Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscriptions au concours de dessin ^^

Aller en bas 
+10
kanoha
demon eye's kyo
Nina
Yuki
Ashura
Lovy
Hiroyuki le mangaka
yuyashiina02
Taya
*MaHiRo*
14 participants
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptyVen 8 Déc - 15:28

Alors voilà le topic où vous pouvez vous inscrire en tant que participant au concours, je ne force personne, participe qui a envie de participer ^^

Les inscriptions sont ouvertes vous mettez juste un post du genre "je m'inscris" et puis c'est bon je n'ai pas besoin d'autre chose ^^ .

Si jamais vous vous inscrivez mais qu'en fin de compte vous ne voulez pas participer envoyez moi un mp pour que j'enléve votre post ^^

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptyVen 8 Déc - 16:06

moi je m'inscrit Inscriptions au concours de dessin ^^ Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptyVen 8 Déc - 20:29

même si face à taya je n'ai pas vraiment de chance de gagner je prends le risque rien que pour le délire soyons fous!!!^^ Je m'inscris
Inscriptions au concours de dessin ^^ Blob_box Inscriptions au concours de dessin ^^ Blob_box Inscriptions au concours de dessin ^^ Blob_box Inscriptions au concours de dessin ^^ Blob_box Inscriptions au concours de dessin ^^ Ange_cno Inscriptions au concours de dessin ^^ Ange_cno
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptyVen 8 Déc - 20:43

Je m'inscris^^

on a jusqu'a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptySam 9 Déc - 0:18

Argi argou LoOoVy s'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptySam 9 Déc - 1:32

je m'inscris aussi ^^mais pitié, ne fait pas rendre le dessin avant nowel Inscriptions au concours de dessin ^^ Icon_die
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptySam 9 Déc - 1:43

je m'inscris aussi ^^
par contre comme ashu: on a jusque plus que noel? xD parce que faut trouver le dessin à faire maintenant ^^' (le cerveau va entrer en ébulition lol et comme j'ai mon bac blanc dans 1 semaine...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptySam 9 Déc - 12:45

moi aussi je m'inscrit XD
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptySam 9 Déc - 18:36

inscription totale
Revenir en haut Aller en bas
kanoha
Newbie
kanoha


Nombre de messages : 17
Age : 32
personnage préferé : : akira et le tit morveux! Mdr
Date d'inscription : 05/12/2006

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptySam 9 Déc - 22:57

moi aussiii!!!!! je minscrie! Inscriptions au concours de dessin ^^ Ange_cno
aller que nos mains ce mette au travaille!
et notre imagination!loool Inscriptions au concours de dessin ^^ Chirol_h Inscriptions au concours de dessin ^^ Chirol_y
(je me précipite pour atrapé ma feuille mais le crayon men peche de prendre la feuille care sans feuille je peux rien dessiner!!! Inscriptions au concours de dessin ^^ Run Inscriptions au concours de dessin ^^ Run Inscriptions au concours de dessin ^^ Run ) Inscriptions au concours de dessin ^^ Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptyDim 10 Déc - 20:30

moi je voudrai etre juré!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptyMar 26 Déc - 21:02

Je m'inscris!!! Inscriptions au concours de dessin ^^ Chirol_2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptyJeu 28 Déc - 19:39

De même
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptySam 6 Jan - 2:11

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptySam 6 Jan - 18:51

je n'ai plus le temps a+Je me désinscrit
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptyDim 7 Jan - 15:58

dsl je sais que c'est pas classe mais je vais m'auto discalifié car demain c'est la date limite et malheuresement mon dessin n'est pas fini j'ai pas eut le temps alors dsl Inscriptions au concours de dessin ^^ Pcrying Inscriptions au concours de dessin ^^ Pcrying Inscriptions au concours de dessin ^^ Pcrying
ce que je vais faire c'est que malgrès la date limite je vais le finir et et le mettrais sur le forum mais pas dans le cadre du concours voilà voilà!!!
Inscriptions au concours de dessin ^^ Chirol_y Inscriptions au concours de dessin ^^ Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
kanoha
Newbie
kanoha


Nombre de messages : 17
Age : 32
personnage préferé : : akira et le tit morveux! Mdr
Date d'inscription : 05/12/2006

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptyMer 24 Jan - 18:40

wai moi aussi si la dathe et passer jvé simplement alors le metre sur le fofo =3
dabord veu savoir ca date de limite x)
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ EmptyJeu 25 Jan - 0:06

euh... Inscriptions au concours de dessin ^^ Chirol_g le concours est sencé etre fini depuis le 8 Janvier
et la on atten que mahiro nous donne les resultats^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de dessin ^^   Inscriptions au concours de dessin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au concours de dessin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -->>INSCRIPTIONS TOURNOI<<--
» Dessin de Shin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser