Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Est-ce compliqué?

Aller en bas 
+5
Ashura
fûu
Hiroyuki le mangaka
Tokito-chan
Lovy
9 participants

C'est dûr?
OUii!
Est-ce compliqué? Vote_lcap20%Est-ce compliqué? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non
Est-ce compliqué? Vote_lcap20%Est-ce compliqué? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Jsais pas...
Est-ce compliqué? Vote_lcap60%Est-ce compliqué? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptyVen 29 Déc - 4:25

La vie ayeurs que chez ses parents?
Car je quitte ma maison..j'ai tout préparer mes bagage et je déménage apres le jour de l'an...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptyVen 29 Déc - 12:10

je sias pas je reste chez ma mere pour enncore quelques temps surement jusqu'à la fin de mes etudes (j'ai l'intention de faire avocat alors soit j'irai a la sorbonne qu'est a 45 min de chez moi en metro ou alors a sceau qu'est a 20 min de chez moi grand max et seulement si ya des problemes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptyVen 29 Déc - 15:11

T'as que 16 ans et tu te barres deja ?O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptyVen 29 Déc - 15:22

baaah perso je suis encore jsai mes parents mais je pence pas que se soit trop dur de se demerder sans eu U_U
bon okkay jai que 14 ans >__< mais moi jaimerais partir de cher mouaah le plus tooooooottt possible
bon jvai peut etre deja partir l'année prochaine a euuuh st etienne ^_^ en internat, pour aller dans un lycer avec la lv3 japonaiissss ^^ ( evidament )
et pis des que je peux, je me casse definitivement de cher moi et je remet plus les pied dans la maizon familiale T_T
bonne chanceuuh lovyyyy je te soutiennt mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptyVen 29 Déc - 20:47

Est-ce compliqué? Aya_inco et tu compte faire quoi une fois dehors? sdf?
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptySam 30 Déc - 10:21

chui d'accord avec Ashura et perso j'aurai pas du tout envie de quitter mon chez moi pour aller bosser, payer les impos, les charges sociales, alors que ma mère est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptySam 30 Déc - 17:23

nan mais la elle est encore mineure ... sa va etre considéré comme une fugue ce qu'elle fait la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptySam 30 Déc - 20:46

Non car a montreal c'est a patir de 15 ans je crois qu'on peu déménager,une de mes amies a 16 ans t elle vit avec son chum de ..18 ans.Et oui je quitte deja mon habitation! Est-ce compliqué? Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptySam 30 Déc - 21:58

tu sais où allez au moins? t'as un copin ou des amis chez qui allez, sinon c'est pas la peine tu va te retouver a la rue en pleine hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptySam 30 Déc - 23:44

oui mon grand frere et mon copain vont m'aider a déménager et euh par exemple je vais vivre dans un 3 et demi avec une personne que je ne connais pas..un colocatair...j,espere qu'on va bien s'entendre..j'aurai ma chambre et un beau salon avec la cuisine ensemble.Et de toute facon jvais passé mes journée a cegep alors je ne sais pas pourquoi je m'en fait...je termine en fait le sec 5 alors c'est bon...Euh si vous comprenez pas c'est qu'on a pas le meme sorte d'éducation(ecole(primair),secondair(1 a 5),cegep 2-3 ans et université ...mais je compte faire 2 ans de ceep et apres travailler...je me rend compte que j'aurai pas d'ordi Est-ce compliqué? Chirol_7 Est-ce compliqué? Chirol_7
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptyDim 31 Déc - 0:43

Ben en fait je ne t'encouragerai pas à faire sa parce que je n'y voit que des inconvenient mais bon, je suppose que certaine personne prefere les chose compliquer.

J'espere pour toi que ton colloc sera cool au moin parce que sinon tu va vite comprendre ton erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptyMer 3 Jan - 16:42

tout dépent de l'endroi ou tu va et de tes relations avec tes parents mais moi je ne crois pas que je le ferai
enfin je l'ai dja fait (genre pendant les vacs et tout) mais c'était pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptyMar 9 Jan - 5:11

Finalement tout ce passe bien,(apppa que mon copin es un peu jealouz)et jpeu aller sur son ordi de temp en tempd puisque je lui laisse ma tv.(echange cool non?)Bon j'en ai asser profiter,ce opic peu etre ferme!
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptyDim 14 Jan - 13:49

mais pourquoi ta demenager enfite ? tu tentendais plus avec tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptyLun 15 Jan - 15:58

Bah j'étais vriament tanné de vivre oui avec qu,eux car j'aimerai tellement ca avoir la paix,faie ce que je veut ,m'acheter ce que je veux,ils étaient chiant tout les deux.Il me laisse pas me coucher a l'heure que je veux,et depuis quelque temps je rentre très tard, ou si non quand mon copain vient ,on peu jamais être seul 3 secondes ou plus.Je peux jamais dépensé et il me font chier avec les manga car une fois ils m'ont surprit a écouter de Yaoi (et non du Hentai)Juste parce qu'il y avait 2 gars qui s'embrassaient,il m'ont dit de plus écouter des anime et de lire des manga Est-ce compliqué? 10423004 Est-ce compliqué? 10423004
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptyMar 16 Jan - 5:32

oté moi quand ma mère regarde défois elle aprécie pas trop [j'ai tjr pas trouvé pourquoi mais bon..] mais elle va juste sans doute me plomber avec sa toute la soirée mais elle ne m'empechera pas de lire des mangas.....pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptyMar 16 Jan - 5:47

C'est con des parents! :karaoke:J'espere d,être une bone mère et une bonne exemple de mère^^
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptyJeu 18 Jan - 18:05

Lovy a écrit:
Bah j'étais vriament tanné de vivre oui avec qu,eux car j'aimerai tellement ca avoir la paix,faie ce que je veut ,m'acheter ce que je veux,ils étaient chiant tout les deux.Il me laisse pas me coucher a l'heure que je veux,et depuis quelque temps je rentre très tard, ou si non quand mon copain vient ,on peu jamais être seul 3 secondes ou plus.Je peux jamais dépensé et il me font chier avec les manga car une fois ils m'ont surprit a écouter de Yaoi (et non du Hentai)Juste parce qu'il y avait 2 gars qui s'embrassaient,il m'ont dit de plus écouter des anime et de lire des manga Est-ce compliqué? 10423004 Est-ce compliqué? 10423004

Euh là vu ce que tu postes, je t'encourage à murir un peu avant de vivre seule, parce que la vie seule c'est justement découvrir pourkoi tes parents sont fatigués stressés ou je sais pas koi... Les factures à payer, le loyer (deja je sais pas comment tu vas t'y prendre pour payer, tu va faire un job à coté des études?), ensuite ben les trucs qui peuvent arriver à la colloc genre une fuite d'eau, l'évier niqué, les infiltrations d'eau d'insectes, j'en passe et des meilleures, et puis ben le colloc avec qui tu seras et que tu ne connais pas du tt, j'espere qu'il sera cool avec avec toi, mais te fais pas d'illusion, si tu en glandes pas une, que t'es tt le temps fourée ds ta chambre ou ke tu fous le bordel, crois moi il sera pire que tes parents... Et il aura raison ! Bah oui, la bouffe, le ménage, les courses, et tt le reste il faudra bien que tu partages ca aussi avec ton colloc... Enfin, voila j'espere ne pas t'avoir fait trop peur, mais c'est à ca aussi qu'il faut penser quand on vit plus chez ses parents...

Perso ca fait 2 ans que je vis loind echez moi, l'an dernier j'étais dans un petit studio. La okay c'est trankil meme si le ménage est pas fait, que je mange n'importe comment ca allait, ca me regardai... cette année je suis en colloc avec mes meilleurs potes, ben on a beau très bien s'entendre, quand y'en a qui en glande pas une niveau bouffe, ménage, course, hé ben ca gueule, et c'est normal... Est-ce compliqué? Chirol_b

Bon courage en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? EmptyJeu 18 Jan - 20:09

C'est quand même des détails tout sa ......

Où va tu trouver l'argent pour vivre? C'est ton "chum" XD ? Tu continues tes études?

Est ce que les études sont payantes au Canada?

A partir de quelle vous avez le droit de commencer un métier au QUebec?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compliqué?   Est-ce compliqué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce compliqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser