec mon ouï tres developpé) ensuite , j utilise mes sabres pour attaqué mon ennemi qui est pris dans la glace mais avant de l attaqué je dis :

un petit mot avant la fin ?

(mahiro c est bien que quand tu décris tu laisse telquel qaund tu pense en gras et quand tu parle en italique!?)

Oui oui c ca ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyDim 7 Aoû - 16:59

Yukimura vois alors Akira!! qui arrive en glissant sur les glaçons. Il est très étonné qu'Akira!! n'ait pas péri mais bon, ce n'est pas un Sacré du Ciel pour rien ... Il sourit alors, prépare son sabre et crie :

"Shindara !!!!"

Shindara sort alors des buissons gelés, le regarde et dit en souriant :

"C'est moi qui te tuerais Yukimura ! Pas ce gringalet !"

Il utilise alors ses graines de feu pour fondre toute la glace et enflammer le terrain. La pluie n'y change rien, le feu se propage à grande vitesse et atteint Akira!!, tandis que Yukimura se frayait un chemin dans le feu grâce à son Sekireigan et frappait akira!! avec son sabre ...
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyDim 7 Aoû - 21:17

mais akira ripose tant bien que mal alors alors akira deside d utilisé son attaque spécial enveloppation corporelle tous son corp deviend de la glace grace a cette envellopation akira resiste mieu au feu car l enveloppement résiste au feu alors il se met a attaqué yukimura avec une vitesse fénoménal:

pas mal le coup des flammes mais je n ai pas dis mon dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyLun 8 Aoû - 12:32

Yukimura évite les attaques tant bien que mal avec son Sekireigan, mais subit quand même quelques blessures quasi indolores ...
"Saizo !!"
Au moment où Akira!! allait achever Yukimura, Saizo surgit entre les deux adversaires et bloque les sabres d'akira!! ave ses mains. Akira est immobilisé mais pas pour longtemps, mais Saizo suffit à distraire akira!! pour que Yukimura se glisse par derrière très rapidement et envoie un coup de sabre avec une puissance phénoménal dûe à son Sekireigan ..
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyLun 8 Aoû - 17:34

je le resoi si pres que j en subit des degat assez important enfin sa deviend intéressant

bravo tu te débrouille pas mal mais essaye d évité cela

Muhyogeten
je gele yukimura et je le tranche en quatre c est impossible qu il est pu se dédoublé au autre ! les jeux sont fait!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyLun 8 Aoû - 18:19

Mdr ça serait trop simple ... J'ai utilisé la technique de la coquille vide empruntée à Sasuke et ce n'est qu'une vieille bûche moisie que tu a découpée ... Je me jette alors sur toi et tente de te frapper, mais une sale blessure à la côte me stoppe dans mon élan. Je réfléchis un instant ...

*Bon ça m'embête d'en arriver là, mais je suis blessé et il est fort ... Tant pis ...*

Yukimura fait un petit signe de la main, et aussitôt, Akira!! se retrouve encerclé par les 10 guerriers de Sanada au complet. Les 10 lancent leurs attaques en même temps et moi j'arrive dans le tas aussi poussé par la vitesse de mon Sekireigan ...

"Je me demande bien comment tu vas éviter 11 coups cette fois !!!"
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyMar 9 Aoû - 0:53

tu me desoi
Rêve Glacé d'un Ciel de Nuit
je cré un tourbillon a une temperature qui gelerait tous les 11 adversaires et les détruit en deux coup de sabres ahah
franchement tu pourais trouvé plus dure (et d abord tu ne dicte pas mes mouvement merci!) et je fonce sur tres cher yuyu (c est tro long yukimura) et le frappe a plusieur reprise yuyu mais une bessure me fait mal et je m éloigne alors de mon adversaire pour me metre un bout de tissu sur ma bléssure pour arreté l émoragie!^^ et je rattaque
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyMar 9 Aoû - 11:32

(j'ai pas dicté tes mouvements ??) Bon alors je suis pas mal blessé après l'attaque et en le voyant qui refonce sur moi je commence par me défendre, puis fait trois petits signes de la main et là, Saizo arrête Akira!! en attrapant ses sabres avec ses mains, Sasuke le déborde par derrière et le frappe dans les côtes, et Shindara, sans même se soucier de Saizo, encercle akira!! avec ses graines de feu.

"Maintenant, si tu bouges, tu t'enflammes ... Ca serait bête de te blesser d'avantage non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: bon   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyMar 9 Aoû - 11:35

alors il faut absolument arreter de combattre comme sa.

1° Trop d'attaques speciales sont mises. ce n'est pas un concours d'attaques mai bien un combat.donc dorenavant, aucune attaque soeciale est permise dans ce combats.

2°Les attaques speciales sont quasi imparables alors vous devez en sortir amocher. et ne depassez pas vos limites car l'arbitre designe un perdant en fonction de ses limites.

3°detailler plus votre environement et vos reaction

4° attendez que votre adverssaire reagisse et ne créez pas sa reaction. si vous ne comprenez pas, relisez les regles et sninn, que le meilleurs gagne^^ Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyMar 9 Aoû - 15:27

bon ras le bol je bouge et je m enflamme et je meure Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Chirolp6 voila bravo ta gagné!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyMar 9 Aoû - 15:32

Pft arrête c'est nul comme fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: lol   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyMar 9 Aoû - 15:32

vainqueur par abandon de yukimura sanada^^ bravo a toi Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyMar 9 Aoû - 15:35

Hmpf tu parles d'une victoire, bon Akira je vais tu buter et après je prend tout le monde chacun son tour (et abandonnez pas svp Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Pcrying )
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyMar 9 Aoû - 15:40

sa soulé en plus y avait pas mon jumeau en arbitre c est pour sa que j ai perdu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: lol   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyMar 9 Aoû - 15:41

je serait la pour ton prochain combat^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! EmptyMar 9 Aoû - 15:43

merci je savais que je pouvais conté sur toi!^^ e-t moi aussi je serais pour ton premier combat (en spcetateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!   Combat n°1 : Yukimura VS Akira!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°1 : Yukimura VS Akira!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser