Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^

Aller en bas 
+2
Ashura
Luciole
6 participants

Vous trouvez Kingdom heart:
Exelent!!!!du grand art
Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Vote_lcap88%Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Vote_rcap
 88% [ 7 ]
assé bon jeu
Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Vote_lcap12%Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Bon jeu mais sans plus...
Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Vote_lcap0%Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul!!!!un mixte entre disney et square...vraiment de la mer**!!!
Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Vote_lcap0%Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty
MessageSujet: Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^   Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ EmptyMar 22 Nov - 21:39

voila je cré ce nouveau topic pour parler de l'un de mes jeux favoris.....KINGDOM HEART!!!!
ce jeu est vraiment extra ordinaire avec de trés bon perso créer par square et d'autre deja connu,comme les personnage de disney,c'est vrai que a premiére vue,ce mix ne ma pas tro intéréssé....en effet je epnser a quelque chose de mediocre mais au fur et a mesure il sé révéler trés prométeur et a sa sorti:bonheur total!!!!!une vrai merveille,un action-rpg exelent avec un trés bon systéme de combat accompagné de en général,dingo et donald et selon les monde,d'un héros de disney(aladin,tarzan...)un gamaplay trés riche est une surprenante histoire bien pensé,donc un bon scénario en bref,lol,la fin est magnifique,les cinématique aussi,et la fin nous laisse penser ce qu'on veut et c'est la qu'entre en scéne sur GBA: KINGDOM HEART:CHAIN OF MEMORY qui est un card-rpg trés bien penser censé faire la relation entre kingdom heart 1 et le 2 qsui sort tré prochenement(le 22 décembre^^)
voila je croi que c'est une bonn entré en matiér donc posté vos avis et tout le reste,si vous avez des question je suis la aussi^^
Si vous me demander je feré un résumé de l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^   Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ EmptyMar 22 Nov - 22:54

EXELENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement j'ai tros aimé ce jeu!!!au début j'avais peur que les perso perdent de leur carisme ou de leur caractère mais ca a vraiment bien été rendu!!!je pense que ce jeu a du plair(ou plaira) au fan de ff ou de jeu du même genre. en tout cas je le conseil a tout le monde!!!
vivement le 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^   Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ EmptyVen 25 Nov - 23:05

Oui sachant que le 2 regroupera une floppé de nouveau monde dont celui de pirate des caraïbes avec jack sparrox tré bien rendu en jeu vidéo et d'autre monde comme celui de TRON(jeu vidéo futuriste)ainsi que beaucoup d'autre.....de plus on peut constater dans une vidéo l'arrivé d'un nouveau personnage de ff.....j'ai nommé AURON!!!!!!qui poura combiner ses attaque avec celle de sora qui aura un style beaucoup plus dark!!!!et pour finir,le tré attendu Léon alias squall reiviendra dans ce nouvel opus avec.....CLOUD!!!!!!!un duo de choc qui se battron ensemble contre les sans coeur dans un niveau spéciale qui leur est consacré...
et pour finir cette floppé d'information qui doit tous vous faire baver j'anonce...les UNKNOW qui sont des menbre encapuchonné dirigeant une assosiation;......avec des menbre plus que stylé!!!
voila je vous laisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Edystris
Invité




Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^   Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ EmptySam 26 Nov - 16:53

Je l'ai trouvé bien.
J'ai bien aimé l'univers du jeu
Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Pcheerle
Je ne savais pas qu'il sortait le 22 décembre, c'est une bonne nouvelle. Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^   Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ EmptyDim 27 Nov - 17:10

j'adore ce jeu Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirolp5 ''bave'' Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirolp5 il est exelent!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^   Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ EmptyLun 28 Nov - 15:08

j'ai jamais joué masi j'ai vu des images et tou et je trouve sa tres bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^   Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ EmptyLun 28 Nov - 21:55

sa c'est clair il est vraiment tro bien^^tien pour ashura je sais pas si ta vu axel dans kingdom heart.....avec les chaveux rouge et pas y ressemble vachement a abaraï renji dans bleach^^
hiro et akira,vous pouvez m'envoyé des image comme vous avé de FMA elle sont tro belle^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^   Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ EmptyLun 28 Nov - 22:28

j'ai pas vu axel mais c'est vrai que beaucoup me dise ke renji lui resemble quand il a les cheveu laché^^
par contre hors propos...jles veux bien les image de fma moi aussi:gene:
Revenir en haut Aller en bas
Bontenma
Invité




Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^   Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ EmptyMar 29 Nov - 18:12

Moi je ne l'ai pas mais j'y ai déjà joué chez un pote et c'est génial. En plus les persos sont marrants pour un RPG (Dingo, Donald...). Voilà je peux pas en dire plus, comme je l'ai pas, je peux pas le noter et donner des détails que j'ai aimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^   Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ EmptyDim 4 Déc - 15:57

j'y ait pas jouer non plus mais je suivait un peu l'histoir chez une amie^^
dja l'idée de melanger les FF avec walt disney c'ets du grand art...et l'histoire est super belle...
mon peso prefere?:rikku^^il est trop classe...et dans le 2 il a l'air encor mieux que dans le 1...vivement la suite Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^   Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ EmptyVen 30 Mar - 18:56

KKKYYYAAAAA!!!!! Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirolp5 Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirolp5 Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirolp5 Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirolp5
C'est mon jeu préféré avec FF 7 et 10-2!!!! Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirolp5
Les personnages sont trop bien et les combats super!!! Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirolp5
Le 2 est encore mieu avec les actions que l'on peut faire durant un combat, c'est trop mortel!!!! Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirolp5
J'adore la partie où il faut se battre contre le cerbère d'Hades avec Auron, c'est génial il est trop fort!!! Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Fight1
Mon perso préféré c'est Axel! Il est trop mignon, et si tu fais bien attention, tu te rendra compte qu'il ressemble énormément à Reno chéri!Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Icon_hea (FF7 AC) : la même voix, la même couleur de cheveux et le même sens du devoir! (il semble être quelqu'un d'arrogant au début mais est en fait super sympa quand tu le connais! Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Icon_kce )
Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Pcrying si seulement ce n'était pas qu'un personnage secondaire et que... Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Icon_cen !!!! Pour ceux qui n'y ont pas encore joué, Faites-le c'est un jeu fort en émotions! (il me manque "chain of mémory" Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Icon_cry )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^   Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ EmptyLun 2 Avr - 1:17

Je viens de me finir les deux de suite (avec fin cachés et tout ;d) ... Mais bon sang c'est un truc de malade ce jeux, niveau scénario c'est chiadé de chez chiadé . Le premier est moyen, mais le deuxieme est terriblissime . (Et effectivement Axel et Riku (d'ailleurs y'a aussi Rikku ^^) petent la classe .)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^   Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ EmptyDim 8 Avr - 12:40

AXEL!!!!!!!!! Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirolp5 Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirolp5 Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirolp5

Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Aya_inco je me calme! Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirol_g

chain of memory c'est bien sur Game boy Advance?!

Je crois l'avoir vu un jour, mais je pensé que c'était Kingdom Heart 1 en Gameboy, c'est tout....
Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Chirolp4 Chuis trop bête! J'aurais dû le prendre!!! Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^   Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom heart 1,chain of memory et bientot le 2^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Final-Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser