Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Utawarerumono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark-hotaru
Samuraï débutant
dark-hotaru


Nombre de messages : 31
personnage préferé : : Alucard, Snake, Ren(Shenmue), Samus, Lenneth, Hotaru, Zoro, Onizuka, Kenpachi, Natsuki, Maya, Vegeta
Date d'inscription : 13/09/2006

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Utawarerumono   Utawarerumono EmptyMer 10 Jan - 0:15

TITRE ORIGINAL : Utawarerumono
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [OLM] [LANTIS]
GENRE : [DRAME]
AUTEUR : [AQUAPLUS]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins


Utawarerumono Utawarerumono1wk


Synopsis : L'histoire d'un jeune homme évanoui dans une forêt. Recueilli puis adopté par une famille de paysannes, il ne connait ni son nom ni d'où il vient et se retrouve avec un masque collé sur son visage dont il ne connaît même pas l'origine. Bref, le bonhomme est amnésique et n'a visiblement aucune mémoire de son passé. L'action se déroule dans un Japon féodal (à l'époque des guerres où chaque empereur dirigeait une province) et croyez-le ou pas, l'anime est tiré d'un T-RPG hentaï (pourtant l'anime n'a rien de hentaï si si je vous rassure).
Rapidement, Hakuoro (nom qui sera donné à l'homme par les villageois) deviendra le leader du village et découvrira au fil des épisodes son passé.

Avis Perso : très bon anime. J'ai beaucoup aimé, cependant dommage que les persos secondaires n'aient pas été assez développés et que l'histoire soit centrée sur le passé de Hakuoro (normal mais bon on en aurait aimé un peu plus quand même...), bref je vous conseille de les télécharger vite fait avant que ce soit licencié comme pas mal de séries (Shakugan no Shana, Blood +, Solty Rei...) à moins de préférer le coffret qui sortira dans x années...

Fansub FR :
http://www.mikazuki.fr
http://www.gogofansub.fr.tc/

26 episodes tous sortis + 1 episode bonus en plus chez Mika me semble
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono EmptyMer 10 Jan - 14:04

Ca a l'air trop bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono EmptyMer 10 Jan - 15:16

Du déjà vu tout sa --"
Toujours la méme chose on ne peut pas dire qu'il y est beaucoup d'inovation par rapport au autres shonen Utawarerumono Chirol_7
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono EmptyMer 10 Jan - 15:36

Waw les personnages on l'air intéressant et l'histoire aussi Utawarerumono Chirol_4
Revenir en haut Aller en bas
dark-hotaru
Samuraï débutant
dark-hotaru


Nombre de messages : 31
personnage préferé : : Alucard, Snake, Ren(Shenmue), Samus, Lenneth, Hotaru, Zoro, Onizuka, Kenpachi, Natsuki, Maya, Vegeta
Date d'inscription : 13/09/2006

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono EmptyJeu 11 Jan - 22:23

Luciole a écrit:
Du déjà vu tout sa --"
Toujours la méme chose on ne peut pas dire qu'il y est beaucoup d'inovation par rapport au autres shonen Utawarerumono Chirol_7

Je te rassure tout de suite, malgré le titre assez barbare (dont la signification n'est dévoilée que dans le 26è et dernier épisode), Utawa (pour faire plus court désormais) n'est pas un shonen comme les autres.
D'ailleurs, j'aurai bien aimé une saison 2, mais ca va être chaud vu la tournure que prend le scénario.

Si tu n'es pas fan de Kyo mélangé à une tite touche de Mononoke c'est clair que tu peux passer ton chemin :s

Les autres, avez-vous vu les 1ers episodes ?
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono EmptyDim 14 Jan - 19:30

chui d'accord avec Luciole , c'est un espece de crossover de petit bout de mangas en tout genre , mais je peux me tromper ( j'vais le regarder juste pour savoir se que le titre veux dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono EmptyLun 15 Jan - 15:18

Hum je comprend ce que vous voulez dire par c'est du hentai c'est que Eruru et les autres filles n'arrêtent pas de faire des mini bruits...Ou elle est tellement mignone lorsqu'elle se fait toucher sa queue de (de quel animal?)Hihi extrait:<<UH?!*rougit et pousse le gars par terre*IL NE AUT PAS TOUCHER LA QUEUE D'UNE FILLE!c'est enbettant!xD>>
C'est vraiment mignon cette anime je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
dark-hotaru
Samuraï débutant
dark-hotaru


Nombre de messages : 31
personnage préferé : : Alucard, Snake, Ren(Shenmue), Samus, Lenneth, Hotaru, Zoro, Onizuka, Kenpachi, Natsuki, Maya, Vegeta
Date d'inscription : 13/09/2006

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono EmptyLun 15 Jan - 21:33

Nope, hentaï c'est pas à cause de ça :s

A l'origine lors de sa sortie au Japon, Utawa était un jeu vidéo hentaï, dans le genre jeu de rôle tactique pour être plus précis, et puis le scénario de l'anime a été construit à partir du jeu, rien à voir avec les petits bruits que fait Eruruu Utawarerumono Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono EmptyMar 16 Jan - 5:41

Oké je voit...T'as esseyé les jeux?^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-hotaru
Samuraï débutant
dark-hotaru


Nombre de messages : 31
personnage préferé : : Alucard, Snake, Ren(Shenmue), Samus, Lenneth, Hotaru, Zoro, Onizuka, Kenpachi, Natsuki, Maya, Vegeta
Date d'inscription : 13/09/2006

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono EmptyMar 16 Jan - 17:26

Perso, pas encore, mais je suis tombé sur un site non-officiel dédié au jeu, ca permet de se faire une idée du chara design pour ceux qui cherchent à découvrir la série :

http://leaf.aquaplus.co.jp/product/uta.htm

Et le lien torrent vers le jeu dans sa version PC (pas encore essayé au moment du post):

http://www.deadfrog.us/uploads/battle.rar.torrent
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono EmptyMar 6 Fév - 1:17

ooh!Ca la trop l'air bon!Ta tu jouer au jeu?oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utawarerumono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: les animés que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser