Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BlooD+

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

BlooD+ Empty
MessageSujet: BlooD+   BlooD+ EmptyMar 27 Fév - 17:02

Voilà je vous laisse un petit résumé^^


Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent. De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.


Voila la mongole(elle me fait pensé a Kyo:P

Voilà la lycéenne principal
BlooD+ Sqyq8bc

Voilà l'homme mystérieux qui l'embrassera pour ressortir la guèrrière qui sommeil en elle.
BlooD+ Hqgi7cg

une image cool^^
https://2img.net/r/ihimizer/img370/9308/vlcsnap3145459wf.png (y'a du sang attention!


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

BlooD+ Empty
MessageSujet: Re: BlooD+   BlooD+ EmptyMar 27 Fév - 19:47

Il est super l'anime, et le film aussi la bande son est pas mal c'est chouette, mais jâime pas trop le graphisme ( trop surchargé au niveau des fond se qui delaisse les personnage au graphisme plus simple ( mais bon c'est dur de combiné les 2)).
Sinon c'est un bon anime .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

BlooD+ Empty
MessageSujet: Re: BlooD+   BlooD+ EmptyMer 28 Fév - 13:04

"Voilà l'homme mystérieux qui l'embrassera pour ressortir la guèrrière qui sommeil en elle."

Hagi steuplait =="

Moi j'ai vraiment beaucoup apprécier cet anime,que j'ai put suivre depuis le milieu de la série grace a la Gto Fansub(merci a eux ils font vraiment un super boulet de sub et de trad).
Pour une fois les vampires reviennent de façon original,le scénario est vraiment bon avec ses moultes de rebondissements et la diversité de tout les personnages,série licensié entre parenthése mais comme vous le savez ce n'est pas bien dur de les trouver en ddl.....è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

BlooD+ Empty
MessageSujet: Re: BlooD+   BlooD+ EmptyMer 28 Fév - 14:32

WAOU!!!!! ca a l'air trop bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

BlooD+ Empty
MessageSujet: Re: BlooD+   BlooD+ EmptyMer 28 Fév - 21:12

Par ailleurs l'anime s'appelle "Blood+" son vrai nom je ne sais plus,par ailleurs Hagi ne l'embrasse pas vraiment,il lui donne juste de son sang pour réveiller la guériére qui sommeil en elle.....comme celle ci ne veut pas en boire au début il lui donne par l'intermédiaire de sa bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

BlooD+ Empty
MessageSujet: Re: BlooD+   BlooD+ EmptyJeu 1 Mar - 16:13

((Bah alors Shinrei n'embrasse pas Yuya car il lui donne le dragon d'eau))

Mais je suis un peu bloqué,a chaque fois que je veux voir la fin de la première épisode,ca l'arrête BlooD+ Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

BlooD+ Empty
MessageSujet: Re: BlooD+   BlooD+ EmptyDim 4 Mar - 3:19

((C'est un moyen de trasfert bucalle comme un autre,regarde dans Princesse Mononoké,quand Ashitaka ne peut pas macher les racines que lui donne la Princesse cette derniére les maches et les lui met dans la bouche via la sienne.....elle ne l'embrasse donc pas ))

Par ailleurs je ne comprend pas bien ton probléme,quand tu arrives a la fin de l'épisode,ton lecteur ne suit pas et cela bug?
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

BlooD+ Empty
MessageSujet: Re: BlooD+   BlooD+ EmptyLun 5 Mar - 17:08

sa a l'air pas mal! je vais voir si mon pc rame pas trop et si j'ai assez de temps pour regarder^^
enfin, j'espère que si c'est pas en français, on a pas trop besoin de dire c'que les persos disent, car je rame en oral (peut importe la langue BlooD+ Chirolp6 )
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

BlooD+ Empty
MessageSujet: Re: BlooD+   BlooD+ EmptyDim 15 Avr - 0:17

Kosuke:T'inquiète, les anime de ce manga sont en francais
Luciole: Bah je crois que c'est la page internet qui ne veu plus faire continuer l'anime mais bon, je vais reessayer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlooD+ Empty
MessageSujet: Re: BlooD+   BlooD+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlooD+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film amateur]mWo Blood Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: les animés que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser