Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alcoolique ou non alcoolique

Aller en bas 
+7
océanie
luciole__kyo
kotsuki
Ashura
Newbi One Kyobi
Gaara
luciole55
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Alcoolique ou non alcoolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique ou non alcoolique   Alcoolique ou non alcoolique - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:07

Bon comme j'ai déjà dis j'fume pas et j'bois pas , mais j'avoue un truck que pour des fète j'bois d'la biére avec les potes c'est juste des petite exeption ça , mais j'avoue aussi que a une soiré j'avais gouter a plusieur alcool qui avais , je les ais tous detester , mais je ne sais comment j'ai réussi a être bourré j'avais trop exageré ce soir la , mais bon j'ai pas vomi et je ne me suis pas endormie donc ça allé quand même , mais bon j'avais quand même la tête qui tourné et j'savais plus ce que j'disais et ce que j'fesais et le lendemin j'avais l'impression de bruler dans le corp , j'avais envie de vomir et j'avais trop mal a la tête , ça a vraiment étais une expérience bizare et a ne plus refaire surtout ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Alcoolique ou non alcoolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique ou non alcoolique   Alcoolique ou non alcoolique - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:55

Je ne bois pas mais je gouterais bien du Saké....
En plus je trouve que l'alcool est complétement stupide! Mais néanmoins, il m'arrive de boire un panaché....
Moi le cidre, je ne le bois que Doux! (en bref que des trucs sucrées, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
 
Alcoolique ou non alcoolique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser