Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sakuya =X

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Sakuya =X Empty
MessageSujet: Sakuya =X   Sakuya =X EmptyVen 17 Nov - 16:50

http://lilly33.bloxode.com/images/11304906897.jpg voici un lien d'une image provoquante que jai trouver sur un bloxode

vous l'attendiez tous, et bien, tadaaam! la voilà! je peux enfin vous dire quel est le secret de sakuya! vous êtes bien accrochés? vous serrez les fesses? c parti!





attention, nous sommes dans un flash back!





mais pourquoi est-elle toute nue? c'est simple, dans un élan de désèspoir, sakuya demanda à kyo de la tuer... pour lui faire peur, il lui découpe ses vêtements... et comme vous pouvez le voir sur l'image, sakuya a une espèce de plaie au niveau du coeur (vous avez regardé, au moins?)... "mais qu'est ce donc", demanda kyo surpris.... "oh kyo", lui répondit sakuya en larme, "l'ex roi rouge et moi sommes liés par une malédiction..."... "raconte moi tout..." répliqua kyo... "et bien, l'ex roi rouge et moi partageons le même coeur..."



je vais arrêter là pour le dialogue théâtral, mais vous avez bien compris que le coeur de sakuya et de l'ex roi sont les mêmes... sakuya a donc voulu que kyo la tue pour ainsi tuer l'ex roi, et sauver des milliers de gens... à l'inverse, tuer l'ex roi provoquerait aussi la mort de sakuya. aussi, préfère-t-elle se sacrifier avant qu'un malheur arrive...


kyo, n'écoutant que son sabre, etait prêt à tuer sakuya, mais il fût interrompu par kyoshiro. kyo veut absolument tuer sakuya, et kyoshiro veut absolument la protèger... même si pour cela ils doivent s'entre tuer! et bang! un second secret dévoilé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya =X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakuya-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser