Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plus apprécié des sages est ...

Aller en bas 
+19
Tokito-chan
hinoto
yuan
akari
luciole__kyo
Shihodo
Sélinakira
playeurgame
le manipulateur d'ombres
Ashura
Nagasokya
demon eye's kyo
Luciole
Hiroyuki le mangaka
Onime No Kyo
Yuki
*MaHiRo*
Chou
Yukimura
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le sage le plus apprécie est ... *suspens*
Fubuki
Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Vote_lcap4%Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Hishigi
Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Vote_lcap33%Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Tokito
Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Vote_lcap15%Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Yuan
Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Vote_lcap48%Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 25 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:19

Moi j'ai mis Fubuki parce qu'il a ressucité un chat et que j'adore ça!! Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
¤**~Kayd
Invité




Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:23

Bon bah j'explique mon choix alors : Yuan, je le trouve trop stylé, le dévoreur d'âme. Il change de l'image du manga et fait beaucoup plus ... vampire. On prend un Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Sante Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Icon_bee Arrêtons le flood parce que là je suis Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Icon_bou
Revenir en haut Aller en bas
Bontenma
Invité




Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:18

Moi je préfère fubuki. c'est le plus fort, sa coupe impose le respect (ça doit faire 20 ans qu'il s'est pas coiffé). Son sabre est pas mal et son caractère spécial.
J'aime pas Tokito Thumb down
J'aime assez Hishigi thumright
J'aime bien Yuan thumleft
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 9:32

"tokito c'est la fille de fubuki je crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:42

Moi j'ai voté Hishigi parce qu'il a du style, qu'il est mystérieux,etc...
J'aime bien Tokito aussi mais je déteste Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:07

Je vote hishigi !!
Oui moi aussi je l'aime bien même s'il est mort
bouhh ! vite encore un vote pour hishigi et il est a égalité avec Yuan !!
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:52

j'ai vote yuan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:45

Citation :
j'ai vote yuan.

.............c'est cool..........mais encore?
svp expliquez votre vote!ce n'estpas compliqué!vous savez pourquoivous avez choisi ce perso non? alors dites le pour eviter d'avoir des posts de 3 mots!^^

(HS:winry ce n'est pas mechant mais ça a été repété maintes et maintes fois alors bon...^^")
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:38

en fait,j'en sait rien.j'aime bien sa tete-_-,
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:45

bin moi j'adort tokito^^je sais c'est une sadique, mais elle est pas pire que kyo et les autres en sadisisme si on y réfléchit bien^^de tout facon j'adort ca tete et ca facon de se déplacer, c'est génial!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:42

Ouuuuuuaaaaaiiiiiiiiss Boten et moi seuls rescapés du fan-club Fubuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:52

Moi je préfère de loin Yuan mais je trouve dommage qui devienne gentil...
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:25

moi je préfère yuan il est sexe XD enfaite j'ai pris au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Sélinakira
Newbie
Sélinakira


Nombre de messages : 15
Age : 35
personnage préferé : : Akira
Date d'inscription : 18/06/2006

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:59

J'adore Tokito , elle est trop mimi surtout à la fin... Au début elle est très prétentieuse ( mais le pouvoir ca entraine ca en général) mais quand elle se prend des bonnes baffes (au sens figuré) d'Akira, elle se calme et on retrouve une petite fille très touchante. Sa fin est mignonne aussi!
Autrement l'atitude de Yuan est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
Samuraï débutant
Shihodo


Nombre de messages : 51
personnage préferé : : kyo ^^ (bien entendu lol!)
Date d'inscription : 31/07/2006

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...qui est mon personnage prefere....   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:14

ben moi, mon personnage preféré des 4 sages, pour le dessin, c'est Hishigi, mais j'aime bien le caractere et la personnalité de Yuan! (quoique le dessin aussi, n'est pas mal ^^ j'aime bien sa langue tatoué et ses yeux bandés)
ce qui veut dire que......ben, je les aime tout les deux ! Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Chirol_g Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Chirol_y
par contre, j'aime pas Tokito... elle est beaucoup trop pretentieuse a mon gout!
apres, Fubuyuki...ben, il est bien dessiné lui aussi, mais me plait moins que Yuan et Hishigi (meme si je pense que je prefere son caractere a celui de Hishigi)...a moins que...rrraahhhhh!! c'est trop dur de choisir!!!!!!!

je sais, mon avis est tres dispersé et qu'avec un avis comme ca, vous n'irez pas tres loin! Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Chirol_l

(ché bien d'avoir des avis differents, nan? Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Chirol_w )
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:29

ouaiii VIVE YUAN!!! je l'adore!!! mdr (quel expliquation) non mais c'est vrai! il a du style, il est marent, j'aime bien comment il est dessiné et puis ba ... BIEN EVIDEMENT...c'est le ¨maître de yuan (en tre parenthèse hum hum...lol) du coup c'est trop marent commen lui et luciole se "chamaille" ou ... raaaahhh je sais pas comment dire ... lol en tout cas ze l'aime bien moi!!! lol (tkt luiciole j'taime toujours) hem bon d'accord Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:54

YUAN!YUAN!YUAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(désolé pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:57

mais c'est YUNYUN enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:14

ba j'explque mon choix aussi... comme Yunyun est mon maître je vais bien voté pour lui quand même (sinon je vais me rpendre une raclé...lol ba en fait je men fout puisque jle battrai..na! lol)
bon j'arrête le flood xD dsl >
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:28

moi je prefere yuan !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:32

luciole__kyo a écrit:
ba j'explque mon choix aussi... comme Yunyun est mon maître je vais bien voté pour lui quand même (sinon je vais me rpendre une raclé...lol ba en fait je men fout puisque jle battrai..na! lol)
bon j'arrête le flood xD dsl >

bah oui t'a interet a vote pour moi Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Chirol_h lolsinon tu peut pas imaginer la raclée lol Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
hinoto
Newbie
hinoto


Nombre de messages : 10
Age : 31
personnage préferé : : akira des quatres sacrés du ciel
Date d'inscription : 15/10/2006

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:23

yuan, c'est pour lui que j'ai voté car malgrés sa grande force c'est lui le plus stylé et avenant je trouve^^ mais y'a des fois ou il est flippant-___-
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:39

ma préférée est Tokito elle me fait trop marrer et elle est trop forte^^
après viens Yuan (et j'aime po les 2 autres>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:49

Jai vôter pour HIshishounet^^*Humm Hishigi^^*
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:11

Tokito pour moi j'love trop sa techinque!*o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus apprécié des sages est ...   Le plus apprécié des sages est ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus apprécié des sages est ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser