Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *_*_*BOITE A IDEES*_*_*

Aller en bas 
+6
Hiroyuki le mangaka
Yukimura
Hikaru
Taya
Gaara
Ashura
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:03

en partant de l'idée de yukiki, il faudrait parler d'un autre manga...mais ca irai plus trop avec l'identité du forum... quoi que la "team" ab faudrai voir...je serait bien pour une cohabitation avec death note moi
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:36

pas contre mais c'est plus du tout le meme univers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:53

moi je trouve que ce forum est très actif...par a sdkpowaaa avant son beug...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:23

Je pense qu'il est inutil de mettre un autre manga en vedette au côté de SDK. Pour ce qui est du coin où on peut incarner nos persos, je pense qu'il faut au moins essayer, certes il y en a qui sont contre, mais ils y en a qui sont pour (moi par exemple) mais ça sera juste un coin et non pas tout le forum!! (le coin flood, j'ai du mal a m'y mettre, si il y a un coin flood/RPG, je pense que ça sera plus amusant et il y aura forcémment des délires! c'est chouette!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:01

en effet ca peu etre amusant d'avoir une petite rubrique comme ca sur le forum...mais il ne faut pas oublier que c'est tout de meme une forum sur sdk... meme si le manga est bientot terminer... plus personne ne post dans les catégories qui s'y rapproche et ca je voudrais bien savoir pk...et ne me dite pas ke c'est parce que tout a été dit... alors bon si chacun d'entre vous peut me donner la raison pour la kel il ne post plus dans cette partie du forum alors dans ce cas on trouvera peut-etre un moyen de le faire revenir un peu au gout du jour...
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:48

J'ai bien une raison et sa me ferait plaisir que vous y remedier. Vous avez qu'a menvoyer une copie du Kyo qui vient de sortir comme sa je serai a jour et je pourai discuter avec vous !

Non sans blague, je suis d'accord, on ne parle pas assez du manga pour lequel se site a été créé. Je suis assez pour l'idée du RPG etant donner que jai deja fait un forum SDK 100% RPG (qui est mort)

Si on mélange un Peu de RPG a tout ce qu'il y a déja sur se magnifique forum, sa devrai redonner son souffle de vie au forum

Et je suis ABSOLUMENT CONTRE l'idée d'integrer un autre manga au forum, et je vous explique pourquoi.

Ala base, je (et surement plusieur autre membre) me suis inscrit sur ce forum car j'adore SDK et si vous mettez un autre manga (du genre death note) ya des forte chance que je men aille parce que j'aime pas death note

Donc a mon avis l'ajout d'un autre manga pourrait faire fuir "certain membre" (du genre moi)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:02

demon si tu as un fnac pas loin de chez toi ! tu peut les lires gratos !^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:41

Je vit au Quebec, c'est pas une question d'argent c,est juste parce qu'ici je suis toujour un tome en retard sur vous et donc il n'y a que du spoil pour moi.

En plus quand je recoit le tome vous etes deja rendu dans celui d,apres et personne veut parler avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:09

ben moi je suis qu'au tome 20 donc on pourra en parller ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:37

moi aussi je veux bien parler avec vous! il suffit de creer un topic!^^aller, on fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:33

parlez en dans les anciens topic de sdk sur les ancien tome, mais laissez ce topic tranquille
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 3:38

Ho et puisqu'on est dans la boite a idée je propose que tout ceux qui ont un forum y apose ce bouton dans les partenariat

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Bannhiverhx1ff7


Si vous voulez le code complet le voici



https://2img.net/r/ihimizer/img50/3784/bannhiverhx1ff7.jpg


" border="0" alt=""/>

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:14

j'ai eu deux idée et oui sa m'arrive

la 1er
aprés la fin de samurai deeper kyo se transforme sur la discusion de manga en général ?


la 2eme

tout le monde a un ordi sinon on serait pas là entrain d'errer en se lieu !
et je pense que tout le monde a un jeu video sur son ordi pourquoi ne pas racontez vos exploits sur le jeu de votre en fesant des screen et des récit !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:27

Tu veux dire comme par exemple le RPG Maker où l'on créer son propre jeu? Ou juste des jeux qu'on a acheté, parce que si c'est le cas je suis dans la m**** vu que mon lecteur CD ne marche plus... *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Chirolp4
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:28

Franchement si sa vire en forum RPG j'me casse, j'aime pas les jeux vidéos et je voi pas pk on devrais passer un sujet en priorité plutot qu'un autre , ce forum c'est un forum de SDK point, quand on auras plus rien a dire ce sera la fin point,c'est tout, c'est un peu pessimiste comme idée mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:36

Pourquoi s'énerver? C'est juste une idée, rien de plus! *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Ange_cno
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:15

oui mais elle a raison et on en a déja parler: ce forum est un forum sur sdk, pas sur un autre manga, et pas sur les jeu vidéo désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:52

non je ne parle pas de rpg mais au lieux d'avoir kyo en "priorité" si le forum continue kyo va se finir un jour et ben aprés on parle de tout les manga
si on relis ce que j'ai dit j'ai jamis parler de prg ! *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Chirolp3
faut arreter votre parano du rpg ! *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Chirolp_



la deuxiéme idée c'est qu'on parle de nos carriére sur fifa ,counter,résisdent (avec screen et impresion personel )

mais kotsuki t'est pas obliger d'aller le lire ! *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Icon_win


maintemant tu peut critiquer mes idée sa je m'en fous mais ne te plains pas si se forum meurt ! *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 1:57

Chuis pas ici pour faire de la pub mais sur mon forum on peut faire et sur SDKYO il y a aussi un topic pour les jeux video alors il n'y a rien qui empeche de faire des topic avec des screen pour se comparer au autre
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:34

perso je sui sur ce forum en premier temps pour SDK...alors si il ne parle meme plus d'SDK je n'ai plus vraiment de raison de venir a part peut-etre mon combat sur la partie concernée... en plus je ne suis pas fan de jeu vidéo donc...en résumée si ce forum ne parle plus d'sdk qu'il devien un forum de mangas en général et de jeu vidéo pour moi j'avou qu'il na plus aucun interet...et avant tte chose je crois qu'il faudrais peut etre demander son avis a ceux qui l'on créer c'est pas a nous de leur dire ce qu'il vont faire... on peut leur proposer mais c'est a eux de prendre la decision ... quoiqu'il en soit pour l'instant SDK n'est pas encore terminé en france alors la question ne se pose pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:45

Nina a écrit:
perso je sui sur ce forum en premier temps pour SDK...alors si il ne parle meme plus d'SDK je n'ai plus vraiment de raison de venir a part peut-etre mon combat sur la partie concernée... en plus je ne suis pas fan de jeu vidéo donc...en résumée si ce forum ne parle plus d'sdk qu'il devien un forum de mangas en général et de jeu vidéo pour moi j'avou qu'il na plus aucun interet...et avant tte chose je crois qu'il faudrais peut etre demander son avis a ceux qui l'on créer c'est pas a nous de leur dire ce qu'il vont faire... on peut leur proposer mais c'est a eux de prendre la decision ... quoiqu'il en soit pour l'instant SDK n'est pas encore terminé en france alors la question ne se pose pas pour le moment...



c'est qu'une idée mais il faudra bien penser a l'aprés sdk ! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_*_*BOITE A IDEES*_*_*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser