Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyDim 26 Juil - 21:37

Bon, même si ce fofo est un moitié mort, malgré qu'il reste quelque survivant, je tien a faire la présentation d'un prochain jeu, je veux dire, d'un prochain hit sur PSP, j'ai nommé bien sur Kingdom Hearts: Birth by Sleep, je pense aussi qu'a part Hikaru et moi même, bien que je n'en suis que vers la fin du II, personne d'autre doit connaitre... Donc ce sera peut-être le moment de s'y mettre, avec cette présentation, qui j'espère vous donnera envie, comme elle m'a donner envie car c'est ce jeu qui m'a fait lancer dans cette série magnifique, histoire d'être a jour et prêt pour accueillir cette opus, qui m'a l'aire tout simplement génial:

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. 29z97vc


Nom: Kingdom Hearts: Birth by Sleep (KH: BbS.)
Genre: Action/ RPG
Support: PlayStation Portable (PSP)

Réalisateur : Tetsuya Nomura
Coréalisateur : Tai Yasue (KH: Chain of Memories)
Producteur : Patrick Chen
Coproducteur : Yôichi Yoshimoto (série Musashi, KH: Chain of Memories)
Producteur exécutif : Shinji Hashimoto
Développé par Square Enix

Sortie Japonaise: Inconnue (Fin 2009 peut-être).
Sortie Américaine: Inconnue.
Sortie Européenne: Inconnue.

Site officiel: http://www.square-enix.co.jp/kingdom/bbs/

Présentation de l'histoire:

Bien avant Sora, il y avait d'autres maîtres de la Keyblade. L'un de ces maîtres, Xehanort, disparu un jour avec son apprenti. Cet événement s'est avéré être la prémice d'une grande catastrophe. Conscient de cette menace, un autre maître a alors ordonné à trois de ses apprentis de rechercher Xehanort coûte que coûte.

Kingdom Hearts Birth by Sleep est l'histoire d'un nouveau trio de héros, racontée à travers trois scénariis utilisants pleinement la technologie de la PlayStation Portable. De nouvelles fonctionnalités seront mises en place, tout en conservant un systéme de jeu et un visuel si caractéristiques à la série.
Dévoilée au Tokyo Game Show 2007, cette nouvelle itération de la série Kingdom Hearts révélera comment tout a commencé. Le joueur découvrira Terra, Aqua et Ventus, personnages introduits avec Kingdom Hearts II Final Mix , dont les objectifs et aspirations sont différents, mais où le but de poursuivre Maître Xehanort est commun.

Leurs voyages les porteront du sombre « Royaume Enchanté » de la Belle aux Bois Dormants à la charmante demeure de Blanche-Neige; du rude colysée de l'Olympe au chatoyant « Palais des Rêves » de Cendrillon. Le jeu se déroulant une décennie avant le premier épisode, les mondes seront différents des aventures de Sora. Ainsi Hercules sera un fringuant jeune homme et non le « super-mâle » addulé de tous.
Mais ce n'est pas tout! Donald et Dingo seront aussi de la partie, ainsi que Mickey et son maître, YenSid. La sombre Maléfique sera également présente, passant même un mystérieux marché avec Terra...

Sur leurs chemins, de nouveaux ennemis se dresseront devant eux, les «Unbirths ». Pour les combattre, le systéme de commandes de cet épisode se veut intuitif, nerveux et amusant, alliant la tactique de Kingdom Hearts Chain of Memories à la puissance de Kingdom Hearts II.
Avec Kingdom Hearts Birth by Sleep, retournez à la génése de la saga, rencontrez de nouveaux personnages et découvrez l'histoire scéllée de la vérité dans un univers où les enseignements d'un maître envers ses disciples peut durablement changer le cours des choses.
Kingdom Hearts: Birth by Sleep se veut plus sombre, plus sinistre, plus mature que ses prédécésseurs. Un très beau jeu à venir donc.

Présentation des personnages:

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Terra_pers Terra: C’est un maître de la Keyblade. Plutôt du genre à foncer dans le tas (Fin secréte de KHIIFM, « Fatal Mode » qui augmente considérablement sa force dans le jeu), il utilise la force brute mais posséde un oeil bienveillant sur ses amis. (Terra veut dire « Terre », sous entendu la puissance, ce qui le caractérise bien) Terra est très proche de Ven. Sa relation avec Aqua est inconnue actuellement.

Terra : A cet instant, tout ce que tu voulais, c'était me protéger?
Ven : Oui, c'était parce que nous étions amis.

Il déteste Maître Xehanort au plus haut point. Lors d’un combat, il se fait battre à plate couture par celui. Il semble même avoir passer un accord avec Maléfique. A noter que quand Terra ne posséde pas son armure complète, il porte une épaulette.

Pourquoi hait-il Maître Xehanort? Pourquoi passe t-il une alliance avec Maléfique? A t-il un lien avec le Xehanort de Kingdom Hearts II?

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Ven_pers Ven: Maître de la Keyblade lui aussi. La première chose à laquelle on pense en le voyant : Roxas ?! Et bien non. Ce jeune garçon qui manie la Keyblade se nomme Ven et c’est un ami très proche de Terra et d’Aqua. On sait que Ven n’est pas un excellent combattant par rapport à Terra. Ven est plus agile et préfère se faufiler un peu partout pour trouver des failles dans la défense de ses ennemis (Quand sa jauge Focus est pleine, son agilité dans le jeu augmente). Il posséde lui aussi un morceau d’armure fixé à son épaule gauche. Lors d’un combat, Maître Xehanort l’attrape par la tête alors qu’il portait son armure complète (Fin secréte de KHIIFM). La pression qu'exerce la main de Xehanort est telle que l’armure se fissure jusqu'à faire éclater le verre du heaume. Ven se fait ensuite congelé avant d’être jeté du haut de la falaise pour être réceptionné de justesse par Aqua. Pendant un autre combat, il parvient à briser le casque du disciple de Xehanort, juste avant de perdre le combat et de s’évanouir.
A un moment il semble se trouver sur l'île du destin avec Terra. Il dit alors ceci :

Ven : Tu es mon ami, alors je te le demande, fais moi disparaître.

(Ven serait l'abréviation de Ventus, qui signifie « Vent »)

Pourquoi Ven ressemble comme deux gouttes à Roxas? Quel lien a t-il avec Sora; avec Aqua? Pourquoi veut-il disparaître?

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Aqua_pers Aqua: C’est une jeune fille, qui comme Terra et Ven, peut manier la Keyblade. Un lien très semble unir Aqua et Ven. Même si elle n’est pas aussi forte que Terra ou Ven, son domaine de prédiléction semble plus être la magie que le combat au corps à corps. Elle attaque à distance avec des magies élémentaires, comme foudre mais couvre également les arrières de Ven et de Terra, en créant des miroirs autour de leurs corps.Elle lutte également contre Maître Xehanort et son disciple. Aqua parvient à sauver Ven alors que celui avait été jeté du haut d’une falaise par Xehanort.
Aucunes informations n'ont pour le moment été données .

(Aqua veut dire « Eau »)

Quel lien fort l'unit à Ven? Où se trouve t-elle? Pourquoi son armure et sa keyblade sont en possession de Xemnas?

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Xeha_pers Maitre Xehanort: Il est également en possession d’une Keyblade. Ce personnage est très puissant Maître Xehanort a toujours eu plus ou moins un rapport avec les précédents KingdomHearts. Il est d’une nature froide, sans pitié. Sa puissance magique et physique sont impressionnantes, il est plus puissant que Terra et Ven, et ne se soucie pas trop Aqua. Xehanort est capable de faire sortir un double de lui-même de son corps, ce double ce transforme en un étrange personnage. Personnage cruel, il n'hésitera point à jeter Ven, alors gelé, du haut d'une falaise. Il est capable de transformer sa Keyblade en sphère d’énergie. Cela est d’autant plus curieux lorsqu’on voit que cette sphère fait apparaître … un Kingdom Hearts. Détail physique : il porte les même vêtements qu’Ansem dans le premier volet de la série. C’est un personnage extrêmement dangereux,
puissant et mystérieux.

Quel rapport y a t-il entre lui et Xehanort de Kingdom Hearts II? Quel est son but? Pourquoi se moque t-il de Terra?

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Disc_pers Le disciple: Cet être est on ne peut plus étrange. Il sort du corps de Maître Xehanort et possède en plus une Keyblade. Son corps fait vaguement penser à celui de Dark-Riku. Comme son maître, il est fort, et agile. Il est capable de chevaucher la tornade de Keyblade faite par Maître Xehanort. Cet être étrange combat Ven seul à seul à un moment du jeu, et juste avant de terrassé Ven, ce dernier a le temps de lui briser son casque. Le visage est a découvert, mais nous ne pouvons le voir. Le double est qualifié par Maître Xehanort de « démon engloutit par les ombres ». Xehanort demande même a Terra de l’éliminer pour lui afin de corriger une erreur qu'il a faite.

Qui est-il réellement? Quel lien posséde t-il avec Maître Xehanort? Pourquoi posséde t-il la Keyblade?

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Mickey_pers Mickey: Malgré le fait que Mickey soit pour nous le personnage le plus familier, il est également le plus enigmatique et nous ne savons que très peu de choses sur lui. Il apprends à maitriser la Keyblade avec YenSid son maître; mais nous ignorons encore à ce jour quel est son véritable but et s'il aura un fort rôle à jouer dans Birth by sleep...

Source: http://www.kingdomfantasy.com/

La vidéo cacher de Kingdom Hearts II Final Mix:





Trailer - Jump Festa 2008 - VOSTFR:



Vidéo de Gameplay Terra:



Vidéo de Gameplay Ven:



Donc voila, j'espère que vous me direz ce que vous en pensez et si vous avez d'autres info, n'hésiter pas a les mettre, surtout que fin septembre avec le Tokyo Game Show 2009, ça risque de tomber! Wink

(Eh oui! Moi aussi je peu avoir mes périodes! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyLun 27 Juil - 12:19

Question! est-ce qu'il faut avoir jouer à KH1 et 2 pour comprendre l'histoire et est-ce que KH1 et 2 sont sortis sur PSP ???
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyLun 27 Juil - 18:06

Bas oui, le mieux serait de jouer aux autres, qui eux sont sortie uniquement sur PS2, sauf un sur GBA (KH: CoM)!

Sinon je ne pense pas que ça posera de problème pour comprendre le scénario, ont aura de nouveau personnages, de nouveau monde et comme c'est marqué ça ce passe 10 ans avant donc je pense que c'est faisable, comme Crisis Core FFVII je pense, voir plus faisable que lui... Mais bon je te le conseille quand même quand il sortira, peut-être qu'en n'y jouant, t'auras envie de te lancer dans les autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyLun 27 Juil - 23:51

de toute façon même s'il aurait fallut avoir fait les autres pour comprendre je l'aurai quand même acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyMar 28 Juil - 1:19

Toute façon, si t'aime les Final Fantasy, tu ne peut que aimais Kingdom Hearts, même si dans KH ça bouge bien plus! ^^

Et puis tu retrouve quelque personnage de FF dedans, genre Squall (Mais dans KH il s'appelle Leon, pour une raison que je ne veut pas dire au risque de spoiler! ^^), Aerith, Cid, Youffie, Cloud, Sephiroth, Auron, Bibi (Oué enfin il dise Vivi, mais je préfère Bibi moi! ^^), Seifer, Tidus, Waka,... Bref un peu de tout les FF aussi! ^^

Mais j'aimerais bien en voir des nouveaux dans cette opus, genre Zack, pourquoi pas... Même si j'ai peur quand même que le côté Disney soit plus présent... Enfin bref ça ne fait pas gamin, contrairement a ce qu'ont peu ce dire au début, puis les monstres ce seront des nouveau aussi, qu'ont l'aire aussi sympa que les sans-cœur... Donc oui tu pourra sans doute accrocher... Je l'affirme pas, j'imagine seulement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyJeu 30 Juil - 18:50

Ouais et c'est qui, qui disait que ça ne l'interressait pas la première que je lui en ai parlé? Je vois encore très bien le "Ouais c'est pour gamin, ya des Disney dedans!"
...... JE suis la plus grande Fan de KH ici, je crois avoir suffisament fait chier tout le monde ici pour le savoir... (n'oublions pas la création de mon fofo Final Kingdom qui est deserté qui montré bien cela)

Alors je n'ai qu'une seule chose à dire: No stress! Il finira bien par arriver pas la peine de stresser en envoyant toutes les informations qu'on déniche sur internet. Rooo même moi qui suis fan, je garde la tête froide et attend sagement....

(Il n'y a que KH2 Final Mix + ; KH CoM avec les graphismes de KH2 et FFAC Completed qui me font peter une durite car le premier n'est trouvable qu'au japon, le deuxième j'ignore totalement quand il sortira en France et le dernier parce que je n'ai pas de quoi lire un Blue Ray....)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyJeu 30 Juil - 19:45

Citation :
Ouais et c'est qui, qui disait que ça ne l'interressait pas la première que je lui en ai parlé? Je vois encore très bien le "Ouais c'est pour gamin, ya des Disney dedans!"

Et je le pense encore c'est pas KH qui me fera changer d'avis! lol

Je dirais même que... A part Riku, je n'aime aucun personnage de KH, je prend même un plaisir a me faire l'organisation XIII, bien que je trouve qu'il y est deux ou trois personnages qui s'en détache (Zexion, Demyx et Roxas entre autre! Wink )!
Toute façon je crois que je préfère le I au II maintenant... Je trouve qu'il y a plus de liberté dans le I, personnellement, ont cherche plus de choses, comme les marques trio ou les 101 Dalmatiens par exemple, donc ont est ramener a retourner plusieurs fois dans tout les mondes pour chercher et finir le jeu a 100%... Ce que je ne retrouve pas dans le II ou des qu'ont a finie le monde ont n'a plus besoin d'y retourner... Mais bon je veux pas lancer de débat inutile, car comme l'histoire ce suis et qu'elle est toujours aussi bien... Ce serait absurde! [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Icon_win

Enfin bref je dis ça surtout pour espérer qu'ils reviendront un peu plus comme le premier opus pour ce qui est des choses a rechercher de partout... Après j'ai fait cette présentation pour essayer de faire découvrir, mais comme je vois que ça te fait chier, je devrait peut-être l'enlever... Mais pour une foi ou les personnages principales m'intéresse tous dans KH, je suis content... Il pourrait même y avoir que des mondes de Disney, peu importe... Avec Terra (Ne pas confondre avec l'héroïne de FFVI au passage! lol) ce sera tranquille! [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Icon_coo

Bon après j'espère qu'au TGS 2009 de nouvelle info tomberont!

(Et stresser... Pas sur que c'est moi qui le sois le plus! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyVen 31 Juil - 22:29

Bah je trouve le II beaucoup mieux!! Niveau combat c'est super plus agréable et les personnages beaucoup plus classe. (Je détesté Riku dans le 1, son nouveau style m'a fait vite changé d'avis)
Et pour une fois, on a des méchants qui ont du style, va trouver du style en frappant Ursula de la Petite sirene toi! Nan, l'organisation est génial! Axel et Demyx sont géniaux, même si ce ne sont pas les seuls. Presque tout les autres le sont aussi.
Mais les marques qui te manque, ben tu les remplace par l'amusement d'aller essayer de collecter tous les coffres et de faire tous les mini jeux qui traine de ci de là. Moi je préfère cette ambiance.

Celle du 1 m'a dégouté quand j'ai découvert que l'une des trace de trio qui se trouvait chez l'étrange noel de M.Jack avait disparu en mm tps que le boss. A ce moment là, je n'avais pas Dingo avec moi et aucun point de sauvegarde permettant de changer de partenaire... naze!
Dans le 2, tu change à volonté et tu peux revenir tranquille!
KH2 POWAAAAAAA!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyVen 31 Juil - 23:01

Oui mais les coffres a chercher sont bien plus amusant a trouver dans le I, genre il faudra pouvoir planer ou sauter plus haut... Bref faudra souvent explorer et chercher, surtout les petites énigmes ou faut par exemple éteindre ou encore allumer les bougie pour avoir des objet, dans la ville de traverse... Ca c'était cool et sympa... Mais je ne retrouve même pas ça dans la Cité du Crépuscule, dommage... C'est vrais que dans le I je fessais une overdose de Disney et je voulais de vrais méchant, comme l'organisation XIII et oui le II sur ce point est bien mieux... Mais niveau exploration le I l'emporte haut la main... Dans le deux j'ai l'impression de suivre un chemin, je me perd plus car des qu'ont essaye d'aller dans certaine zones ont ne peu pas y accéder dés le début (Sora qui reste a courir dans le vide contre un mur invisible avec un petit texte qui te dis que tu peu pas aller... Faire parler Donald en lui disant une remarque aurait était mieux! lol) Il y a même carrément les objectifs a accomplir...

Mais je ne critique pas l'histoire comme je l'ai dis... Comme ça ce suit, ce serait vraiment débile! lol

Après j'espère aussi qu'ils feront pas disparaitre les PC dans ce KH: BbS et que l'exploration sera la...

(Mais bon je dois avouer que si je préfère pouvoir explorer... C'est bien grâce a Zelda encore une foi... Même si c'est normalement PAS le même style de jeu! )
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptySam 8 Aoû - 18:38

Ouais mais dans le 2, tu peux accomplir des jobs que grace à des technique que tu dois te faire chier à obtenir. Par exemple le job collage d'affiche. Ben tu dois le terminer en moins de 30 secondes. Moi, même en connaissant le terrain par coeur et en me grouillant à mort j'arrive tout juste à 1min et encore. Pour battre 30 sec, tu dois monter le niveau de tes tenues spéciales au 3eme pour que leur capacité respectif, comme double saut, planage et acceleration, deviennent employable en tenue normale et pour ça, c'est super chaud. Et moi j'accroche car ça m'éclate bien de suivre les restrictions demandé pour les obtenir. Bon j'accorde au début ça m'enervait de ne pas pouvoir utiliser double saut. Mais c'est faux, il faut juste exploiter les tenues spéciales et le tour est joué! ^^

Rhaaaa mais merde, ça vient de me donner envie d'y jouer mais je peux pas, mes consoles sont débranchées et ma chambre inexploitable pour un long moment.. [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyDim 9 Aoû - 3:59

Mouais les Jobs dans la ville de Traverse... Je les ais fait une foi, elles m'ont souler, tout comme les autres petit mini jeux dans les autres mondes... A la rigueur dans la Petite Sirène ou faut faire de la musique est asser sympa... Mais le reste Pfffff... C'est chiant j'ai pas envie de m'y retaper quoi c'est pas aussi passionnant que de chercher des chose ou d'explorer... Même si faut utiliser nos capacité... Ca reste des minis jeux et y a pas de recherche comme dans le I... Et je prie pour que le BbS, justement, ne soit pas du genre comme ça, avec plein de mini jeux ou mission, qui font, sois disant, monter le niveau de vie, mais sont chiant et répétitif au final... Mais qu'il y est de la vrais recherche, qu'ont ce casse la tête a trouver des objets bien cacher en s'aidant des élément du décors... Bon déjà quand ont vois dans le monde de Cendrillon ça a l'aire de faire revenir ça avec Ventus qui doit trouver les objets pour la fabrications de la robe de Cendrillons ou encore en utilisant la balle pour aller dans des endroit plus haut... Quand je vois ça, je suis vraiment soulager, y a une chance de revenir comme dans le 1er opus si il y a d'autre recherche du genre!

Sinon dommage pour ta chambre, mais qu'a tu fais comme bêtise encore? ^^
Moi j'ai repris KH II sinon, comme ma sœur est enfin revenue, j'ai put finir l'Etrange Noël de Monsieur Jack! ^^

(Sinon petite aperçu du jeu chez JVC si ça intéresse un peu: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009767-kingdom-hearts-birth-by-sleep-tgs-2008-preview.htm )
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptySam 15 Aoû - 20:24

Bon, désolé du double poste mais quelques info vienne de tomber, certes c'est pas vraiment officiel, mais ont peu y croire, je vous laisse découvrir ça vous même:

http://www.kingdomfantasy.com/news-kingdom-hearts-1250357399-les-kingdom-hearts-rentrent-dans-les-rangs.html

Si de vrais infos tombe pas au TGS 09, la je m'y connais pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptySam 15 Aoû - 20:51

Citation :
un nouveau monde basé sur Lilo et Stitch.
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Stiiiiiiiiiiiiiiiiitchhhhh d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! hum hum *raclement de gorge* sorry c'est la seule chose que j'ai retenu ^^' j'adore Stitch [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Chirolp5 je deviens folle quand on parle de lui [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyDim 16 Aoû - 12:17

Oui un monde qu'ont a jamais vue en plus! La classe! ^^

Sinon Stitch est aussi une invocation dans KH II, dans le I je ne sais pas comme j'ai rater les invocations... Ce qui m'a embrouiller quand Sora disait connaitre Mushu, de Mulan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyDim 16 Aoû - 22:35

Moi aussi. Mushu est la seule invocation que j'ai pas réussit à choper, parait qu'il se trouve dans la bibliotheque de la forteresse oubliée. Mais bon, grâce aux souvenirs de Sora au début du 2, j'ai pu avoir l'info et du coup ça ne m'a pas du tout surpris...
[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyMer 19 Aoû - 1:19

Petite image qui vient accompagner la dernière news, mais désolé de la qualité:

http://www.kingdomfantasy.com/image/kf-vjump-01_0809.html

Comme toujours vivement le TGS 09! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptySam 22 Aoû - 1:18

Désolé du double poste!

Bon maintenant quelque screen de Aqua en combat, tomber il y a un petit moment: (Désolé de la qualité encore une foi...)

Spoiler:

Voila, vivement les prochaines donc... [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptySam 22 Aoû - 1:22

Mais c'est qu'elle à un look à tout peter cette nana! J'adore ces fringues, sont trop classe! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptySam 22 Aoû - 20:50

Bon! Voici l'image d'en haut en meilleurs qualité et d'autres, petites info, sur le gameplay du jeu:

http://www.kingdomfantasy.com/news-kingdom-hearts-1250960245-stitch-s-illustre-pour-birth-by-sleep-dans-une-meilleure-qualite.html

C'est bien, en ce moment ça bouge, tant mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyMar 25 Aoû - 20:24

Ca y va les info et images en ce moment... Ca ce vois que la TGS 09 ce rapproche a grand pas!!!

http://www.kingdomfantasy.com/news-kingdom-hearts-1251211908-birth-by-sleep-en-tournee-dans-les-magazines-japonais.html

Vivement!!!

Comme d'habitude quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyJeu 27 Aoû - 19:39

Moi j'ai surtout repérer que sur ce site, il y avait un raccourcit pour acheter en ligne KH2 Final Mix + XD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyVen 4 Sep - 22:17

Hop!

Comme je le pensais, Kingdom Hearts: Birth by Sleep sera bien présent, au TGS 09: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036830-tgs-09-line-up-square-enix.htm

Le site officiel a même était mise a jour: http://www.square-enix.co.jp/kingdom/bbs/

Et un nouveau trailer a fais son apparition, avec, enfin, un bout du gamplay de Aqua:



Sortie Jap prévue pour hiver 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyJeu 10 Sep - 19:54

......... *bave*
Je veux ce jeu!!! Aqua est super belle! [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Chirolp5 Sa façon de se battre à l'air vraiment pas mal! ^^
Et pouvoir marcher sur une grosse baballe ça à l'air super trippant! [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Arf.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyVen 18 Sep - 22:07

Et le monde de Peter Pan a était annoncer:

http://www.ffring.com/news/Final-Fantasy-XIII-une-revelation-de-taille-bf394e10afad8.html

Enfin un vrais monde... Et pas juste le bateau du Capitaine Crochet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. EmptyMer 23 Sep - 1:19

Un mode multijoueur sera, aussi, disponible dans KH: BbS et d'autre scan ont aussi était mis:

http://www.kingdomfantasy.com/news-kingdom-hearts-1253564830-nouveaux-scans-et-ost-pour-kingdom-hearts-birth-by-sleep.html

Vivement Jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Final-Kingdom
» Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser