Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anne-Laure bondoux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
okuni
Samuraï de niveau supérieur
okuni


Nombre de messages : 119
Age : 31
personnage préferé : : tigre rouge , shihodo et tout le monde
Date d'inscription : 21/04/2007

Anne-Laure bondoux Empty
MessageSujet: Anne-Laure bondoux   Anne-Laure bondoux EmptyLun 23 Avr - 18:54

Anne-laure est un formidable ecrivain qui a ecris pas mal de livre-jeunesse en particularité dans les editions bayard

Mais ce n'est pas forcement Gamin c'est même GENIAL ...hum.... enfin j'aime bien quoi ...et je les ais tous...y e a deja 9 livres de sortis dont trois une serie trilogie ... Le dernier : Les larmes de l'assassin est en train d'etre preparé pour le cinema

A LIRE D'URGENCE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

Anne-Laure bondoux Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure bondoux   Anne-Laure bondoux EmptyLun 23 Avr - 19:18

j'aime pas lire sauf les manga ! Anne-Laure bondoux 099
Revenir en haut Aller en bas
okuni
Samuraï de niveau supérieur
okuni


Nombre de messages : 119
Age : 31
personnage préferé : : tigre rouge , shihodo et tout le monde
Date d'inscription : 21/04/2007

Anne-Laure bondoux Empty
MessageSujet: beuuhhh   Anne-Laure bondoux EmptyLun 23 Avr - 19:29

Flemmard !!! Bouge toi un peu le popotin et tu verras que c'est bien Anne-Laure bondoux Ange_cno
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Anne-Laure bondoux Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure bondoux   Anne-Laure bondoux EmptyLun 23 Avr - 19:32

tu pourais nous en dire un peu plus sur le genre d'univers qu'elle met en place dans ces bouquins et nous faire un resumé d'un( ou de plusieurs) de ses livres spt^^
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Anne-Laure bondoux Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure bondoux   Anne-Laure bondoux EmptyMar 24 Avr - 17:54

Gaara a écrit:
j'aime pas lire sauf les manga ! Anne-Laure bondoux 099
a mon gars t'a de la chance! pas de parents pour rabacher "tu lis trop de mangas!! t'a intérêt à lire des livres sinon plus d'argent de poche!" et t'as beau leur dire que tu en lis pas beaucoup (enfin...^^") ils te menacent toujours à plus te donner d'argent de poche ( Anne-Laure bondoux Icon_cry ) alors tu conclut un marché avec eux : tu lis un livre il t'achète un mangas de temp en temp (c'est-à-dire casiment tou les 2 mois et comme de par hasard c'est preques tout les 2 mois que sortent des nouvaux mangas! Anne-Laure bondoux Icon_coo )

enfin bref tout sa pour dire que je connait pas Anne-Laure ni ce qu'elle écrit,mais j'aimerais bien le savoir !!!!!!!! Anne-Laure bondoux Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
okuni
Samuraï de niveau supérieur
okuni


Nombre de messages : 119
Age : 31
personnage préferé : : tigre rouge , shihodo et tout le monde
Date d'inscription : 21/04/2007

Anne-Laure bondoux Empty
MessageSujet: oui^^   Anne-Laure bondoux EmptyMar 24 Avr - 18:46

Alors ..... un ou plusieurs resumés ......
Alors....Ya le destin de Linus hoppe Qui est suivit par la seconde vie de linus hoppe .... c'est deux livres pour les bakas Anne-Laure bondoux Icon_dry

EN gros c'est dans le futur où ya des spheres de vie : la 1° c'est les gens super riches la 2° les pauvre la 3° la prison ect... Linus hoppe vit dans la 1° mais il en a marre et discute sur msn avec un gars de la 2° et il croit que la vie est plus "vrai" dans la 2° sphere . Alors avant le passage du grand ordinateur ( c'est un passages obligatoir pour les jeunes, qui decide dans quelle sphere ils peuvent aller ) il bidouille ce grand ordinateur et va dans la deuxieme sphere et fait passer son copain de la 2° en 1° Mais sa va etre l'enfer et il va vouloir revenir en premiere sphere ......

Tout sa ponctué de mechants, de belles et de freres disparus ^^ Voila c'est les deux premiers livres qu'elle a fait et c'est...bien les autres sont un peu mieux mais celui la n'est pas mal non plus ^^



Le peuple des rats : trilogie de trois tomes ......: La grande menace ; Au coeur de la tourmente ; et La tribue des forets
Celui là je le recopie du livre et que le premier tome ^^


Vasco, un jeune rat du port, decouvre que sa tribue a ete exterminée. S'il veut sauver les trois ratons rescapés, il doit d'abord trouver un refuge. Mais, dans le monde des rats, il est bien difficile de se faire admettre dans une autre tribue, surtout celle du redoutable Akar. Vasco parviendra-t-il a fonder une nouvelle famille . Saura-t-il convaincre les siens du grand danger qui les menace ?

Voili voila pour le deuxieme projet de ann-laure bondoux ^^


Le troisieme projet d'anne-laure bondoux s'intitule la princetta et le capitaine Sa fait longtemps que je l'ai pas lu mais je garde un bon souvenir ^^

resume d'internet :

La jeune héritière du trône de Galnicie, Malva, âgée de 15 ans, est promise au Prince d'Andemark. Fuyant ce mariage dont elle ne veut pas, la jeune fille requiert la complicité de l'Archonte, son précepteur, et de Filomène, sa chambrière, et s'échappe du royaume par la mer. Son bateau fait naufrage, et Malva devient bientôt la prisonnière d'une bande de pirates. Son destin croise celui d'Orféus Mac Bott, dont le père, lui-même pirate, vient de décéder : le jeune garçon s'est lui aussi enfui de Galnicie pour tenter de réaliser ses rêves !

et voila ^^ c'est ses trois premiers projets, dans l'ordre ^^




Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

Anne-Laure bondoux Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure bondoux   Anne-Laure bondoux EmptyMar 24 Avr - 19:21

akari a écrit:
Gaara a écrit:
j'aime pas lire sauf les manga ! Anne-Laure bondoux 099
a mon gars t'a de la chance! pas de parents pour rabacher "tu lis trop de mangas!! t'a intérêt à lire des livres sinon plus d'argent de poche!" et t'as beau leur dire que tu en lis pas beaucoup (enfin...^^") ils te menacent toujours à plus te donner d'argent de poche ( Anne-Laure bondoux Icon_cry ) alors tu conclut un marché avec eux : tu lis un livre il t'achète un mangas de temp en temp (c'est-à-dire casiment tou les 2 mois et comme de par hasard c'est preques tout les 2 mois que sortent des nouvaux mangas! Anne-Laure bondoux Icon_coo )

enfin bref tout sa pour dire que je connait pas Anne-Laure ni ce qu'elle écrit,mais j'aimerais bien le savoir !!!!!!!! Anne-Laure bondoux Icon_big

en meme j'ai ma paye(500 euro par mois) tout les mois donc l'argent de poche je m'en fous !lol



sinon sa me donne toujours pas envie de lire ! Anne-Laure bondoux Arf
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Anne-Laure bondoux Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure bondoux   Anne-Laure bondoux EmptyVen 27 Avr - 20:03

les larmes de l'assasin... quesque j'ai pleurée dessus !un livre formidable... Anne-Laure bondoux Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
okuni
Samuraï de niveau supérieur
okuni


Nombre de messages : 119
Age : 31
personnage préferé : : tigre rouge , shihodo et tout le monde
Date d'inscription : 21/04/2007

Anne-Laure bondoux Empty
MessageSujet: ahaha !   Anne-Laure bondoux EmptySam 28 Avr - 12:18

Merci !!!! enfin quelqu'un qui lit les livres de ma bienfaitrice Anne-Laure bondoux Chirol_2

Merci beaucoup !!!

entre autres je tiens a preciser que anne laure est la femme du cousin de ma mere ......


Mais sa veut pas dire que c'est juste pour sa que je fait de la pub !!! c'est aussi parceque c'est vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-Laure bondoux Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure bondoux   Anne-Laure bondoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Laure bondoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser