Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Luciole-X
Newbie
X-Luciole-X


Nombre de messages : 11
Age : 28
personnage préferé : : Yun-yun, Luciole, Shihodo, Tigre Rouge, Akira, Shinreï, Mahiro, Sasuke Sarutobi, Kyo, Shinreï, Yukimuraa <3, Ruru, Ex roi-rouge, Julian ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyVen 14 Aoû - 23:00

Bonjour tout le monde !Ca fais un bon boud de temps que je me suis inscrite mais je pensais plus a venir - -' !Désolé !
Enfin bon bref, ici je suis x-luciole-x mais sinon c'est Yume-chan .
J'ai 13 ans j'habite en Normandie j'aime les mangas ( SDk x3x3x3 Black Cat Yakitate Ja-pan Satan 666 XXX Holic ... ) la musique en tout genre ( hormis le rap, rnb et tout et tout ) Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirol_k le dessin ( je ne dessine pas - -' mais j'écris j'aime ça aussi Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirolp5 ) et plein plein d'autre truc débile .Je suis un peu dérangée, folle de Luciole ( C'est mon mieeeeeeeen >.< !! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirol_7 XD ) Shihodo est un peu mon double si vous voulez XD enfin ...bon .Samuraï deeper Kyo fais partit de mes mangas préférés, je connais depuis que ça sort j'adooore (L') ( Même si j'ai fais une pause pendant un moment et là chui a la bouuuuuure ><' volume 31 mon dieu plus que 7 -_---' )
Merci pour avoir lu Wink Des questions ? =) Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyVen 14 Aoû - 23:08

Bon bas, même si le fofo est a moitié mort je vais rester polie et te souhaitais la bienvenue, n'hésite pas a nous dire ce que tu pense de SDK dans les topic et a bien en profiter, ils sont tous cool ici... Enfin, elles, comme je suis le dernier garçon qui vient maintenant! lol
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptySam 15 Aoû - 12:26

X-Luciole-X a écrit:
Bonjour tout le monde !Ca fais un bon boud de temps que je me suis inscrite mais je pensais plus a venir - -' !Désolé !

c'est pas bien, non non non c'est pas bien du tout, méssante fille Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirolp4


X-Luciole-X a écrit:
J'ai 13 ans j'habite en Normandie

ou ça en Normandie ??? J'étais à Cherbourg y'a 2 semaines et je suis tombé amoureuse de la région Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirolp5

X-Luciole-X a écrit:
et plein plein d'autre truc débile.

tiens toi aussi ^^

X-Luciole-X a écrit:
Je suis un peu dérangée,

bienvenue au club! on l'est tous ici Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Arf

X-Luciole-X a écrit:
folle de Luciole ( C'est mon mieeeeeeeen >.< !! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirol_7 XD )

là par contre je crois qu'on va pas être coupine très longtemps toi et moi parce que Luciole c'est le notre à Hika et à moi Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirolp4 pas touché le Lulu à Hika et yun²

X-Luciole-X a écrit:
Des questions ? =) Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Icon_jes

oui! pleins !!! t'es prête ? ok alors ::

*aime tu le chocolat ?
*crois tu en l'existence des fées borgnes unijambiste ?
*sais tu ce qui pire qu'un téléteubise ?
*l'herbe peut-elle être verte a pois roses ?

et surtout sois la bienvenue sur notre fofo chériiiiiiiiiii

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirol_h Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirol_y Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Pbeer
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
X-Luciole-X
Newbie
X-Luciole-X


Nombre de messages : 11
Age : 28
personnage préferé : : Yun-yun, Luciole, Shihodo, Tigre Rouge, Akira, Shinreï, Mahiro, Sasuke Sarutobi, Kyo, Shinreï, Yukimuraa <3, Ruru, Ex roi-rouge, Julian ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptySam 15 Aoû - 13:50

Désolééééééééé j'lai pas fais expraiiiiiiiiis Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Run

Rah j'habite a côté de Caen ( Basse-Normandie XD ) Rah c'est beau heiin 8D Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirolp5

Ouii beaucoup plein de truc débile qui servent a rien aussi .

Ah ba cool, j'vais pas me sertir seule alors Wink

Rah mais nooon !Moi c'est Yun-Yun et Lulu Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirolp5 Oui bon j'vais prendre Yuki alors XD

Oui j'adore le chocolaaat Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirolp5 Chocooolaaat *bave* Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Kusudama Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Icon_hea Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Icon_hea
Oui bien sûr, j'en ai jamais vu mais bon XD
Non je sais pas, j'ai toujours eu peur de téléteubiz quand j'était petite XD
Euh sûrement, c'est comme les fées borgnes unijambistes, jamais vu mais bon Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . M-fu
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptySam 15 Aoû - 14:12

Citation :
*sais tu ce qui pire qu'un téléteubise ?

bah c'est 2 télétubies Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Arf

oki tu peux prendre yuki =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
X-Luciole-X
Newbie
X-Luciole-X


Nombre de messages : 11
Age : 28
personnage préferé : : Yun-yun, Luciole, Shihodo, Tigre Rouge, Akira, Shinreï, Mahiro, Sasuke Sarutobi, Kyo, Shinreï, Yukimuraa <3, Ruru, Ex roi-rouge, Julian ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptySam 15 Aoû - 14:38

Argh arrête !Imagine quatre télétubiz Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Run Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Icon_bou

Yes merci XD
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptySam 15 Aoû - 16:04

4 télétubies c'est la mort assurée Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Arf

sympa ton avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
X-Luciole-X
Newbie
X-Luciole-X


Nombre de messages : 11
Age : 28
personnage préferé : : Yun-yun, Luciole, Shihodo, Tigre Rouge, Akira, Shinreï, Mahiro, Sasuke Sarutobi, Kyo, Shinreï, Yukimuraa <3, Ruru, Ex roi-rouge, Julian ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptySam 15 Aoû - 18:42

Heureusement qu'on les croise pas tous les jours Wink Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Arf

J'ai hésité avec une image de Luciole mais vu que j'ai pas le droit de le prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptySam 15 Aoû - 20:10

Si je me goure pas c'est la fée clochette... Fan de Kingdom Hearts? ^^

Si je me trompe alors j'ai rien dis, mais je sais que je me trompe pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptySam 15 Aoû - 20:42

ouais c'est la fée clochette de Peter Pan, héhéhé j'suis fan de disney ça se voit Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirol_g

ouais heureusement qu'on croise pas les télétubies tous les jours parce que je crois qu'on passerait notre temps à se tirer une balle dans la tête et a ressusciter après Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
X-Luciole-X
Newbie
X-Luciole-X


Nombre de messages : 11
Age : 28
personnage préferé : : Yun-yun, Luciole, Shihodo, Tigre Rouge, Akira, Shinreï, Mahiro, Sasuke Sarutobi, Kyo, Shinreï, Yukimuraa <3, Ruru, Ex roi-rouge, Julian ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyDim 16 Aoû - 13:26

Rah oui c'est la fée clochette Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirol_l ( Cool chui pas seule a être fan de Disney =P )

En c'est clair attend !C'est fatiguant de ressuciter Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Arf

Fan de Kingdom Hearts? ^^

Ouiiiii <3 Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyDim 16 Aoû - 14:36

Oh je suis pas trop fort sérieux! J'ai deviné tout seul la! ^^

Moi aussi j'adore, je suis a la fin du II la actuellement!
Vive Roxas, Demyx, Zexion et Saïx un peu, j'aime bien comment il parle du coup! lol

Par contre j'en dis pas plus si Hikaru vois ce messages, je suis cuit! lol

(Par contre elle aura pas Terra, Ven et Aqua, se seront mes personnages cela, j'en fais le serment ici et maintenant! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Icon_twi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyDim 16 Aoû - 22:20

Pourquoi t'es cuit? Parceque t'aime bien Saix? Mais je te l'avais dit qu'il avait une façon de parler fachement trippante!!!! XD
Demyx powaaaaaa!
(même si Axel est le meilleur Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Icon_whi )

Ah oh fait! Bienvenue! ^^
(désolée, je n'ai lu que le dernier post, mes yeux ont fait tilt en voyant les mots Kingdom Hearts et Demyx XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyDim 16 Aoû - 22:50

Non c'est surtout que j'ai dis que j'adorais Kingdom Hearts... lol

Mais Saïx il est lent a parler je trouve... Mais en combat c'est une vrais bête! lol
Comme ont déliré a l'imiter avec ma sœur! lol

Oué par contre faut ce calmer avec KH quand y a Hikaru, sinon c'est finie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Luciole-X
Newbie
X-Luciole-X


Nombre de messages : 11
Age : 28
personnage préferé : : Yun-yun, Luciole, Shihodo, Tigre Rouge, Akira, Shinreï, Mahiro, Sasuke Sarutobi, Kyo, Shinreï, Yukimuraa <3, Ruru, Ex roi-rouge, Julian ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyDim 16 Aoû - 23:03

Roxas foreveeer Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirolp5 XD
( Désolé, j'ai rien d'autre a dire de plus intellignet mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyLun 17 Aoû - 0:07

héhé.... Moi suffit juste de dire "Kingdom Hearts 2" ou "Final Fantasy VII/X/X-2/XII" et je pête ma durite. Vu que j'ai finit ces jeux, j'en suis raide folle

C'est bien que tu adore Roxas, comme ça, pas de dispute idiote.... moi aimer Axeeeeeeel!!! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirolp5 Et Demyx est trop choupiiii!

Mais euh! Saïx c'est un drogué, te moque pas! C'est pas parce que son sens de l'humour et sa voix d'outre tombe sont ridiculement absurde qu'il faut se moquer!
..... Mouahahahahahaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyLun 17 Aoû - 0:08

le jour ou quelqu'un dira un truc intelligent ici je peux vous dire qu'il pleuvra des cacahuètes Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyLun 17 Aoû - 0:11

Ouais et c'est pas avec moi que ça va arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyLun 17 Aoû - 1:34

Ca cicatrice en croix lui donne du style aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Luciole-X
Newbie
X-Luciole-X


Nombre de messages : 11
Age : 28
personnage préferé : : Yun-yun, Luciole, Shihodo, Tigre Rouge, Akira, Shinreï, Mahiro, Sasuke Sarutobi, Kyo, Shinreï, Yukimuraa <3, Ruru, Ex roi-rouge, Julian ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyLun 17 Aoû - 17:07

Arrêtez !Moi aussi j'laime bien Saïx x'))
Rah chouette j'vais pouvoir garder Roxas Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Chirolp5

C'est pas moi qui vais dire un truc intelligent, j'vous préviens XD (Dommage c'est bon les cacaouètes Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Arf *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyLun 17 Aoû - 21:35

Le probleme de taille pour moi, c'est qu'il ne supporte pas Axel amour... Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . M-fu
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyLun 17 Aoû - 23:11

Si! Moi j'ai bien aimais...

Désolé, c'est sortie tout seul! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMar 18 Aoû - 16:27

Oui nan mais je sais que toi t'aime pas Axel, j'ai comprit. Ce neserait pas parce qu'il rappel un certain Turks amour que toi t'aime pas? Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . M-fu

Bref! Tout ça pour dire que... Hier soir j'ai rêver que je visitais une école privée, pas pour moi mais pour la fille que j'accompagnais qui n'étais autre que Yunyun!! ^^
Ah y avait aussi Vincent et je le lâchais pas d'une semelle, ça ne semblait pas le déranger.

Pourquoi dire ça ici?
Pour rien, juste parce que ça m'éclate XD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMar 18 Aoû - 18:31

nieh ? mon lycée est pourri mais c'est pas pour ça que je veux changer, en fait tout ce que je veux c'est que la dirlo crève pour qu'on en ai une autre Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Arf
au fait elle était bien l'école ?? et c'était ou? juste au cas ou l'autre vieille vache voudrait pas crever Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMar 18 Aoû - 20:38

Tien Hikaru... Commencerais tu a accepter ce que j'aime pas, tu ne t'es pas énerver... Merci (Mais je crois que je déteste plus Tseng que Reno! lol)! ^^

Mais tu sais très bien pourquoi Roxas n'aime plus trop Axel après... C'est pas ça faute, alors pardonne lui! ^^
Au pire si y a que ça qui te gène tu te rattrapera avec Ven, comme il a aucune relation avec Axel... Enfin si ont reste logique bien sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE CAPE ET DE CROCS
» Feena Yume^^nouveau perso
» Les zolies phrases
» bon annif hiro-chan^^
» votre serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: Les newbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser