Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^ Empty
MessageSujet: A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^   A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^ EmptyDim 1 Avr - 14:16

je ne peux pas vous faire un résumé du film du que ca depend de son adaptation vis a vis du livre alors pour ceux qui ne connaisse pas du tout l'histoire je vous renvois au topic concerné du forum^^( PS: evitez de lire plus que le résumé... ca spoil un peu la bas^^')

https://sdkyo.forumactif.com/Autres-c2/Les-livres-f9/A-La-Croisee-Des-Mondes-t397-0.htm

enfin bref pour les interressé: news en vue^^
voici les premières vraies images sur A La Croisée Des Mondes^^ une petite séquance vidéo pour découvrire entre autres les visage de Lyra, Mme Coulter, Lord Asriel, Serafina,ou encore Pantalaimon et quelques envers du décors

http://www.cittagazze.com/video.php?id=8&format=m&lang=french

le 1er film ne s'appellera pas Les Royaumes Du Nord mais The Golden Compass(la bousole d'or en francais apparament mais faut voir s'ils gardent le titre là ). Ils ont marqué 7 decembre 2007 pour la date de sortie mais j'en ai trouvé une qui fait référance a novembre 2007... affaire à suivre!^^
les Deamon seront fait par effet spéciaux.

commentaire: manifiques images de Iorek quand il a Lyra sur le dos, ded Pantalaimon et les autres deamon.
Nicole Kidman à l'air d'être née pour le role de Mme Coulter, Eva Green qui fait Sérafina aussi à l'air de bien s'en sortir
Je suis un peu plus inquiète pour les préstations de lord Asriel et de Lyra^^'... je trouve que le Lord manque de charisme et Lyra de témérité...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^ Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^   A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^ EmptyDim 1 Avr - 16:51

ca va sortir en film???? en tut cas les livres sont trop bien j'espère que le film sera a la hauteur!!^^
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^ Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^   A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^ EmptyDim 1 Avr - 18:11

ba moi je trouve que sa lui va bien se rôle a Daniel Craig^^
en tout cas,c'est bien choisi pour Eva Green!
vivement qu'il sorte dans les salles!!(en tout cas,sa m'a l'air beaucoup plus mieu réussi qu'Eragon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^ Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^   A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^ EmptyLun 2 Avr - 15:38

moi après avoir vu la vidéo que Ashura a mise je trouve pas qu'il sera telement bien c complètement diffèrent de ce que j'imaginais
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^ Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^   A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^ EmptyLun 2 Avr - 18:11

A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^ Chirol_g est ce que tu m'as vu dire quelques par que la "BA" était bien?^^
j'ai juste dit que les deamon, l'ours et quelques acteurs avait l'air de bien coller à leur role^^

NB: vivement que la BA officielle soit en ligne, cette vidéo ne reprend que quelques images et rien n'est pofiné dans les effet spéciaux encore^^on vera bien ce qui nous attend meme si l'adaptation en vidéo n'égalera jamais les livres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^ Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^   A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Croisée Des Mondes Nov/Dec 2007^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre des mondes
» Terrea,Elementa,Les Chroniques Des Trois Mondes
» ANIM'EST 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser