Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre perso masculin preferé

Aller en bas 
+37
Hikaru
ALK-Lux'
yunyun
Kaori
cocopops
Tsunami
kotsuki
océanie
kosuke
fûu
Lovy
Luciole31
Kotaro
Tokito-chan
Shibien
rikku
hinoto
akari
Vyharu
Etill
Shihodo
luciole__kyo
Sélinakira
yuyashiina02
"sdk"
Nina
demon eye's kyo
Nagasokya
le manipulateur d'ombres
shindara l'immortel
Taya
Ashura
Chou
Yuki
Hiroyuki le mangaka
Luciole
*MaHiRo*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre perso masculin preferé
Kyo aux yeux de démons
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap16%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Kyoshiro Mibu
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap4%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tigre-Rouge
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap4%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Sasuke
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap14%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Akira
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap10%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Luciole *.*
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap30%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 21 ]
Bontenmaru
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap0%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shinrei
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap3%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Chinmei
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap0%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fubuki
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap0%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hishigi
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap3%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Muramasa
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap0%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tokito ?
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap0%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuan
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap4%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Yukimura
Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_lcap11%Votre perso masculin preferé - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 11:18

*sors son sabre* toi aussi tu veux mourir ??? ^^
enfin bref, yunyun est partie là... m'enfin, ptêtre qu'elle va revenir *espoir, espoir...*
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 11:46

yeahhhhh !!!!! Hika !!! Votre perso masculin preferé - Page 6 Chirol_h


!i!i! YUAN YUAN YUAN YUAN YUAN YUAN YUAN YUAN YUAN !i!i!

Votre perso masculin preferé - Page 6 Pcheerle Votre perso masculin preferé - Page 6 Chirolp5 Votre perso masculin preferé - Page 6 Pcheerle Votre perso masculin preferé - Page 6 Chirolp5 Votre perso masculin preferé - Page 6 Pcheerle

Votre perso masculin preferé - Page 6 Fight1
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 20:59

yunyun, t'es de retour !!!!!!! ^^ yatta !!!!
au fait, ça te dit la baston dont parle hika ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:41

ok pas de problème, laisse moi juste le temps de sortir mes armes, alors nous avons une carabine de chasse, un Glock, un Beretta, un Fusil de Sniper, un Uzi, un Mp5k & enfin mes 2 préférés, un Semi-automatique de Sniper & un Fn-Fal. Comme tu peux le constater je n'utilise que des armes à feu depuis quelques temps, tu choisis quoi? moi je vote pour le Semi-automatique de Sniper & le Fn-Fal, un dans chaque main rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 8:31

Vous fouttez quoi serieux.... Y'a déjà un bon bout que le forum est mort si je ne m'abuse, alors pk vous posté encore ici :O

C'est pas moi qui vait vous en empecher mais c'est quand la dernière fois que vous avez vu *Mahiro* ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 17:10

ben faut croire que le forum n'est pas si mort que ça vu qu'on est là ^^

Je sors mon fusil à pompe, mon bazooka, mesmissiles à tete chercheuse, mes deux katanas, mon épée et ma panoplie de poignard, ainsi que ma hache et je suis à vous... Mmm où ai-je mit mon lance flamme?

C'est Yuan, le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS! Yunyun avec moi!
YUAN YUAN YUAN YUAN YUAN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 20:13

kyo : bah koi... moi je viens de finir le manga (chui en retar et alors ??? ^^) alors évidemment, kan g découvert ce fofo, ct un peu tard... mais y'a hika et yunyun qui sont revenus alors... moi chui contente !!!

hika : hahaha laisse moi rire bêtement ( Votre perso masculin preferé - Page 6 Aya_inco ) ^^" pas besoin de bazooka ou de fusil à pompe pour une bonne baston... un bon katana suffit (grand de préférence ^^)
la preuve : kyo se bat qu'avec un seul sabre et il gagne tt le tps ^^ Votre perso masculin preferé - Page 6 Chirol_3

Votre perso masculin preferé - Page 6 Blob_box kyaaaaaah Votre perso masculin preferé - Page 6 Blob_box kyooooooooooooooo Votre perso masculin preferé - Page 6 Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 11:27

Certes, mais contre un fusil à pompe, il n'aura pas le temps de sortir son sabre qu'il aura déjà un trou dans le bide... Mouahahahaha!

Sinon on regle ça dans les règles de l'art et on se rétame la gueule à coup de poing américain et de batte de baseball *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 19:51

je préfére la 2eme option ^^
jsuis sure de gagner là (enfin...pas si sure --")

Votre perso masculin preferé - Page 6 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 20:44

BASTON !!!!! Votre perso masculin preferé - Page 6 Blob_box Votre perso masculin preferé - Page 6 Blob_box Votre perso masculin preferé - Page 6 Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 16:51

le Barbare: " Baston!!"
Le nain: " Ouais!!!!!!"

(je crois que j'ai trop écouté le donjon de Naheulbeuk... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 19:52

ready hika ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 20:24

Hikaru a écrit:
le Barbare: " Baston!!"
Le nain: " Ouais!!!!!!"

(je crois que j'ai trop écouté le donjon de Naheulbeuk... XD)

mode Naheulbeuk on:
- bonjour bonjour!
- tiens voilà l'elfe!
-mais qui est ce petit personnage?
- je suis un nain cona***!!!

- et mer** ! on s'les gèle ici!

- les ogres sont parfois poète, les ogres peuvent chanter, danser et faire la cuisine .... xD

mode Naheulbeuk off
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 22:20

yunyun a écrit:
Hikaru a écrit:
le Barbare: " Baston!!"
Le nain: " Ouais!!!!!!"

(je crois que j'ai trop écouté le donjon de Naheulbeuk... XD)

mode Naheulbeuk on:
- bonjour bonjour!
- tiens voilà l'elfe!
-mais qui est ce petit personnage?
- je suis un nain cona***!!!

- et mer** ! on s'les gèle ici!

- les ogres sont parfois poète, les ogres peuvent chanter, danser et faire la cuisine .... xD

mode Naheulbeuk off

ok Votre perso masculin preferé - Page 6 Aya_inco mdr
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 0:31

tu connais pas le donjon de Naheulbeuk?
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 13:06

ben...non....dsl...*honteuse TT*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 23:39

Ouah c'est trop bien le Donjon de Neuheulbeuk!!

(L'elfe qui vient de tomber dans le trou)
L'elfe: J'ai mal!
Le Ranger: Qu'est qu'elle dit? On entend rien!
Le Nain: Elle dit qu'on devrait la laisser ici.
L'elfe: Sortez moi d'ici c'est tout gluant!
Le Nain: Elle dit qu'on devrait l'achever en lui lançant des pierres...

XD

Ou en encore!
(L'elfe qui est sous la même couverture que le Ranger)
L'elfe: Y a une chose froide dans ma culotte..
Le Ranger: Euh C'est ma main...
L'elfe: enlève la toute de suite avant de prendre la mienne dans la figure...
[... on passe les petits détails]
Le Ranger: (tout bas) Elle est nu sous sa chemise la petite cochonne...
L'elfe: Qu'est ce que tu dis?
Le Ranger: (voix haute) J'ai dit que j'irais bien à l'église pour jouer du trombone...
[...]
Le Ranger: (tout bas) C'est pas facile de dormir à côté d'une allumeuse...
L'elfe: Qu'est ce tu dis?
Le Ranger: (tout haut) J'ai dit qu'i faudrait que je dise à Boromir de me ramener ma décolleuse!

Comment ça je connais par coeur?! Naaaan c'est juste que c'est tellement trippant que ça s'oublie pas! Votre perso masculin preferé - Page 6 Chirol_d
Si t'as l'occasion, écoute la, c'est mortel!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptySam 23 Mai - 14:23

si ça s'apple pas connaitre pare coeur, ça ... --"
ok, j'y penserai à l'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptySam 23 Mai - 14:32

j'ai trouvé les épisodes sur youtube si tu veux >> https://www.youtube.com/watch?v=yI8esODMo-E&feature=PlayList&p=86F9321511AD029A&index=0 bonne tranche de rire Votre perso masculin preferé - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptySam 23 Mai - 14:42

mirciiii j'y vais tout de suite Votre perso masculin preferé - Page 6 Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptySam 23 Mai - 21:43

Faudra nous dire ce que t'en penses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptySam 23 Mai - 23:51

euh...... de un : c'est moi ou ils ont des voix bizzares ?
de deux : "oh voilà quelqu'un" "oh salut l'elfe" = vachement travaillé comme dialogue Votre perso masculin preferé - Page 6 Aya_inco quelle psychologie Votre perso masculin preferé - Page 6 Aya_inco
de trois :j'ai pigé pratiquement que dalle à l'histoire (y'en a une au moins ???!!!)

bon dsl pour les fans....voilà quoi Votre perso masculin preferé - Page 6 Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 16:22

C'est normal que les réplique sont pas très poussées, c'est justement le trip!
Quand aux voix, bien sûr qu'elles sont modifiées.
C'est pourtant pas très compliqué comme histoire, en tout cas je trouve...
Le donjon de Naheulbeuk, c'est super trippant! Mais je préfère quand même Banal Fantasy, c'est beaucoup plus pervers et ça parle de jeux que j'adore. (Final Fantasy 7 et 8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Ivana
Newbie
Ivana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 13:30

Moi j'ai voté pour yuan XD ^^ car, c'est mon chouchoux, j'ai lu les mangas, car, avant je ne les avait pas lu ^^ alors je comprenais pas tout.... maintenant je comprends mieux^^

Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 16:22

woaaaah le flood envahit tout !!! x)

Votre perso masculin preferé - Page 6 Arf vive le flooodage ! ^^

Décidément je sens que je vais me plaire ici, apres avoir constaté qu'il y avait des taré(e)s dangereux(ses) voilà qu'il y a des fans de naheulbeuck !!

" [Amis] je vous aime... *brouhaha de "ouaiiis" "moi aussi"* 1.2.1.2" (scène coupée de Naheulbeuck)

j'ai voté pour luciole mais en fait j'aime tout les personnages masculins... sont tous génialissime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin preferé   Votre perso masculin preferé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso masculin preferé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser