Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fluo shool (mon forum !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hishigi
Newbie
Hishigi


Nombre de messages : 18
Age : 29
personnage préferé : : Akira,Tokito,Yuan,Hishigi,Fubuki
Date d'inscription : 23/04/2007

Fluo shool (mon forum !) Empty
MessageSujet: Fluo shool (mon forum !)   Fluo shool (mon forum !) EmptyLun 7 Mai - 18:29

Forum en construction !
Fluo shool (mon forum !) Gkio1
http://fluo-school.superforum.fr

Sortez vos Sabres,Revolvers,Kunais,.... toutes les armes sont bonnes pour devenir le meilleur des guerriers !

Voila donc je met l'adresse de ce forum pour savoir si quelqu'un serait tenter de m'aider pour ce projet de rpg ..

Voila l'histoire du rpg :
Depuis des siecles tout les 1000 ans on organise un tournoi pour savoir quel est le plus grand des guerries ! Mais avant le tournoi les futus participant doivent s'entrainer et apprendre de nouvelles techniques ou encore apprendre a manier de nouvelles armes..mais cette année un clan mysterieux nommé " les capes noires" menacent de faire ecouer pour une raison mysterieuse ce tournoi ! Les membres de Fluo School et des autres ecoles et clans devront s'unir ou se faire la guerre fasse a ce danger ? a vous de decider en retracant leurs histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Fluo shool (mon forum !) Empty
MessageSujet: Re: Fluo shool (mon forum !)   Fluo shool (mon forum !) EmptySam 26 Mai - 6:17

marche pas Fluo shool (mon forum !) Chirol_w
Revenir en haut Aller en bas
 
Fluo shool (mon forum !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Mon forum RP
» Mon forum
» mes forum
» Forum Life RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser