Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuya-chan
Newbie
yuya-chan


Nombre de messages : 4
Age : 35
personnage préferé : : Yuya Shiina
Date d'inscription : 12/06/2008

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! EmptyJeu 12 Juin - 20:17

Salut à toutes et à tous !
Je m'appelle Adeline, j'ai 19 ans, je suis un p'tite bretonne et je suis étudiante en SBP.

Mes mangas favoris sont Samurai Deeper Kyo (est-ce vraiment nécessaire de le préciser ?), Fruits Basket, Nana, FullMetal Alchemist, Saint Seiya Episode G, GTO ...

Pour les mangas que je n'aime pas je dirai ... euh ... hunter x hunter à cause des dessins. La qualité des dessins est vraiment primordiale pour moi.

Sinon j'ai découvert SDK grâce à mon grand frère, et j'ai du commencer à le lire il y a 3 ans environ.

Et plus généralement, j'aime : les dramas (J, K et TW), la musique (tous les genres),le cinéma, le sport, l'informatique ...

Voilà voilà pour la p'tite présentation. Si vous avez des question je suis là ^^!
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Newbie
keikoku


Nombre de messages : 6
Age : 32
personnage préferé : : Shinrei et keikoku
Date d'inscription : 20/05/2008

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyJeu 12 Juin - 21:55

Oui moi aussi j'adore les dramas =D(devil besid you ou encore Hana yori dango ^0^)

Mais je suis d'accore avec toi hunter X hunter c'est pourrit niveau dessin xD (mais niveau histore ça va encore =P)

Moi je dis que le pire c'est Bleach xD (j'aime pas l'histoire =O)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-noboseru.skyrock.com
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» hinoto
» Salut!!!!!!!!
» salut ^^
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: Les newbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser