Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles bandes dessinées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Les nouvelles bandes dessinées Empty
MessageSujet: Les nouvelles bandes dessinées   Les nouvelles bandes dessinées EmptyDim 14 Jan - 20:16

LES NOUVELLES BANDES DESSINEES!!!!
ou comment les francais font pour se faire de la tune sur le dos des mangakas

J'ai remarquer en me baladant dans un librairie que les illustrateurs/scénaristes de bandes dessinées francaises abusent...trop,
Le ''style mangas'' ( mais quelle connerie ) se propage en france ( article de magazine ) C'EST FAUXXXXXXX
Les illustrateurs trouvent la bande dessinée francaise trop ringarde ( et la ils ont raison ), alors ils vont piker aux japonais tan dans leurs maniere de dessiné ( en appelant sa : '' le style mangas'' kan j'ai vu sa , j'ai pété un cable ) que dans leurs scenario , maintenant ils parlent meme de batailles ou d'evenements importants de l'histoire du Japon.
les scenaristes utilisent meme des noms japonais ( en les ecorchant avec toute la finesse des cuisses de grenouille francaises ).

Y'a un mangas qui ma frappé c'est ''pink diary ou je c pas kwa'' , mais alors sa c'est au dessus de tout!!!
qu'ils fassent des mangas , ok , mais alors qu'ils restent francais
ELLE DIT AVOIT FAIT LE 1er SHOJO FRANCAIS!!!!
je l'au vue a la polymanga ( l'auteur ), j'ai cru ke j'allais la tuer, avec tt le monde autour qui disaient , un autographe, silvouplééééééééééé!


chui trop dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Les nouvelles bandes dessinées Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bandes dessinées   Les nouvelles bandes dessinées EmptyDim 14 Jan - 20:25

pink diary ca a l'air pourri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Les nouvelles bandes dessinées Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bandes dessinées   Les nouvelles bandes dessinées EmptyLun 15 Jan - 0:42

Je comprend pas trop ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Les nouvelles bandes dessinées Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bandes dessinées   Les nouvelles bandes dessinées EmptyLun 15 Jan - 15:38

Cash girl aussi a l'air vriament pourri!Et chonchu!
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Les nouvelles bandes dessinées Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bandes dessinées   Les nouvelles bandes dessinées EmptyDim 28 Jan - 1:40

ah sa je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les nouvelles bandes dessinées Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bandes dessinées   Les nouvelles bandes dessinées EmptyVen 23 Fév - 16:49

Que de réponses constructives ^^"


Je ne pense pas que généraliser soit la meilleure des solutions mais bon je ne suis pas une méga fan de BD mais je lis "la rose écarlate" et "Sky Doll" et c'est vrai qu'il ya parfois quelques petites expressions style manga (la goutte, la tempe ou encore certaines formes d'yeux) mais je pense que les BD et les mangas sont 2 choses clairement différentes ne serait ce que par le format, les délais de parution, le fait que les BD soient en couleur et soient souvent beaucoup plus travaillées que certains mangas...

Alors oui yen a qui utilisent des événements qui ont eu lien au Japon pour faire leur histoire mais tous les autres qui utilisent des événements historiques pour faire leurs histoires mais qui ne sont pas japonais on ne leur dit rien alors qu'on pourrait casser du sucre sur leur dos aussi enfin bon ...

Aprés c'est clair que je suis d'accord qu'il ne faut pas mélanger BD et manga et donc dire que cette BD est le 1er shojo français c'est carrément abusé c'est soit une BD soit un manga lol

Enfin voilou Les nouvelles bandes dessinées Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Les nouvelles bandes dessinées Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bandes dessinées   Les nouvelles bandes dessinées EmptyDim 25 Fév - 0:32

merci ,sa c'est une VRAIE réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles bandes dessinées Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bandes dessinées   Les nouvelles bandes dessinées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles bandes dessinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser