Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:57

Ouais mais non, j'aime pas Roxas parce qu'il à une tête de, excusez moi l'expression, de "puceau prépubere" Et sérieu ça m'agace, alors ça ne va certainement pas être son clone dans la suite de KH qui va m'a aidé à l'apprécier, au contraire. Moi revoir cette gueule va m'enerver encore plus.
Y a aussi un truc, c'est qu'à cause de l'indifférence de ce blondinet, fait qu'Axel, pour lui faire comprendre, que lui, le considère comme un ami, viendra à dire des phrases chelou qui vont faire de lui un personnage parfait pour les Yaoi.... Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Aya_inco

Yunyun, pour te répondre, le lycée était un peu bordélique, Y avait des tonnes de chats partout et surtout j'y ai revue une fille que je ne peux en aucun cas encadrer... Désolée, mais seule Vincent et toi, me donnez envie de rester là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 8:51

Bon au moins ont est claire... J'ai rien d'autre a rajouter, plus envie de faire de HS, désolé x-Luciole-x! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:42

.... Mais ce forum ne sert plus qu'à ça de toute manière... Et c'est quoi cette signature? Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:22

il me semblait pourtant avoir posté un message après celui d'Hika hier Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Chirol_w bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:03

T'inquiète donc pas pour ça Hikaru! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 26

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 19

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 30

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 67

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 41

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 40

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 50

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 47

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 21

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 62

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:52

C'est vrai Yunyun? Bah soit t'as eu juste l'impression, soit y a eu un probleme à l'envoi et ça n'a pas posté..
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:44

ah nan nan il s'était bien envoyé je l'ai vu, j'avais mis : " Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Icon_kce c'est meugnon" ou un truc dans le genre, après ça vient peut-être d'un bug du serveur sur le lequel est hébergé le forum, je sais que c'est déjà arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:21

C'est meugnon? A quel sujet? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:31

bah je sais plus c'est ça le problème XD ma mémoire de poisson rouge a encore frappé! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Arf

édit: si je me souviens c'était ça >>
Hikaru a écrit:
seule Vincent et toi, me donnez envie de rester là-bas...
qui était meugnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DE CAPE ET DE CROCS
» Feena Yume^^nouveau perso
» Les zolies phrases
» bon annif hiro-chan^^
» votre serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: Les newbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser