Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelques générique et mp3 de vieux dessin animé^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

quelques générique et mp3 de vieux dessin animé^^ Empty
MessageSujet: quelques générique et mp3 de vieux dessin animé^^   quelques générique et mp3 de vieux dessin animé^^ EmptyMar 11 Sep - 20:26

voila ma petite trouvaille d'hier soir^^ je cherchais déspérement le générique du dessin animé de "Tom et Sheena" depuis 2 ou 3 mois et je l'ai trouvé là-bas^^ la personne qui a le blog a fait une liste des générique qu'elle a mais elle les a pas tous mis en lien dans les autres pages, alors si vous en voulez un faut lui demander^^(comme moi c'est signé shushu en bas)

sur cette page vous avez la liste des génériques qu'elle a
http://medusa.unblog.fr/2007/08/27/enfinla-liste/#comment-119

apres cliquez en haut pour accéder au générique deja en lien^^ (bonne peche^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques générique et mp3 de vieux dessin animé^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Shin.
» Inscriptions au concours de dessin ^^
» quelques images svp
» Les lois de l'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser