Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ce qui se passse dans le monde

Aller en bas 
+3
yuni/chaos
*MaHiRo*
Chou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptyLun 1 Aoû - 19:38

et bah je vient d'aovirn une idee. tout est dans le titre. reagissez sur des faits divers genre les atentas en engleterre ou ibne sur la polution^^ n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptyLun 1 Aoû - 19:50

Et ben pour la pollution je dirai juste que c'est à chacun de faire quelque chose... L'océan est composé de petites gouttes! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: lol   ce qui se passse dans le monde EmptyLun 1 Aoû - 19:51

les transport en commun et tout^^ mais bon personne le fait. c nul. ki a vu le jour d'apres?
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptyLun 1 Aoû - 19:57

Pas moi et c'est dommage ... je me suis contentée du making-of. Mais ça risque vraiment d'arriver si ça continue (p-e un peu moins fort, qd mm) ... Et ça me plait pas. J'aime bien notre zolie planète Terre! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: lol   ce qui se passse dans le monde EmptyLun 1 Aoû - 20:00

la meme pour moi mais c'est un peu dure de le faire entendre au oreille du monde^^ il fodrai faire aussi une ligue antipollution mai bon. y'a pa d'issu et c dommage. on est vouer a disparaitre si on continu
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptyVen 5 Aoû - 11:50

moi j'ai vu le jour d'aprés !! sa serré vraiment bien si on arrêté de pollué o ten !!! je lu dans un article ke si on continu a pollué o t'en (je c j'me répét )bah en 2050 (je croi ) il n'y oré plus de vie sur terre ! ce qui se passse dans le monde Icon_mak ce qui se passse dans le monde Aya_inco enfin j'me comprends ! ce qui se passse dans le monde M-fu
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Darcie
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptyVen 5 Aoû - 13:08

Y aura aussi bientôt (dans quelques dizaines d'années) plus de pétrole, donc de toute façon faudra trouver un autre carburant pour les transports (et moins polluant si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptyVen 5 Aoû - 13:11

sa serré bien d voitures électrique mais c k'on a pas assé d'énergie .... ce qui se passse dans le monde Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Darcie
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptyVen 5 Aoû - 13:18

Il faudrait investir dans els énergies renouvelables... mais pour l'instant c'est vrai que c'est cher. Au moins diminuer la consommation, et les rejets polluants (enfin, essayer...).
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptyVen 5 Aoû - 16:20

et puis pour l électricité il faudrai faire des usine nucléaire mais ta vu les degat que sa fait quand sa explose
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptyVen 5 Aoû - 16:24

Pas forcément nucléaire, il y a les énergies renouvelables ... l'énergie hydraulique (barrages) par exemple... mais il y en a d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptyVen 5 Aoû - 18:18

Oui enfin les barrages etc ,ca existe deja et c'est pas suffisant ^^

Je sais pas si vous avez vu la pub mais il y a une nouvelle voiture qui est sortie (renault ou toyota ou un truc dans ce genre ...) elle pollue 3 fois ,consomme 3 fois et tt ,si tout le monde en possédait une d'ici une vingtaine (oui c du long terme mais bon ...) d'années ,l'effet de serre serait reduit de plus de 50 % ! donc c une voiture qu'il faut acheté mais on ne sait pas le prix !lol *comme par hasard*
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptyVen 5 Aoû - 22:29

moi je diaris plutot qu il faudrai mettre toutes les nouvelle voiture comme cela et les mettre pas tres cher pour que tous le monde achete les voiture afin que les autre qui pollu atérise a la casse!
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptySam 6 Aoû - 0:22

Moi jdi , fo attendre le éacteur d'Iter, kon combine la fusion et la fission nuclééaire pour produire plus d'énergie plus proprement... Mais bon, oui les solutions existen pour les bagnoles, il suffit de les faire marcher à l'huile de colza, mai bon au pri où ca te coute, ta vite fait de déchanter...

Ce put1 de protocole de Kyoto est pas signé par les US, et de tte manière, meem si nous on accepte de réduire les facteurs d'émissions de gaz à effet de serre, tous les pays émergeants d'Asie vont excéder notre limitation par l'utilisation outrancière de ce genre de combustible polluant, vu leur situation économique actuelle....

Alors , oui après tout ce boxon (parce que vla, c'est mmarrant de ballancer des idées et tt , mais bon on peu meme pas etre constructif tellemen les problèmes s'enchainenet quand on tente de l'etre), donc bon voila... Moi je dis, on a pas de chance....


D'autant que les cds de Jason Mraz sont tjs pas trouvables en France pour nous remonter un peu le moral ce qui se passse dans le monde Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptySam 6 Aoû - 9:14

C'est sur que tout le monde va préférer acheter quelque chose de pas trop cher ...

Même si les énergies renouvelables sont rentables... à long terme ...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptySam 6 Aoû - 15:30

Bah oui tant qu'a faire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptySam 6 Aoû - 19:17

C'est un peu dommage à mon avis, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptySam 6 Aoû - 20:21

que faire........ on est dans un cycle visieu
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: lol   ce qui se passse dans le monde EmptySam 6 Aoû - 20:33

je suis d'accord c'est sans issu. a moin de prendre une decision au nivo mondiale....
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptySam 6 Aoû - 20:36

Décision niveaux mondial? Alors il faudrait d'abord que tout le monde s'entende, donc la Paix dans le monde ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: lol   ce qui se passse dans le monde EmptySam 6 Aoû - 21:00

exact. mai bon c'est pas simple tout sa. sa dever gerer kan il y avait pas de fusil et pas d'arme nucleaire. pas de souci d'ecologie car pas de voiture.. enfin bon j'aurai bien aimer connaitre ce temp la
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptySam 6 Aoû - 21:03

Au temps où il n'y avait ni fusil ni armes nucléaires, il y avait épées et katanas (^^) ... Toujours moyen de se taper dessus.
Sinon c'est vrai que ça devait être moins polluer. Mais c'est pas en pensant comme ça que tout va s'arranger (même si c'est beau de rêver^^)... tout le monde doit faire un petit (ou un grand lol ^^)quelque chose ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptySam 6 Aoû - 21:14

mais va faire comprendre a tous le monde les gens son parfois égoïste!
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptySam 6 Aoû - 21:16

Egoïsme, ça dépend dans quel sens ... parfois il pensent à leurs familles avant de penser à leurs voisins... Il ne faut pas les juger comme ça, chaque cas est différent. Mais les guerres ne sont pas les solutions (ou presque jamais). Suffit de discuter, c'est plus simple, surement moins cher et surtout ça évite la violence ^^!
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde EmptySam 6 Aoû - 21:19

oui bien sur c est vrai tu a résond mais si tu veu protégé ta famille ba en aidant lanature tu aidera forcement ta famille ou tes petit enfant et petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petitpetit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit ...... enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui se passse dans le monde Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passse dans le monde   ce qui se passse dans le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui se passse dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» survivre dans le monde de kyo
» Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond
» commentaire sur "kyo dans le monde de kenshin"
» Le monde narnia
» la coupe du monde de foot !! T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser