Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grande décision à prendre

Aller en bas 
+19
yuyashiina02
Gaara
stratus
Yukimura
kosuke
yuni/chaos
Crade Streep
Yuki
kotsuki
océanie
Hiroyuki le mangaka
demon eye's kyo
akari
Hikaru
Taya
le manipulateur d'ombres
Newbi One Kyobi
Ashura
*MaHiRo*
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyLun 2 Avr - 13:43

Bonjour à tous, ici votre webmastrice, et oui je suis de retour je suis vraiment désolée de ne pouvoir venir que si peu souvent là je vous envoie un mail de la BU de ma fac ou j'ai libre accés quand je veux (à peu prés) il été temps que je le découvre ^^"

Enfin bon là n'est pas le pb je suppose que vous vous en etes rendu compte mais ca fait quelques mois que je suis complétement inactive et ce parceque ma mère à arrêter du jour au lendemain internet Grande décision à prendre Aya_inco donc voilou j'y réfléchi depuis un petit moment et je me demande que faire ... je tiens vvraiment beaucoup à ce forum et je serai vraiment deg de le fermer juste à cause de ca, en même temps je ne pense pas récupérer internet de sitot donc solutions :

- je le ferme
- je continue à faire comme je fais c'est à dire je passe de "temps en temps"

Donc voilà je vous demande votre avis

A bientot

*mahiro*
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyLun 2 Avr - 18:03

Ca fait plus d'un an que ce forum existe( je sais c'est peu). Moi c'est le seul forum ou je vais vraiment souvent, et où je poste.
Faut avouer qu'il est un peu mort par moment quand meme...
Je voulais que tu me retire de l'administration parsque j'ai du boulot avec les cours mais vu les circonstances ca risque de plomber encore un peu le forum alors je vais rester veiller dessus encore un peu(à l'allure ou vont les chose j'ai peur qu'il disparaisse de lui meme de toute facon....)

mais je suis pour qu'il reste(et je vais lancer mon idée de rpg meme si elle plaira a personne na!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyLun 2 Avr - 19:49

Bah , a ce moment la ; il faudrait confier la gérance du forum a quelqun , ca serait dommage de le fermer
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyLun 2 Avr - 19:56

J'aime ce forum !!! Je veut qu'il reste ...... Mais il meure a petit feu .... Le problème est simple:
Pour la session spoïl, la série est fini
Pour la session manga, on a fait le tour des questions posables
Pour la session animé, presque personne l'as vu et en + il est très critiqué

Le RPG est mort
Les autres parties du forum sont assez classique


Donc voila ......
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyLun 2 Avr - 20:48

ba faut trouver un autre concept de RPG peut etre
mais moi je suis pour qu'il reste!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'aime bien aussi ce forum et les gens qui sont dessus... jveux pas qu'il ferme;
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyLun 2 Avr - 23:14

Oh!!! Grande décision à prendre Icon_bli
Je ne suis pas organisatrice ou autre, mais je vous en supplis, ne fermez pas le forum! si vous voulez je vais de la pub dans mon bahut! Grande décision à prendre Icon_cry
Faut pas croire que certain sujet du forum sont mort vu que les nouveaux arrivant vont dessus par curiosité! (ce que j'ai fait!) Grande décision à prendre Icon_big
....bon je crois que je me suis suffisamment tapée l'incruste! Grande décision à prendre Icon_jes
Tchouzz!! Grande décision à prendre Icon_eno
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyLun 2 Avr - 23:22

NOUVELLE PARTIE RPG EN PLACE!!!!
c'est ma dernière action pour le forum... après si le nouvel rpg de combat ne marche pas je laisse le forum entre les mains du destin...
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyMar 3 Avr - 19:11

JE VOUS EN SUPLIE!!!!!!!!!!!NE FERMEZ PAS LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!! Grande décision à prendre Pcrying
il est génial ce forum!!!!!!!!!!!!! a par qu'il ya peut'ètre quelques petits défauts a régler,mais bon! c'est bien parce que on rencontre plein de gens simpa! enfin ya pas que sa bien sur XD et puis c'est mon premier forum,alors silvouplait NE FERMEZ PAS MON FORUM D'ENFANCE!!!!!!!!!! ^^
et puis,je pense que pour les newbies récents,se serait super dommage!!! Grande décision à prendre Icon_hap
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyMer 4 Avr - 1:55

Faut que vous pensiez que pour *mahiro* sa doit etre dur aussi, un forum qui se dépeuple c'est jamais très amusant pour les membre ET l'admin. Surtotu que ce forum il est vieux (je dit sa ne compliment ^^) Et que vous le vouleiz ou non il est mon seul lien avec le france !

Se forum prouve (m'a prouvez) que les autre personne derriere un écran peuvent etre très sympatique même si pour vraie il habitent à 6 heure d'avion. Certain d'entre vous sont plus que des simple connaissances et même s'il reste toujour MSN pour se parler, arreter ce forum revient a détruire des lien.

Solution assez intelligente qui a été sorti par Newbie One Kyuubi est que le flambeau pourrait etre passer a un membre (Un ancien quand même ) qui a le temp.


Tout sa pour dire que se forum devrait pas fermer !

(P.S. Je sait que l'opinion d'un gosse de 16 ans ne compte pas gros mais j'espere quil sera quand même prit en considération ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyMer 4 Avr - 14:21

Moi pareil que vous j'ai pas envie qu'il ferme ce forum ... c'est le plsu vieux forum sur lequel je suis inscrit et ou je sois toujours qui n'ai ps fermé ...
Et j'ai rencontré beaucoup de personnes geniales dessus !^^

Alors je suis pret a m'investir dans le RPG !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyMer 4 Avr - 15:27

en ce moment, le forum de sdkpowaaa est en beug, et ce forum me sauve vraiment la vie.au debut je n'aimais pas trop les couleurs, mais c'est assez complet, je trouve qu'il est vraiment genial et je trouve que ce serais dommage de l'arreter pour une raison aussi futile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyMer 4 Avr - 19:13

( quoi elle sont pas belles les couleur des noel XD )

Moi j'ai pas envie qu'il ferme ce forum, j'l'aime bcp, c'est celui qui m'intersse le +, et j'px aussi m'investir ds le mode -RPG-
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptySam 7 Avr - 12:13

Bien que je ne vienne plus énormement, je ne veux pas trop que ce forum ferme, j'aime bien y passé et regarder ce qui se dit ^^ (et répondre quand j'ai quelque chose a dire lol)
après c'est vrai qu'il y a des moments où il est un peu mort et que la fin de sdk au japon n'aide pas...
après, ce qui est bien sur ce forum c'est que ce n'est pas prise de tete ^^ (meme si parfois bah...ça flood trop!lol) et donc des liens se créent entre les gens, c'est le point fort du fofo je trouve ^^
un point pour lequel il ne doit pas fermer!lol

après Mama, comme ça a été dit, si tu ne te sens plus la force, le temps, l'envie pour continuer; la décision t'appartient ^^ tu peux passer le flambeau ou fermer le forum ^^

en tout cas ça serait triste et faudrait faire un beau deuil hein!lool
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptySam 7 Avr - 16:03

Yuki a écrit:
en tout cas ça serait triste et faudrait faire un beau deuil hein!lool

esperons que l'on n'en arrive pas la^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptySam 7 Avr - 16:16

QUOII !!!!

Le forum est en danger de mort ????!!!

C'est le seul forum sur lequel je vais !!!
Je veux pas qu'il ferme !!!!!

Je suis d'accord avec Yukiki.....

Ce ki serait bien, ce serait des admin pour chaque grandes parties.....

Le RPG doit continuer, c un des grands attraits du fofo (a mon point de vue)

Donc, il faut..........Trouver une solution........

Je suis prét a tout pour qu'il continue...........
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptySam 7 Avr - 17:56

Crade Streep a écrit:
Je suis prét a tout pour qu'il continue...........

Même arretez de floodez ??

Je me demande si le probleme est du au trop grand nombre de membre qui s'inscrive et qu'on ne revoit plus apres une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptySam 7 Avr - 19:12

demon eye's kyo a écrit:
Crade Streep a écrit:
Je suis prét a tout pour qu'il continue...........

Même arretez de floodez ??

pas faux Grande décision à prendre Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptySam 7 Avr - 19:15

T'as pas tort..... En même temps, on peut pas interdire les inscriptions, juste parequ'il y a des abrutis qui ne s'engage pas à fond......
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyDim 8 Avr - 21:24

Je suis assez d'accord avec la plupart des idées évoquées.

Partant du principe que ce forum a été un lieu sympa de rencontre pour beaucoup de personnes c'est clair que ce serait dommage qu'il ferme.

A vrai dire, tout est lié. Le forum se dépeuple non seulement parce que le manga est fini au japon et que beaucoup de sujet ont fait le tour de la question plus ou moins sur le manga MAIS AUSSI parce que les admins n'ont pas eu le temps dispo pour gérer le forum, le faire évoluer, penser à de nouvelles idées etc...

A mon humble avis, trouver des solutions et des perspectives concretes d'avenir (comme par ex le rpg) et arriver à les REALISER serait clairement un nouveau souffle pour ce forum j'en suis convaincu.

Ce que je propose éventuellement, ce serait une discussion msn groupée à date fixe heure fixe pour qu'on discute tous de ca en live (il faudrait qu'on soit assez nombreux, mais bien organisés aussi c'est pas évident ^^'), ou à la rigueur créer un nouveau topic "boîte à idées" qui ferait avancer le débat dans un premier temps, et surtt des gens qui s'engagent à concrétiser ces idées.

Voila, j'attends vos commentaires Grande décision à prendre Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyDim 8 Avr - 21:37

pas de prob pour la discution msn^^: je suis jusqu'au 15 avril de 11h a 23h-00h environ après de 18h a 23h alors je peux me calquer sur les horaires des autre sans prob

le mode rpg combat montre timidement le bout de son nez(5-6 fiche de combat et 1 combat qui demarre)
(je ne metterai pas un rpg à par entière c'est trop a géré)

pas bète la boite à idée mais ca existe déja ca et ca a pas donné grand chose il me semble...

Ca va faire un peu con ce que je vais dire mais bon je prend le risque....:
Je rapelle juste à tout les membre que la vie ou la mort du forum dépend de la volonté de chacun... Si personne ne fait rien le forum disparaitera; et si quelques uns prennent des iniciatives et que personne ne suit le résulat funeste sera helas le meme...
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyDim 8 Avr - 21:38

plutot faire un eboite a idée, car sur msn tout le monde ne peut pas y aller et aux même heures...
donc il dfaudras trouver quelqu'un pour administrer le forum ou plusieurs...faut voir, mais je pense que plusieurs serons plus efficaces!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyLun 9 Avr - 20:02

je suis aussi plutot pour la boite à idées car comme je suis à la réunion, j'ai 2heures de plus que ceux qui vivent en métropole et c'est pas très pratique pour moi de me coucher à 23h et de me lever à 6h le lendemain...

mais vu que maintenant le rpg à reprit, je prie pour qu'un peu d'activité revienne sur le forum car jle trouve pas mal et se serait domage qu'il s'éteigne
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyLun 9 Avr - 20:30

c'est vrai, maintenant que je suis devenue accro a ce forum ce serait bete de le fermer, et puis pour les anciens...même stratus revient, mais sans poster, vu que j'ai eu un mp de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyMer 11 Avr - 2:44

Ouais moi j'ai 5 heure de décalage mais je veut aussi discuter !!

et le RPG ne regleras pas tout, car il était déjà présent a mon inscription (juste moin évolué) et pourtant je n'y ai participer qu'une seule fois (Ou ya un combattant qui a jamais finis son combat avcec moi....)

J'ai trouver une idée, on pourrait faire, ce qu'on apelle une communauté, une communauté de SDK. Ce qui veut dire qu'on ajouterais a SDKYO plusieur petit autre forum/blog/siteweb Comme sa il y aurait de tout pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre EmptyMer 11 Avr - 14:55

pourquoi ne pas exploiter la boite a idée et la reunion sur msn ...

la boité a idées resterait a plus long terme et pour des choses precises que les membres voudraient voir se developper tandis que msn serait plutot pour une reunion sur le forum en general !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Grande décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre   Grande décision à prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande décision à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivana la grande samurai ^^
» Shin, la grande Faucheuse
» Et encore une grande fille XD
» Shin, la grande Faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser