Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre perso masculin preferé

Aller en bas 
+37
Hikaru
ALK-Lux'
yunyun
Kaori
cocopops
Tsunami
kotsuki
océanie
kosuke
fûu
Lovy
Luciole31
Kotaro
Tokito-chan
Shibien
rikku
hinoto
akari
Vyharu
Etill
Shihodo
luciole__kyo
Sélinakira
yuyashiina02
"sdk"
Nina
demon eye's kyo
Nagasokya
le manipulateur d'ombres
shindara l'immortel
Taya
Ashura
Chou
Yuki
Hiroyuki le mangaka
Luciole
*MaHiRo*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre perso masculin preferé
Kyo aux yeux de démons
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap16%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Kyoshiro Mibu
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap4%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tigre-Rouge
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap4%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Sasuke
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap14%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Akira
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap10%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Luciole *.*
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap30%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 21 ]
Bontenmaru
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shinrei
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap3%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Chinmei
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fubuki
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hishigi
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap3%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Muramasa
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tokito ?
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuan
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap4%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Yukimura
Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_lcap11%Votre perso masculin preferé - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:29

ba oui c'est pour sa qu'elle a voté pour moi Votre perso masculin preferé - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-k
Invité




Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:33

Luciole a écrit:
ba oui c'est pour sa qu'elle a voté pour moi Votre perso masculin preferé - Page 2 Arf

Moaui , c'est parce qu'elle me m'as pas encore vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 2:57

on a supprimé mon message...je me demande pourquoi,pardon mahiro jai été tro loin..... Votre perso masculin preferé - Page 2 Icon_mak Votre perso masculin preferé - Page 2 M-gus
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:55

elel va finir par te virer du forum ! lol ! Votre perso masculin preferé - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:29

mais non Votre perso masculin preferé - Page 2 Aya_inco enfin j'éspére pas Votre perso masculin preferé - Page 2 Icon_mak d'habitude je sui gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:41

oui mas on s'est jamais....par simple precaution ! Votre perso masculin preferé - Page 2 Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:43

Je pense que j'aurai plus tendance a virer les FLOODEURS que les membres qui partent trop en vrille dans leur langage ......... alors merci d'arreter et de poster inutile ,ca commence a me saouler Votre perso masculin preferé - Page 2 Chirol_b Votre perso masculin preferé - Page 2 Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:46

désolé,revenons a no moutons^^,qui a voté sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:23

mais y a personne qu('a voté sasuke...... Votre perso masculin preferé - Page 2 10423004
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:58

moi je l'aime bien quand meme le petit sasuke(comment c'est mort depuis quelque temps ce forum,plus personne ne parle Votre perso masculin preferé - Page 2 Aya_inco )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:02

pour moi pas de doute c'est kyoshiro mibu
personnage a multiple personnalité dont on ne sait jamais ce qui est vrai ou pas. La seule chose dont on est sur c'est que c'est le deuxième homme le plus fort du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:45

oué mais le 2eme aprés qui pour toi,le roi rouge ou kyo?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:46

ben le roi rouge vu qu'il a battu kyo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:18

Votre perso masculin preferé - Page 2 Chirol_b vous me cherchez c pas possiiible ,essayer de ne PAS flooder svpppp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:50

j'suis a la boure Votre perso masculin preferé - Page 2 Chirol_g mais je m'en tape! moi je préfère kyo (même si je j'me sauve si j'le rencontre dans la rue^^'). il a un carisme et une présence a faire trembler les cieux... bref je l'ador quoi!!!! Votre perso masculin preferé - Page 2 Chirolp5
ca m'etonne qu'il ai pa eu de vote Votre perso masculin preferé - Page 2 Chirol_w ...c'est quand même le héros du manga nan(avec kyoshiro)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:00

oui mais i a son caractere a lui.....on a pas voté pour lui mais sa veut pas dire qu'on l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:35

c'est clair moi ossi je le kiff tro avec sa croix rouge dans le dos et toutes ses technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:45

WAAAAA!!!!ca fait perpete que jsui pas venue moi...T_T...comment j'ai pu loupé se vote...bien que je ne pense pas faire de surprises...
YUKIMURA Votre perso masculin preferé - Page 2 Chirolp5 Votre perso masculin preferé - Page 2 Chirolp5 Votre perso masculin preferé - Page 2 Chirolp5 est simplement les perso le plus stylé,la plus marrant,mignon,adorable et j'en passe(il a tellement de qualités que j'ai peur de blinder le topicXD)
petit retour dans le passé(dsl jpeut pas passé a coté...ny faites pas attention):MAHIRO COMMENT TA PU LOUBLIER!!!!!!!!!!C'EST UNE HONTE...*ùè_ç^$ù*$^...><... Votre perso masculin preferé - Page 2 Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:41

J'ai voté Sasuke.
C'est un enfant mais il se bat super bien. Sa technique avec le Shirien est génial et, après avoir lu le tome 24, je le trouve encore plus génial Votre perso masculin preferé - Page 2 Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:29

et moi aussi c'est sasuke !! c ze best !! et dans le 24 il devient : SASUKE AUX YEUX DE DEMON !!!! ça péte !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:27

Moi je suis comme toujours, le seul a aimé Tigre rouge!!! Votre perso masculin preferé - Page 2 Chirol_b ça m'énerve!
Pouvez-vous m'expliquer ce que vous lui trouvais? Moi je le trouve bien car il crois plus que tout en ses convictions et c'est pour ça que je l'adore. Allez lire le post qui parle de Tigrerouge dans le blog de mahiro a la page 70 ou un peu plus je sais plus, vous comprendrez popurquoi je l'adore!
Petit classement:1er:Tigre rouge
2ème:Sasuké
3ème:Shindara
4ème:Yuan
5ème:Luciole
6ème:Muramasa
Et je m'arete la!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:18

Votre perso masculin preferé - Page 2 Icon_wha on me fait de la pub et tt lol

sinon moi je trouve deja trop magnifique au point de vue physique Kubira (je crois que c ce nom là Votre perso masculin preferé - Page 2 Chirol_w ) mais en plus il a l'air trop fort ,trop puissant et tt donc peut etre arrivera-t'il a detroner Luciole Votre perso masculin preferé - Page 2 Arf affaire a suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:33

EEhhh ya pas Jimon ptdr Votre perso masculin preferé - Page 2 Icon_lol

J'ai voté Kyoshiro car (désolè de contredire tout le monde) c'est lui le plus fort!!! J'hésitais entre lui et Yukimura et comme il me fais toujours autant éclater de rire quand je re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-lis les 3 premiers volumes. Il doit être a 1% d'images ou on le voit sérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo
Invité




Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:58

le choix a été tres dur pour moi mais finalement jai prit luciole il est trop beauuuuuuu Votre perso masculin preferé - Page 2 Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE A
Invité




Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 EmptySam 14 Jan - 9:09

"ohh ce n'est pas zuste,moi j'ai voté pour kyo et il y en a juste 2 (votes =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso masculin preferé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser