Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *_*_*BOITE A IDEES*_*_*

Aller en bas 
+6
Hiroyuki le mangaka
Yukimura
Hikaru
Taya
Gaara
Ashura
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptyMar 17 Avr - 23:51

voila^^... en attendant une facon plus pratique pour discuter de l'avenir du forum, exposez vos idées et vos point de vue ici
(on en débattera peut etre entre nous plus tard sur msn(ceux qui ne pourons pas se connecter seront donc soutenu par un autre membre))

qu'est ce que vous proposez?(développez un peu vos idées justes)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptyMer 18 Avr - 18:17

ton veut qu'on exposse mon idée pour des jeux c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptyMer 18 Avr - 19:09

nan ici on propose des choses qu'on pourrait ajouter au forum pour qu'il soit plus attractif.

Genre pour le RPG on pourrait rajouter plus qu'une simple arene(genre un bar, une foret, une auberge...ect) ou les membres pourraient jouer leur personnage;
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptyMer 18 Avr - 19:19

je peut proposer un quiz sur la culture général !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptyJeu 19 Avr - 22:30

Je suis pour l'idée du RPG dans des lieu où on pourrait faire vivre nos personnages, sans pour autant leur imposer le combat *_*_*BOITE A IDEES*_*_* Scargot (c'est chouette de se battre, mais c'est encore mieux de se tapper des trippes avec les autres persos, sans en venir aux mains! *_*_*BOITE A IDEES*_*_* Sante )
sinon on peut mettre un coin où ....euh... *_*_*BOITE A IDEES*_*_* Chirol_w ...où on serait tous des élèves ou des profs et au lieu de cour habituel, ça sera des concours et des questions, qui nous feront gagner des points et à la fin (si il y a une fin lol) celui qui a le plus de points sera élu meilleur éléve du mois ou de l'année (mois comme ça chacun à une chance) et il aura des avantages que les autres éléves n'ont pas! (les profs peuvent jouer si les élèves les provoquent *_*_*BOITE A IDEES*_*_* Chirol_l )

C'est une idée entre autre... (si elle existe déjà désolé je suis un peu tête en l'air! *_*_*BOITE A IDEES*_*_* M-fu )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptyJeu 19 Avr - 22:34

pourquoi pas mais a quoi servent nos attaques
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptyJeu 19 Avr - 22:42

Les attaques sont pour les combats RPG et on aménagera un autre coin réservé pour d'autre acivité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptyVen 20 Avr - 10:07

Euh moi je suis pas trop pour que le forum devienne à moitié RPG... A la base c'est pas un rpg ici... Enfin faire quelques lieux autres que les arènes pourquoi pas mais pas plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptyVen 20 Avr - 19:02

ou ptet pouvoir faire intervenir des personnages exterieurs dans les combats ... mais qui eux ne combattraient pas ... mwé non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptyVen 20 Avr - 22:01

Si! Je trouve que ça peut le faire, mais ce serait l'arbitre qui le met et dit ce qu'il va faire!! *_*_*BOITE A IDEES*_*_* Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptyVen 20 Avr - 22:07

sa ferait un gerne de bar ou on part dans non délires avec nos perso créér ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptyVen 20 Avr - 22:31

Trop!!
moi j'approuve ça!!
ce serait drôle!! *_*_*BOITE A IDEES*_*_* Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptyVen 20 Avr - 22:32

ben moi aussi je me propose meme pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptySam 21 Avr - 15:06

quelqu'un peut m'expliquer ?j'ai rien compris! qu'estce qui se passe ? c'est quoi l'idée ? *_*_*BOITE A IDEES*_*_* Chirol_w
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptySam 21 Avr - 15:11

Hiroyuki le mangaka a écrit:
ou ptet pouvoir faire intervenir des personnages exterieurs dans les combats ... mais qui eux ne combattraient pas ... mwé non ...




Gaara a écrit:
sa ferait un gerne de bar ou on part dans non délires avec nos perso créér ?



voila l'idée géneral ma chere !
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptySam 21 Avr - 15:15

donc ce serais un garnd foutoir avec nos persos ?genial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptySam 21 Avr - 15:17

on peut dire sa !


un peu structuré quand meme je pense !
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptySam 21 Avr - 15:20

un grand foutoir reste un grand foutoir!



il faudrais faire revivre le topic fanfic de toute urgence! *_*_*BOITE A IDEES*_*_* Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptySam 21 Avr - 15:33

le topic fan fic existe pas depuis très longtemps en faite... je suis la 1ère a avoir fait une fanfic. Mais les membres sont pas des fan de fanfic, ils ne les lise jamais(sauf exeption)

moi je ne lit pas toute les fan fic, j'aime surtout celle qui resemble plus a des roman qu'a des histoire avec 3 tonne de dialogue et pas de décort. J'en li quand meme mais pas jusqu'au bout meme si l'histoire me plaie...

mais j'aimerait bien que vous développiez un peu plus vos idées et comme l'a dit "je sais plus qui": à la base c'est pas un forum rpg... en plus la plupar des membres sont pas des fan de rpg
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptySam 21 Avr - 22:15

bon je vais develloper meme si j'aime pas le faire !lol



bon on créer un bar-hotel avec pisicine , sauna , deguster des cockatails etc
ou nos personnage de rpg se retrouve ici et discute évidament on parle de chose soit en rapport avec le rpg ou part dans délire dont je ne dirai aucun nom de forumeur (ils se reconaitrons *_*_*BOITE A IDEES*_*_* Icon_smi )


et je me propose pour gérer se coin du rpg ! *_*_*BOITE A IDEES*_*_* Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptySam 21 Avr - 22:35

sa part souvent en flood ces topics la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptySam 21 Avr - 22:53

je serais veiller !


j'ai plus d'un an d'expérience dont 6mois en tant qu'admin dans les forum(de vélo) pas la meme chose mais le flood reste du flood donc je sais gérer les floder !
et le flood et message qui n'a pas de but en soi !

j'ai connu un forum qui avait le topic ping pong il fallait ping puis pong ! *_*_*BOITE A IDEES*_*_* Icon_
^^
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptySam 21 Avr - 23:09

Si on fait ca, sa va strictement servir a rien , si on veux discuter , on va sur le topic flood, ya pas besoin de discuter en fesant style qu'on est ds un sauna ou qu'on s'appel machin ou truc, moi perso j'aime pas les rpg et si on fait sa je pense que sa va totalement depeupler les autres topic , c'est pas un forum rpg.
Moi j'suis contre
J'ai developper xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptySam 21 Avr - 23:12

cela reste une idée mais si on fait rien je ne donne pas cher que se forum vive longtemps!


il faut absolument un jeu quand je me suis iscrit je m'etait demander si le forum etait mort !OO
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* EmptySam 21 Avr - 23:47

J'pense pas qu'on ait besoin d'un jeu... Honnêtement faut pas grand chose pour que ça reparte : déja relancer certains topics, en créer de nouveaux (je parle de topics utiles...) parce que actuellement une bonne partie de l'activité se fait seulement dans le topic flood ou dans les jeux... Donc on a pas besoin de jeux supplémentaires pour finir d'achever les autres parties du forum. En fait faudrait repartir dans le forum des séries autres que SDK parce que c'est probablement là qu'on a encore le plus à dire. Enfin j'pense qu'un petit ménage dans le forum ou une petite réorganisation couplée avec un max de pub possible c'est tout ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*_*BOITE A IDEES*_*_*   *_*_*BOITE A IDEES*_*_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_*_*BOITE A IDEES*_*_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser