Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande décision à prendre

Aller en bas 
+19
yuyashiina02
Gaara
stratus
Yukimura
kosuke
yuni/chaos
Crade Streep
Yuki
kotsuki
océanie
Hiroyuki le mangaka
demon eye's kyo
akari
Hikaru
Taya
le manipulateur d'ombres
Newbi One Kyobi
Ashura
*MaHiRo*
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:01

et puis avec la boite a idée, tout le monde pourras participer et voir ce quia été dit, ce qui n'est pas le cas avec msn, a moins de copier coller la discution...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:34

J'adère totalement pour la boite à idées! C'est beaucoup plus pratique que MSN!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:37

ouf! je ne suis pas la seule a penser ça! merci hika!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:41

Comme tout le monde je suis contre la suppression du forum : ça fait presque deux ans pour certains qu'on s'éclate ici et ça serait dommage que tout parte en poussière poussière. Toutefois je comprend la position de mahiro et si elle décide finallement de supprimer je ne peut que me plier à sa décision.

Ca serait pas mal ouais de se fixer un RDV sur MSN et puis d'installer une boîte à idées pour que ceux qui ne pourraient éventuellement pas y être puissent avoir leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
stratus
Samuraï débutant
stratus


Nombre de messages : 64
Age : 37
personnage préferé : : Muramasa sama
Date d'inscription : 23/11/2006

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:39

le seul hic c'est qu'il va se passer ici comme ce qu'il se passe sur énormément de forums de mangas ou séries télé !

à l'époque ou on les découvrait, j'étais sur un forum sur le caméléon, et une fois tout les épisodes passés, le forum est mort petit à petit... Pareil avec malcolm... Et aussi death note... et même sdkpowaaa est décédé récemment, sachant que ça faisait un an qu'il était "mort" pour moi et que les admins faisaient actes de présence pour contenir les quelques personnes qui restaient dessus, mais il se postait en une semaine ce qu'il y avait avant en une journée, tant en terme de quantité que de qualité...

Donc si le forum est basé principalement sur sdk, vu qu'une grande majorité spoilent, enfin spoilaient, la parution française n'a d'intéret que les erreurs ou conneries de traduction (hochequeue, technique du mirage et j'en passe), mais rien de folichon... Donc évidemment que l'activité du forum baisse, mais c'est pas pour autant qu'il va crever...
J'aurais bien aimé que sdkpowaaa continue, mais vu comment ça tournait, il était mieux que ça s'arrete...

Car labas, contrairement à ici, les membres étaient à 95% partis... Alors que si ici les gens restent, certes il n'y aura pas de nouveaux membres vu que le manga n'est plus à découvrir, certes la partie sdk sera quasiment morte et le reste des discussions tournera peut-etre en rond, mais si les membres restent, le forum peut ne pas mourrir avant longtemps... :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:21

on est quand meme moins nombreux que sur sdk powaaa^^
startus a écrit:
il n'y aura pas de nouveaux membres vu que le manga n'est plus à découvrir
faudra que tu m'explique pourquoi on a eu 5-6 newbie en l'espace de 2-3 semaine alorsXD

stratus a écrit:
si les membres restent, le forum peut ne pas mourrir avant longtemps... :)
mais les gens reste c'est ca le pire^^'(tant mieux en meme temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:59

c'est pas parce que le manga est fini que le forum n'existera plus ... des series comem st seiya ou DBZ sont finies depuis des lustres et des forums tres actifs existent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:05

alors rendez vous sur la boite a idée et exprimez vos idée pour relancer le fofo^^(sans parler de rpg svp ou d'association avec un autre manga svp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:10

ps je ne flood pas mais pour forum qui va mourrir y'a quand meme 10menbres de connecté !^^
Revenir en haut Aller en bas
stratus
Samuraï débutant
stratus


Nombre de messages : 64
Age : 37
personnage préferé : : Muramasa sama
Date d'inscription : 23/11/2006

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:27

saint seiya c'est pas fini, il y a 3 mangas en cours de parutions (épisode G, los canvas, next dimension), des oavs qui sortent (hades, meikai), des films (tenkai hen : ouverture) et des goodies (myth cloths en grandes pompes), donc c'est pas mort ^^


Dragon ball, la série GT est sortie assez récemment en france, des goodies continuent de sortir, un film serait en préparation (avec orlando bloom pour faire san goha, c'est pas des blagues ils en parlaient sur allocine) et les goodies continuent de sortir...



Le phénomène SDK est quand meme bien en dessous de tout ça, donc pour moi c'est pas comparable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:43

coucou je sais que sa fais un bail que je suis plus venu mé avec mes révision, les partiels et autre pbm jé pas trop eu le temps maintenant c'est chose réglé et même si je viens pas souvent sur ce forum (du moins quand jé le temps) je ne veux pas qu'il ferme!!
Qu'il reste au moins ouvert jusqu'a ce que le dernier kyo soit sorti et ensuite si il le faut vraiment on lui fera des "funérailles" digne de se nom, a la SDK lol^^
Revenir en haut Aller en bas
onimenokyo77
Samuraï débutant
onimenokyo77


Nombre de messages : 47
Age : 30
personnage préferé : : LUCIOLE, Akira, Kyoshiro Mibu, Onime no Kyo, Yun yun, Luciole, le sale gosse et Planche a pain!!!lol
Date d'inscription : 05/03/2007

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:42

moi j'espere que ce forum va rester car meme si je n'ai pas poster beaucoup de message car je ne pouvais pas etre la, je m'amusai bien, il y a une bonne ambiance, c'est super bien !!! ET je vais rajouté une chose, si certains pense que le forum n'aura plus bocoup de monde car le manga va se terminé; c'est FAUX, ce qui croi cela devrai faireun ptit tour sur les forums de dragon ball qui, je le rapel, sont terminé depuis un peu moins de 10 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:07

onimenokyo77 la seule diférence entre dbz et sdk c'est que dbz et beaucoup plus connu que sdk meme si sdk et largemnt mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:45

tout a fait d'accord avec toi, gaara! (et change d'avatar!)ce forum n'est pas mal parti, arrêter de stresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:00

mwa je suis arrivé hier et je le trouve très bien ce forum Grande décision à prendre - Page 2 Chirolp5
je peux faire de la pub mwa aussi ça me dérange pas mais svp NE FERMER PAS le forum !!!!!!!!!
Grande décision à prendre - Page 2 Icon_die
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:44

bon je suis vachement en retard mais boon ^^

NE FERMEZ PAS LE FOFO MEME SI IL N-Y A PLUS DE RAISON ^^

bon tout ça pour dire que je voulais savoir si une offre de partenariat avec mon fofo dont j'ai donné le lien dans pub serait possible? sa ferait de la pub aux deux fofos ^^

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:13

NIOON fo pas le fermer !! et si la série va se finir yaura' quand mème des nouveaux lecteur qui lirons kyo et qui du coup viendrons ici !!*j'éspère !!*
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:39

Humm afin de recentrer le sujet et éviter le flood, je tiens à préciser qu'à l'origine, Mahiro (l'admin principale du forum) a juste annoncé qu'elle n'aurait plus internet et donc qu'elle ne pourrait plus s'occuper du forum..

A voir les réactions, vous êtes tous d'accord pour qu'il continue, c'est pourquoi il est encore ouvert, même si au niveau du design par exemple il n'y a pas eu de mises à jour depuis un bon bout de temps.

Donc voila, inutile de flooder à présent qu'on a fait le tour de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:43

mais je flood pas, je demande une offre de partenariat Grande décision à prendre - Page 2 Pcrying Grande décision à prendre - Page 2 Pcrying Grande décision à prendre - Page 2 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:59

C'est pas le topic pour :)

Sinon ouais en parlant du design on pourrait peut être le remettre à neuf ? Je sait qu'il y en a quelques uns qui se débrouillent avec photoshop, etc...

Bref c'est pas la peine qu'il y ait 200 posts pour dire "je suis d'accord" ou "je suis pas d'accord", ça sert à rien, mais ceux qui ont des trucs à proposer, faites le dans le topic pour et les admins verront ce qu'ils (surtout "elles" en fait lol) veulent faire...
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:57

Je me débrouille avec photoshop, je peut prêter main forte n'importe quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:06

bon bon bon .... ca me fait un peu de la peine de lire ce genre de messages je sais que je ne viens plus (parceque je ne peux vraiment pas j'ai pas accés à internet c'est pas de la mauvaise volonté...) mais bon je me suis trop investie dans ce forum pour que je prenne la décision de le fermer, on peut même dire que c'est hors de question ^^" , forcément un site ou un forum à toujours un moment de bide en plus la fin de sdk approche donc ca n'aide pas c'est sur mais bon si prés du but ca ne servirait vraiment à rien de tout arrêter et puis bon comme la série est bientot finie et qu'elle est tout de même assez connue et qu'en plus les pti jeunes sont assez a fond dans les mangas ca ne m'étonnerait pas que ca raméne encore du monde aprés c'est sur que si Ashu,Nina, Taya ou tous les autres qui s'occupent si gentiment du forum en ont marre je ne les forcent pas à continuer à surveiller mais voilà moi qu'il meure ou qu'il continue son bout de chemin ce forum restera ouvert ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:41

ca me fait plaisir de lire ca^^ bravo mahiro. et sache que tant que j'aurais ce forum dans mes favoris je continurai à le faire vivre^^
*on va bien trouver un truc*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:06

ce forum n'est pas dans mes favoris (en fait j'ai pas de favoris xD) mais je veux qu'il continue a vivre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Grande décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande décision à prendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ivana la grande samurai ^^
» Shin, la grande Faucheuse
» Et encore une grande fille XD
» Shin, la grande Faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser