Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut les jeunots , c'est Saizo !

Aller en bas 
+7
Luciole
Hiroyuki le mangaka
yunyun
Hikaru
Ashura
Nina
ALK-Lux'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyLun 10 Sep - 21:38

Bonjour a tous et a toute !

Je me présente ! Je m'appelle Benjamin , je suis née le 18 Mai 1990 et j'ai donc 17 ans et j'habite a Grenoble en Isére !
Ce que j'aime dans la vie les animes ( de samurais surtout ) , jouer a la console ( Jeux d'aventure , action et RPG ) ,ecouté de la musique ( surtout le rap us ) , sortir avec les amies et surtout j'adore ma best friend !
Ce que je deteste dans la vie , l'école !!!!!!!!!!!!!!! ( même si c'est important ! Lol ) et les sport collectif .
Je suis plutôt gentil , timide , drôle et fashion
J'ai trouvé ce forum en cherchant sur internet , pour pouvoir parlé de l'anime et du manga Samurais Deeper Kyo , même si vous me direz que l'anime ne vaut pas le manga , bas moi sans avoir lue le manga ( Car j'aime pas lire ! Lol ) j'ais adorés l'anime , car moi j'adore l'action , mais ce qui ma fais beaucoup aimais cette anime c'est le personnage de Tigre Rouge ( Hidetada ) qui est mon preférer car j'adore les technique qu'il fait , ça façon de combatre et surtout les armes qu'il utilise dans la série ( Au debut sa lance Koyoku , que je trouve trop magnifique , mais qui ce casse , dommage ! Lol ! Et ensuite la lance Hokurakushin , qui ressenble a un trident et qui est importante dans l'histoire ) , j'aime aussi Sasuke , le gamin ! Lol Mais surtout j'adore un des personnage secondaire , mais oui c'est bien sur le grand Saizo , il me fais marré ( surtout quand il est avec Sasuke ! Lol ) Dommage que dans l'anime on ne le vois pas plus souvent que dans le manga ! Car il est trés fidel a Yukimura , voir plus que Sasuke ( Du moin dans l'anime ) , mais c'est surtout parcque je me vois bien comme Saizo , a toujours me faire vollé la vedette ca m'enerve beaucoup a moi aussi ! Lol ! Donc voila mes personnage preferer de cette anime que j'aime bien quand même malgré le manque d'information comparé au manga , mais je compte bien me ratrapé en trouvant les scan de Samurai Deeper Kyo , pour donné un meillieur avie a propo de Samurai Deeper Kyo !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyLun 10 Sep - 22:45

bonjour jeune saizo^^ je te souhaite la bienvenu sur ce génialissime forum^^ amuse toi bien Salut les jeunots , c'est Saizo ! Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyLun 10 Sep - 22:55

COPAIN!!!! Salut les jeunots , c'est Saizo ! Icon_big enfin quelqu'un qui aime bien l'anime^^ et oui moi non plus sans l'anime je serait pas là lol
(et ca fait 2 ans que j'enquiquine tout le monde ici^^)


vaut mieux pas etre timide ici^^ te gene pas, exprime toi hien!^^ on mord pas^^(enfin on a jamais recu de plainte encore Salut les jeunots , c'est Saizo ! Chirol_w )

ah oui.... bienvenue quand meme^^ Salut les jeunots , c'est Saizo ! Chirol_2

amuse toi bien

(ps: bien simpa ta sign^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyMar 11 Sep - 18:27

Bienvenu! ^^

Moi je ne connais pas l'anime mais j'adore le manga (on va pas dire que j'aime lire vu qu'en cours de Français on me reproche de pas assez lire de roman! Salut les jeunots , c'est Saizo ! Chirol_g )

ARRGGHH!!!

A QUAND LES MANGAS A LA PLACE DES LIVRES DE PHILO!!!
(du calme Hika... Salut les jeunots , c'est Saizo ! Arf )

Enfin bref amuses toi bien! Salut les jeunots , c'est Saizo ! Chirol_3 Tu peux te déchainer on va pas s'en plaindre! Salut les jeunots , c'est Saizo ! Pblob5
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyMar 11 Sep - 19:43

Tout d'abord merci a vous de cette accueille !

Déjà d'une , c'est la premiere foi que quelqun me dis que Samurai Deeper Kyo , l'anime , est bien , je suis content d'entendre ça , car tout le monde me dis qu'il est nul est qu'il faut que je lise le manga , mais j'ais la fleme ! Lol ! Alors c'est cool ci tu aime bien l'anime aussi Ashura ! ( Et ne tinkiete pas Ashura , je suis timide dans la vrais vie , mais sur le net je sais me laché , ne tant fais pas pour ca ! Lol ! A et aussi , j'aurais bien aimais que la sign vienne de moi même mais c'est pas le cas , donc je veut pas te mentir mais je l'ais emprunter a quelqun , voila la verité ! )

A Hika si selement tout ce que tu a dis pourrais être vrais j'irais plus souvent a l'école ! Lol ! Mais bon mieux vos pas trop révé ! Lol !

En tout cas je vois que ces quand même cool ici , je vois que vous rigolez tous bien ! Alors je pense que je vais mis plaire !
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyMar 11 Sep - 20:35

WELCOME !!!!
oui o s'amuse bien ici (on tout cas c'est mon avis xD)
perso j'aime pas trop l'anim
je suis du même avis que Hika pour les mangas en cours de français ça changerait un peu des pièces de théatre, poésies, gros pavé de littérature française etc.... Salut les jeunots , c'est Saizo ! Aya_inco
amuse toi bien et passe de bons moments parmi nous!!! Salut les jeunots , c'est Saizo ! Chirol_k
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyMar 11 Sep - 21:06

Saizo a écrit:
j'aurais bien aimais que la sign vienne de moi même mais c'est pas le cas , donc je veut pas te mentir mais je l'ais emprunter a quelqun , voila la verité !

et je sais meme a qui c'est(il et aussi sur le fofo^^)
je t'ai envoyé un mp pour te poser la question mais j'ai trouver la reponse toute seule en cherchant un peu^^(t'as meme pas vu que t'avais un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyMar 11 Sep - 21:34

Yo

edit:
la prose de hiro^^c'est tout un art!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyMer 12 Sep - 1:06

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyMer 12 Sep - 19:33

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut les jeunots , c'est Saizo ! Chirol_h Salut les jeunots , c'est Saizo ! Chirol_h

amuse-toi bien parmis nous fidèle Saizo !!!!^^ (enfin, sa va pas être difficile de t'intégrer xD)

Sa se mange le Pikatchu en ragout ?? Salut les jeunots , c'est Saizo ! Chirol_w
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyVen 14 Sep - 23:21

ARGHHHHHHHHHHHHHH un martiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!(Pas LOl du tout)

Tu veins forcement de mars, ce n'est pas possibleeeeeeeeeeeeeee!!!!
COMMENT, je dit bien COMMENT peut tu aimer tigre rouge ET l'anime ??????(pas LOL)


D'ABORD c'est AKIRA le meilleur(LOL)!!!!!! dégage tigreeeeeeeeeeeeeee débileeee!!!!!!


Bref. (LOL)Bienvenue quand même. (LOL)Chouette ta présentation, (LOl)on apprend beaucoup sur toi (LOL) Je vois que tu aime bien (LOL) dire LOL. (LOL)^^ loooooooooooooooooooooooool

soyons français, dison MDRRRRRRRRRRRRRR mon poteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Voila, ECLATE TOI BIEN!!!!


Moi c'est Océ, une des folles de se forum (Hikaaaaaaaaa me suporte je sais pas comment elle faiiiiiiiiiiiiit) J'aime Akira et je suis timide comme toi (mais dans la vraie vieeee pas sur le net)(LOL)

AKIRAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

c'était le mot de la fin.

LOL



edit 5 min plus tard:

Sais tu a quelle vitesse la lumière est aspirée dans un trou noir ?
Sait tu ce que mange les téléteubises ?
qu'est ce qui est pire qu'un bisounours ?
Pourquoi l'herbe est verte ?
Crois tu en l'existence des borgnes unijambistes ?
sais tu comment né un basilic ?
Aime tu le chocolat ?



lol vrai mot de la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptySam 15 Sep - 1:34

Oulah océanie ! Tout d'abord merci pour l'acceuille ! Et ensuite très belle imitation de moi et de mes "lol" !
Ah mais tu sais dans la vie , chacun a ces propre gout , donc moi il se trouve que je prefere l'anime , car je deteste lire , même si je sais que je rate beaucoup de chose et que je devrais lire ( pour amélioré mon écrie , par exemple ! Lol ) ! Donc moi tant qu'il y a de l'action , dans une anime , ce va trop bien pour moi , les chose difficille a comprendre , c'est chiant j'ais la fléme de reflechir , alors pour moi de l'action c'est cool ! Bon pour l'instant ça ce comprend je suis jeune , mais peut-être quand j'aurais plus grandi je regarderai peut-être d'autre stile d'anime , et voir peut-être lire des manga ( ce qui m'étonnerais ! Lol ) !

A je vois que tu est plus fan de Akira que Tigre Rouge , bon tu me diras si je fais erreure , mais Akira c'est un enfant reuceuilli par Kyo et dont celui ci la laché et en claire Akira veut ce venger ! Je trouve qu'il clack Akira quand même avec ces deux épée , je crois aussi qu'il fais de la glace , qu'il aurais volé le corp de Kyo au lieux de le passé a Oda Nobunaga et qu'il est aveugle , Du moin c'est un résumé trés rapide ! Mais je sais des petit truck aussi qui sont sur le manga , comme quoi Akira ce bat avec tigre rouge et ils s'aiment pas trop les deux en claire ! Bon voila un peut prés tous que je sais vite fafe sur Akira , j'ais pas trop essaillé de m'interresé trop a ce personnage , vue que je prefere Tigre Rouge qui clacke encore plus que Akira , avec ces lance , j'adore voire Tigre Rouge ce battre dans l'anime , en claire je me suis plus interresé a ce personnage !

Mais vue que je sais que peut de chose , je promet a tout le monde de lire le manga ! ( Enfin si je n'ais pas la fléme ! Lol )

Et surtout c'est quoi c'est qustion de fin , parcque c'est trop compliqué pour moi , j'ais la fléme de reflechire ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyVen 21 Sep - 20:59

oh noooooooooooooooon lit le mangas, ça vaut le coup, au pire saute quelques expliquations...mais franchement le graphisme du mangas est bien mieux et l'histoire aussi


et akira c'est le plus beau, le plus fort et le plus classe, pas comme ce tigre débile !!! >< moi je n'aime pas du tout tigre (en fait j'ai la tête d'akira en "petit bonhome" dessiné en cours d'histoire sur ma main) >< akiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en plus il a éclaté tokito.... Rahlala lit le manga franchement... la force seras avec toi!!!!!!!


et la lecture oui ça aide pour l'écriture. perso je lis beaucoup et mon style d'écriture et bien... très bien même sans me vanter! (surtout maintenant)

voila donc bah... et la réponse à mes questions ???? débile, je te le concéde...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptySam 22 Sep - 17:59

Bas la en faite j'ai avancé , j'ais trouvé les 5 premiere tome du manga en scan , j'ais vue vite fafe , mais c'est vraiment pas pareil l'histoire change un peut je trouve , bon bas je vois que tu est amoureux de Akira toi ! Lol ! Non tu ne pourras rien y faire même si je lis le mangas j'aimerais toujours mieux Tigre Rouge , même si il est moin fort que Akira , tu pourras pas me faire changer d'avis ! Et il est pas débile ! Lol
! De toute façon t'es du coté a Akira alors je comprend pourquoi tu dis ça ! Lol !
Et pour les réponse je vais le faire pour te faire plaisir et c'est bien parcque c'est toi ! Lol

Sais tu a quelle vitesse la lumière est aspirée dans un trou noir ? - Non

Sait tu ce que mange les téléteubises ? - Non

qu'est ce qui est pire qu'un bisounours ? - Moi ! Lol

Pourquoi l'herbe est verte ? - Je sais pas

Crois tu en l'existence des borgnes unijambistes ? - Je sais pas

sais tu comment né un basilic ? - Non

Aime tu le chocolat ? ( C'est une question piège je parie ! Lol ) - Euh oui
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptySam 22 Sep - 20:14

Saizo a écrit:



Sais tu a quelle vitesse la lumière est aspirée dans un trou noir ? - Non

Sait tu ce que mange les téléteubises ? - Non

qu'est ce qui est pire qu'un bisounours ? - Moi ! Lol

Pourquoi l'herbe est verte ? - Je sais pas

Crois tu en l'existence des borgnes unijambistes ? - Je sais pas

sais tu comment né un basilic ? - Non

Aime tu le chocolat ? ( C'est une question piège je parie ! Lol ) - Euh oui



1-non, moi non plus.

2-des téléteubises!^^ lol non je sais pas aussi

3-non, deux bisounours

4-moi non plus

5-moi, oui!^^

6-c'est un oeuf pondu par un epoule et couvé par un crapaud un soir de pleine lune. (véridique!^^)

7-non c'est pas une question piége!^^ moi aussi! (et ça se voit...=_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptySam 22 Sep - 20:55

Ah oui ça ce vois beaucoup que tu mange du chocolat ! Mdrr , j'en sais rien , mais pourquoi tu dis ça ? Lol ! Autrement il y en avais des question piège ! Lol ! Et autrement tu ne savais pas tout toi aussi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptySam 22 Sep - 22:26

J'aime beaucoup ta nouvelle banniére en tout cas Saizo,je me suis remis a Samurai Champloo il y a peux donc sa fait plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyDim 23 Sep - 19:53

héhé je suis la reine des questions piéges et stupides!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyDim 23 Sep - 22:21

Cool océanie , si t'en a d'autre a me posé n'hésite pas j'aurais hâte d'y répondre ! Lol

En tout cas océanie tu a l'air drôle , c'est cool , j'adore ça ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyMar 25 Sep - 20:55

moui, je sais!^^


lol non je blague!^^
t'inquiète, je penserais a toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyMar 25 Sep - 21:47

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Chirol_d eh bande de floodeur, si mes petites interventions vous manque dites le moi je me ferais une joie de vous botter les fesses^^

allez stop flood^^
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyMar 25 Sep - 21:56

Huuuuuuuum oui botter les fesses ! Lol

Bon ok j'arréte désolé d'avoir fais du Hors - Sujet Ashura , la j'en fais encore mais c'est pour m'éxcusé ce qui est normal et primordiale ! Il faut rester polie dans la vie !

Bon ok j'arréte et encore une foi désolé ! ( Cette foi j'le dis , fin du HORS - SUJET ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyMer 3 Oct - 15:47

Bienvenue Saizo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyMer 3 Oct - 20:18

oh ! un revenant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! EmptyJeu 4 Oct - 3:26

Saizo, tu serait pas passer par mon forum mort (sdkrpg) par hasard, ou c'est peut être qu'une simple coincidence. Ici c'est mieux de toute facons, [remarque sa devient pas mal mort....]

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunots , c'est Saizo !   Salut les jeunots , c'est Saizo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les jeunots , c'est Saizo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut!!!!!!!!
» salut ^^
» Salut !
» hinoto
» aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: Les newbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser