Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plus apprécié des sages est ...

Aller en bas 
+19
Tokito-chan
hinoto
yuan
akari
luciole__kyo
Shihodo
Sélinakira
playeurgame
le manipulateur d'ombres
Ashura
Nagasokya
demon eye's kyo
Luciole
Hiroyuki le mangaka
Onime No Kyo
Yuki
*MaHiRo*
Chou
Yukimura
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le sage le plus apprécie est ... *suspens*
Fubuki
Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Vote_lcap4%Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Hishigi
Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Vote_lcap33%Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Tokito
Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Vote_lcap15%Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Yuan
Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Vote_lcap48%Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 25 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 19:21

franchemen j'adore yuan (en fait c son bandeau ki me fait craquer. Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Chirol_5 il me fait penser à nanashi ans mär heaven (ui je sai c nul mai bon j'aime bien les personage) et à kakashi un peu nn ?)
et surtout c le maitre de luciole !!! mm si il a pa du tou l'atitude d'un maitre

mai franchemen j'aime bien tokito Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Chirol_6 (pour le dessin surtou) et je sui d'accord, elle est pa plus sadique que kyo Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 M-gus (dans les premiers tomes il s'éclate vraimen à tuer : c'est pa sadique ca ? Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Chirolp_ )

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ivana
Newbie
Ivana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:54

Moi, je vais dire yuan, je le trouve beau, gentil, classe, et sympathique avec tout le monde, ( enfin ça dépend avec qui XD). Il est cool et très styler, (rêve XD si je pouvais rencontrer un homme comme lui dans la vie...) Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Chirolp5

Sinon, j'aime bien aussi Hishigi, pour son côté posé, et puis il n'a pas l'air très méchant.... on dirait qui ai avec fubuki parce qu'un coté, il est forcé d'y rester, enfin c'est ce que je pense...


Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 EmptySam 20 Juin - 18:08

ouais, hishigi il a la classe, mais j'aime pas trop l'oeuil de la méduse .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus apprécié des sages est ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser