Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)

Aller en bas 
+23
yunyun
keikoku
lana sanada
kotsuki
océanie
Tokito-chan
kosuke
dark-hotaru
yuyashiina02
Taya
*MaHiRo*
kanoha
Nina
demon eye's kyo
Hiroyuki le mangaka
Yuki
Ashura
Yukimura
Newbi One Kyobi
fûu
Luciole31
Luciole
Lovy
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyMer 6 Déc - 3:27

J'adore tout les personnages mais Yuya n'est pas très forte et Okuni sert pas a grand chose ...La pluspar des filles se font toutes tuées..J'aime pas tellement Yuya tiens..
Et comme gars Hm..Bontemaru n'est pas très saint..Une grosse brute
Alors Yuya et Bontamaru!J'Aime pas la grosse touffe a Fubuki mais il es mignon pareil.Luciole a déjà eue une tresse dison un peu trop féminin =X.Yukimura a vraiment l'air d'une fille quant-il passe sa main dans ses cheveux^^.Kyo ne devrait pas fummer ,c'est pas bon pour lui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyMer 6 Déc - 15:21

Deux personnages que je ne supporte pas,disons Tigre rouge il n'a rien a faire dans ce manga ....d'autre part je n'est pas apprécier Saishi....une vrai bitch celle la^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyMer 6 Déc - 15:57

moi j'aime pas telement yuya et tigre!!^^
mais j'adore le touffe a fubuki!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyMer 6 Déc - 16:23

Touffe Fubuki Fufyki^^Ou plutot Fluffuki ^^!!hahaa Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Chirol_h Bon
Mais sinon Tigre rouge N'est qu'un esclave de Kyo et un non chalant de Yuya.
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyMer 6 Déc - 17:40

bontemaru et okuni

bontemaru c'est une brute !! >_< encore si ce n'etais que sa !! mais c'est une brute sans cervelle je trouve ! je l'aime pas du tout T_T

okuni : je deteste son horirble face !! je la trouve hideuse !! on dirait une vielle sorciere qui essaie de se la jouer princesse !! et pis elle est chiante de longue a gindre kyo kyo kyo ( on dirait une poule quoi ! )
en plus elle se jette toujours sur kyo comme sa !! comme si elle etait toute permis nan mais !!
et pis elle sert a rien, elle fout des enigmes chiante elle finit pas ses phrases ( oui ok sa fais durer le suspens mais quand sa vient d'elle c'est chiant xD ) en plus elle c'est rien faire a part s'intercaller pour se faire transpercer pour sauver kyo ( bravo okuni qu'elle sens de la répartit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyMer 6 Déc - 17:55

Quelqun peut il définir le mort spoiler Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyMer 6 Déc - 18:26

Y a pas de spoiler jusque là lol

Moi perso j'aime pas Akira et Okuni
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyMer 6 Déc - 18:41

il a pas lu jusque la c'est pour ca ^^'

moi j'aime pas saishi et chinmei ( tigre j'aime pas trop non plus mais ca va encore et fubuki je l'appelle touffe-touffe(reference au surnom d'un gars du collège^^'...) )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyMer 6 Déc - 19:14

pour dire dans les persos principaux je dirais Yuya (peux pas la voir..le boulet par excellence!) et tigre rouge...me saoule lui!lol
après bah...j'aime pas Chinmei et Saishi...et Akira! m'enerve lui! ><
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyMer 6 Déc - 20:15

Moi j'aime pas tigre rouge et yuya, a mort les boulets !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyMer 6 Déc - 20:44

Ashura a écrit:
et fubuki je l'appelle touffe-touffe(reference au surnom d'un gars du collège^^'...) )
Oula sa date sa le collége mami shushu *.*
edit:
ouais t'était meme pas né a cet epoque toto^^

Désolé ce cette bref intervention n'ayant pas vraiment de sens....ah si,pourquoi vous aimez pas Chinmeï je suis sur qu'il a un bon fond...comme les 3/4 des missant de sdk d'ailleur --"
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyJeu 7 Déc - 2:10

J'aime pas vraiment heu Tokito ! il est méssant et sadique. J'aime pas non plus saishi et chinmei parce qu'i tu e eu aussi leur propre homme Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyJeu 7 Déc - 15:48

bah moi j'aime pas chinmei...je peux pa le voir celui la...sino je trouve que Boten est un peu ...comment dire...rustre...j'l'aime pas trop quoi...et Tigre ossi est un pervers...c'est pas possible ace point la...
Revenir en haut Aller en bas
kanoha
Newbie
kanoha


Nombre de messages : 17
Age : 32
personnage préferé : : akira et le tit morveux! Mdr
Date d'inscription : 05/12/2006

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyJeu 7 Déc - 21:43

aaah chinmei je le hais! et aussi oda nobunaga! jpeux pas le respiré x)
et puis tokito! mais jaime bien akira Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Chirolp5 et puis sasuke aussi!
et seluis qui minpressione vraiment c'est bien hishigi en personne(euh...pas en personne completemnt x) c'est qu'un manga!)
euh est-ce que on pouvais dire aussi seux qu'on aime? =S
pasque si non I'm sorry! Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Chirolp6
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyVen 8 Déc - 15:39

(non pas là c'est pas le bon topic Wink)

ALors moi je ne peux pas voir Chinmeiiiiiiiiii j'aime pas sa tête il a vraiment une tete de sadique et quand il veut se la jouer "petit coeur blessé" il se tappe plus la honte qu'autre chose ... Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Arf

Sinon je n'aime pas trop le pére de TR et puis Saishiiiiiii (et Saisei parceque avant je préférais Shinrei mais depuis que j'ai lu qu'il l'aimait je suis deg Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) M-gus lol
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyVen 8 Déc - 16:10

mdr...moi je doit avouer que c'est difficile de trouver despersos que je n'aime pas Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Chirol_w
mais a choisir je dirais...kyoshiro(pas en pharmacien mais maintenant) et sakuya... je nepeux pas la voir...(peut etre a cause de l'anime) mais en tout cas je ne l'aime pas... Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Chirolp4
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyVen 8 Déc - 20:38

sans une once d'hésitation chinmei et pour le deuxième fubuki y m'énerve avec son arogance et pour chinmei j'ai pas besoin de vous faire un dessin sa cruauté m'écoeure mais quelque chose me dit qu'il nous réserve encore des surprise
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyVen 8 Déc - 20:51

Pourquoi tout le monde est contre chinmei ?
C'etait le meilleur des 5 planetes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyVen 8 Déc - 20:58

Tu veux rire?
Le meilleur des 5 planétes sa a toujours était Luciole >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptySam 9 Déc - 1:20

lulu c'est un sacré pas un 5 planète!
taya a pas tord j'avais oublié sakuya^^' elle est encore plus cruche dans l'anime
Revenir en haut Aller en bas
dark-hotaru
Samuraï débutant
dark-hotaru


Nombre de messages : 31
personnage préferé : : Alucard, Snake, Ren(Shenmue), Samus, Lenneth, Hotaru, Zoro, Onizuka, Kenpachi, Natsuki, Maya, Vegeta
Date d'inscription : 13/09/2006

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptySam 9 Déc - 2:10

Perso je dirai le vrai Haïra qui joue bien le malin au départ (ouais c'est moi le plus rapide etc.) puis se fait méchamment défoncer par "la brute" ensuite.

Yukimura est le personnage type que je n'apprécie pas, trop effeminé et pas tant de style que ça, souvent absent lors des moments importants aussi, mais il se rachète dans les derniers tomes japonais...

J'aurai aussi trouver à redire sur Oda Nobunaga qui perd 150 fois contre Kyo mais qui revient toujours dans le manga, finalement son dernier combat contre Kyo m'a fait un peu apprécier le personnage pour sa hargne et sa volonté de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptySam 9 Déc - 18:11

que tu t'en prenne a nobunaga y a aucun problème mais je crois que si tu t'attaque à yukimura tu vas te faire des ennemis dark hatoru par les groupies du forum!! Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Blob_box Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
dark-hotaru
Samuraï débutant
dark-hotaru


Nombre de messages : 31
personnage préferé : : Alucard, Snake, Ren(Shenmue), Samus, Lenneth, Hotaru, Zoro, Onizuka, Kenpachi, Natsuki, Maya, Vegeta
Date d'inscription : 13/09/2006

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptySam 9 Déc - 18:41

yuyashiina02 a écrit:
que tu t'en prenne a nobunaga y a aucun problème mais je crois que si tu t'attaque à yukimura tu vas te faire des ennemis dark hatoru par les groupies du forum!! Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Blob_box Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Chirol_l

Les groupies ne me font pas peur Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Blob_box
Je ferai face à l'ennemi, quel qu'il soit.
Il en va de mon honneur de samouraï Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Fight1
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyMer 3 Jan - 7:59

moi perso j'aime pas trop tigre rouge non plus mais je pense qu'il a sa place (pour faire le cancre, c'est le meilleur!!) sinon j'aime pas chinmei car c'est un faux-jeton: il kause de la paix et cie mais il hésite pas à tuer lui non plus!!
et en réponse a dark hotaru même si je ne suis pas trop d'ac avec toi pour yuki, moi j'te dit chaqun ces gout (mais je crois pas que tout le monde soit du même avis que moi... Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Chirol_g )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) EmptyJeu 4 Jan - 19:19

Luciole a écrit:
Tu veux rire?
Le meilleur des 5 planétes sa a toujours était Luciole >.>

ta tout a fait raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty
MessageSujet: Re: Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)   Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux personnages que vous n'aimez pas dans SDk(ou défauts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fringues dans SDK^^
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» caracterielement vous vous identiferiez a qui?
» Dans les mp3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser