Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)

Aller en bas 
+23
yunyun
keikoku
lana sanada
kotsuki
océanie
Tokito-chan
kosuke
dark-hotaru
yuyashiina02
Taya
*MaHiRo*
kanoha
Nina
demon eye's kyo
Hiroyuki le mangaka
Yuki
Ashura
Yukimura
Newbi One Kyobi
fûu
Luciole31
Luciole
Lovy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 6:18

Jai reviser mon jugement, e eprso que j'aime le moi, que j'hai le plus surotout, c'est ce foutu con de kyoshiro !! Il me tombe sur les nerf se connard a s'amser avec mon corp (XD) Il me le prend il me le prete pour lui faciliter la vie et apres sa il le reprend pour me piquer le titre du plus fort !!

Le pire quand quelqu'un est dans mon corp, c'est que je peut pas vraiment le blesser gravement puisque sinon sa va abimer mon corp bordel

P.S: J'aime pas non plus les quatre sage en général, il sont telleemtn con, il nous laisse entrer dans leur territoire alors qu'il savent bien que nous ne somme pas assez fort pour l'instant. Je ocmprend pas pouruqoi il font sa parce que la seul possibilté c'est pour les héro de devenir plus fort et les mechant nous ouvre les porte de la force pour qu'on puisse mieux les tabasser. Si il ont rien a faire de leur journer il ont qu'a anéantir le monde tien, comme tout les autre méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:19

eu y en a plein que je supporte pas -_- et qui sont ex aequo a ce niveau je vais les nommé:
Fubuki, Hishigi, Chinmei, Saichi, Les 12 generaux sacrés (les vrai^^) sauf antera et santera euh ya aussi ..... Ruru et plein d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:46

je hais yuya a un point que si je l'avis devant moi je l'etriperais.elle ne sert a rien, elle est nulle, pas perspicace pour un sou, nesait pas se battre, ne fait quece faire enlever, emmerder son monde et crier kyo a tout bout de champ.heureusement qu'elllelui fait confiance... Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Icon_dry
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:19

Yuya est le perso le plus important sans elle y'aurais plus d'histoire, elle est conne ( ok, je l'avoue ), mais elle a du courage et elle a reussi a faire changer Kyo ( patati patata ), c'est pas une planche a pain ( kyoooooo >_<) en + oceanie, tu dit elle emmerde kyo gnangnagna..heureusement qu'elle lui fait confiance... Je pense que Kamijyo a été tres fort pour retranscrire les pensées de Kyo en voyant Yuya par exemple quand elle se fait enlevée ou quand il lui arrive quelque chose, il doit se sentir impuissant et sa doit le rendre triste mais il tire sa puissance non plus dans son egoiste ( etre le plus fort patati patata ), mais il la tire dans la confiance de yuya , il ne montre pas ses sentiments c'est pour sa qu'on a le sentiment en lisant se manga que yuya n'est la que pour emmerder kyo, mais elle joue un role essentiel dans le déroulement de l'histoire et je trouve sa bien qu'il y ait une fille ''normale'' dans cette histoire.
Mais bon si t'es pas d'accord je comprend c'est ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:09

Y'a pas des masses de personnages que je n'apprécie pas. Le probleme dans ce manga , c'est que pas mal de personnages sont assez vide (En meme temps je comprend qu'avec les planetes , sages , backstreet boys etc. c'est dur de faire quelques chose de marquant avec chacun). Mais bref, si il y'a un personnage que je n'apprécie pas du tout , c'est Yukimura ....
Pour moi , ce personnage n'a aucun charisme, il donne l'impression d'etre là pour remplir un espece de role obligatoire de personnage éfféminé (on appele ça le syndrome Shun) mais a part ca ? Strictement rien ... yukimura ? pfff gigolo , rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:41

moi j'l'aime bien mon ptit yukimura....même si il a un drôle de caractère (j'dit ça mais y parait que chui pareil...en moins alcolo j'èspère Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Pbeer )
mais sinon (ché plus si je l'ai dja dit) je n'aime pas kyoshiro non plus
d'après moi c'est quand même le plus salo dans l'histoire (sauf peut etre l'ERR...)
c'est vrai, il tue plein de personnes et après il se cache derrière sa boite a pharmacie en disant que c'est pas bien de tuer! mais ptdr (dsl pour le language) qu'il assume ses actes bon dieu!! (mais apparament il a pris des bonnes résolutions mais j'ai pas tellement envie de spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
lana sanada
Newbie
lana sanada


Nombre de messages : 7
Age : 37
personnage préferé : : yukimura, kyo et sasuke
Date d'inscription : 29/02/2008

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: les deux personnages que j'aime le moins   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:39

bah moi j'aime pas yuya. Elle m'énerve. en plus elle se dit hyper forte, mais ils sont toujours en train d'essayer de la sauver.

le deuxième, c'est bassara, enfin, c'était, devrais je dire, merci yukimura.
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Newbie
keikoku


Nombre de messages : 6
Age : 32
personnage préferé : : Shinrei et keikoku
Date d'inscription : 20/05/2008

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:53

Moi le personnage que j'aime le moins et qui prend toutde suite la premiére place c'est Yuya (non mais quel boulet ^^') enfin finalement elle se met toujours en dangé...
Place numéro deux Tigre rouge. (il est pas trés fort:box:)
Et place numéro 3 Yukimura (il m'enerve Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Aya_inco )
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-noboseru.skyrock.com
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:54

hum 2 personnages que je ne peux pas voir? voyons tout d'abord yuya grrr elle m'énerve trop cette fille en plus elle ne sert strictement à rien Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Chirol_7 et puis Bontemaru, la bête m'énerve aussi et puis j'aime pas sa façon de se battre (pour moi un samurai se bat avec un sabre pas avec ses points)
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:25

hum moi je dirai kyoshiro (le vrai, pa le pharmacien(mai même en pharmacien il me gonflai déjà) ^^ ) car ije peu pa le voir en peinture, un coup il est gentil après il "vole " le corp de kyo etc...

en 2e je sai pa, moi j'aime bien yuya même si elle est pa très forte
je hais chinmei (quel c******)
enfait c vrai on connai super mal la plupart des personnages (j'ai tjs pa compri ki c sakuya! mai bon j'en sui qu'au tome 30 et j'ai sauté les tomes 29 et 25)

vous avez compri quelque chose à mon charabia ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivana
Newbie
Ivana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:42

XD ^^ topic sympa^^

yunyun < tu dis que tu aimes pas Bontemaru, mais il a un bon coeur, je crois même que c'est le plus humain des quatre sacré du ciel^^

Moi, le perso que je n'aime pas trop, je vais dire yuya aussi, je n'ai rien contre elle , mais je sais pas, elle crit tout le temps vers kyo... ça fait la fille qui a toujours besoin de l'aide de quelqu'un et qui sait pas ce défendre, pas comme okuni ( c'est dommage) mais bon un côté on peut pas trop lui en vouloir, c'est une humaine après tout sans pouvoir XD

Puis, en second, je vais dire c'est Chinmei, alors lui, je peux pas me le voir -_-' il est super cruel....

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:41

Un perso que je piff pas? Hum... Yuya sans la moindre hésitation!!
Et aussi Kyoshiro, une fois disparut en Kyo, on s'en fou de lui comme de l'an 40. Ah, et Okuni aussi. Miss grosse poitrine T_T

Bref je désaventage toujours les greluches et les faux innocents...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 16:14

ceux que je déteste ??? y'en a pas... Ah si ! mais c'est un illustre inconnu qui date du tome 15 : le docteur blanc. Et puis y'a aussi le méchant du tome 24 qui se bat contre akari.
Pour faire simple n'aime pas les méchants secondaires qui sont juste là pour ralentir les héros et qu'on ne revoit plus du tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:28

j'avoue qu'ils sont assez chiants ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:46

nan, c'est pas tellement ca le probleme...
c'est surtout qu'ils servent à rien a part ralentir les héros.... et faire durer l'histoire... --"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:52

Ben c'est surtout qu'ils servent à rien, sinon retarder les scenes interressantes, misent dans le volume suivant. Et quand tu suis le manga quand il faut attendre 2 mois min pour le suivant c'est très chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:53

et oui.....et c'est pour ca que je ne les aimes pas.... d'ailleurs j'ai aussi une antise pour NOBUNAGA.... lui j'ai toujours eu envie de lui pourrir la g*****
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:56

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Icon_kce
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:58

je sais je sais... Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Icon_coo

et puis j'avoue aussi que yuya elle sert pas à grand chose... a part à permettre à kyo de canaliser sa force de mibu sans devenir un super démon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:59

Bof.... je l'aime pas, elle sert à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:41

elle sert déjà à plus de choses que certaines cruches d'autres mangas (genre tohru ou sakura)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:20

mouiii....
ou meme riku dans DN... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fringues dans SDK^^
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» caracterielement vous vous identiferiez a qui?
» Dans les mp3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser