Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 paul et virginie

Aller en bas 
AuteurMessage
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

paul et virginie Empty
MessageSujet: paul et virginie   paul et virginie EmptyMar 5 Déc - 23:15

Moi! je lance un appel contre tous les prof de francais qui font lire des livres de m...de a leurs eleves, comme paul et virgine le livre le plus bete que j'ai jamais lu ( si quelqu'un a aussi été contraint de le lire...)


c'est l'histoire de 2famille sur une ile les maris meurent ( biensur puique c'est une tragedie) les 2 meres eleves leurs enfants :
_un garcon ( paul, que c'est original)
_une fille ( virginie ( jusque la sa va )

tralalala ils vivent ds la joie et la bonne humeure (avec leurs 2 esclaves )
les enfants grandises, joie ,joie, joie ,joie!
SOUDAIN... la fille doit aller chez sa tante en france ,paul est tres tres tres tres triste ( oh tristesse oh tristesse oh desespoir),
2 ans + tard, virginie revient TEMPETE sur la mer ,virginie meurt emporté par un tsunami ( si elle avait enlever sa robe elle ne serait pas morte puiskel aurait pu nagé).
Paul, se noie , la mere de paul meurt, la mere de virginie meurt, les esclaves meurt, l'ile brule tout le monde est mort...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
paul et virginie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser