Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arthur et les minimoys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: arthur et les minimoys   arthur et les minimoys EmptyMar 5 Déc - 14:28

il sort enfin c'est un film de luc besson qui promet d'être génial je le conseil à tout le monde. Il sort le 13 décembre et il est à manquer sous aucun prétexte!!
vous m'excuserai de pas vous racontez l'histoire mais ce serai du gachîs pour ceux qui vont aller voir le film mais pour ceux que ça interresse il est d'abord sorti en 4 volumes pas très épais et qui sont super!! voilà!!^^

arthur et les minimoys Imagesmt5
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: arthur et les minimoys   arthur et les minimoys EmptyMar 5 Déc - 18:59

waou!!! prems!!
il a l'air bien!!!!!!!!!!fo que je le lise aussi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: arthur et les minimoys   arthur et les minimoys EmptyJeu 28 Déc - 3:15

Ohh c'est trop CUTE!!J'ai envie de manger leurs yeux xD!!Sans blague jveux absolument le voir ce film!(jsais pas au ciné car il es pas encore sortit mais j'ai vu l'affiche et l'annonce..ca me fait pencé a Foumiz mais évolué et plus d'actions.^^
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: arthur et les minimoys   arthur et les minimoys EmptyMer 4 Avr - 17:15

j'ai adorer ce film! il est trop genial! et les tits minimoys sont trop chous!><
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: arthur et les minimoys   arthur et les minimoys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arthur et les minimoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser